AIDEZ DOULEUR TIBIA

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

AIDEZ DOULEUR TIBIA par Franck (invité) (193.250.133.xxx) le 01/10/05 à 00:06:16

Bonjour
depuis le mois de mai j'ai repris le sport et je ressent une douleur a l interieur des deux tibias. J'ai ete chez le medecin qui me dit que j'ai une tendinite et donc me refile des anti inflamatoires. Cela de fait du bien mais la douleur reste la. Apres une radio rien d'anormale. J'ai ete voir un orthopediste qui me fait faire des seances de kine(massage transversale ca fait horriblement mal+ ultrason + electrode)et m'a fais faire des semelles(j'ai les pieds creux). J'ai deux paires de semelles : des en cuir pour toutes les chaussures et des thermo moule pour mes chaussures de course. Mais rien a y faire la douleur revient toujours. Elle vient apres le sport. Tant que je cours je ressens rien mais des que c froid j ai du mal a marcher. Et les jours apres le sport la douleur s accentue.
J'ai ete voir un rebouteux et en 5 min il m a remis les tibias nickel( par contre c des methode de barbare,il m'a arracher le tibia). Mais c revenu. COmment faire aidez moi je ne peu plus faire de course a pied et de football. Je suis militaire et un militaire qui cours pas je risque de degager. alors aidez moi svp merci

AIDEZ DOULEUR TIBIA par jgab (membre) (84.5.56.xxx) le 01/10/05 à 07:56:27

Cela ressemble à une périostite,
Si cela se confirme alors du repos au moins 10 à 15 jours, moi j'applique de la glace et le me fais des massage avec de la Weleda, huile de massage à l'arnica.

AIDEZ DOULEUR TIBIA par Franck (invité) (193.250.133.xxx) le 01/10/05 à 10:39:43

Une periostite au deux tibia c bizarre?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge