Livres / fiches / CD volodalen

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Livres / fiches / CD volodalen par Chmat (invité) (82.121.103.xxx) le 01/10/05 à 12:13:06

http://www.volodalen.com/36services/p100.shtml

Est ce que quelqu'un a déjà acheté un de ces articles ?
Si oui est ce qu'ils sont de qualité ?

Livres / fiches / CD volodalen par SergeB (membre) (84.98.191.xxx) le 01/10/05 à 12:22:04

bonjour,
je n'ai pas acheté ces fiches et je ne peux donc pas donner un avis dessus.
par contre, j'ai lu pas mal de choses sur le site Volodalen, et je le trouve très bien fait.
les articles sont complets et fort interressants.
si les fiches d'aussi bonne qualité que ces articles, je pense que tu peux investir.
consultes toi aussi les articles en ligne et tu te forgeras ta propre opinion

Livres / fiches / CD volodalen par Christophe (invité) (193.248.182.xxx) le 01/10/05 à 20:40:58

Bonsoir,
Le livre paru aux éditions Volodalen "Courir en harmonie" est excellent : il aborde la course à pieds sous tous ses aspects, des plus simples aux plus techniques (parfois trop !). Je le conseille car énormement de choses sont expliquées et celà permet d'en savoir un peu plus sur notre sport favori (entraînement, foulée, étirements, blessures, podologie, diététique, FC, effort, et un peu de chimie, les lactates, l'oxygène, tout ça, tout ça ...). Bonne lecture !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge