Relaxation des pieds (crème, bain, massage,etc...)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Relaxation des pieds (crème, bain, massage,etc...) par Atchoum (invité) (81.251.24.xxx) le 01/10/05 à 18:08:38

Voilà! Pour récupérer, j'utilise une crème de pied qui délasse et qui rafraîchit (c'est écrit sur la boîte). Son effet est assez sympa, et je compte acheter d'autres crèmes complémentaires de la même marque "Weleda". Il est conseillé d'utiliser deux produits en complémentarité, à savoir un gel défatigant durant la journée, et un gel tonique au cuivre en fin de journée. Si vous avez déjà essayer ce "mixage", j'aimerais votre avis. Et même si vous ne l'avez jamais essayé ou bien si vous avez d'autres remèdes pour soulager les pieds, j'aimerais connaître vos méthodes....
Merci.

Relaxation des pieds (crème, bain, massage,etc...) par Caro (invité) (82.124.182.xxx) le 01/10/05 à 18:19:19

Bsr Atchoum,
Pour le mal de pieds, je conseille un bain de pieds avec une pastille effervecente;, je ne connais plus la marque , mais tu px en trouver en pharmacie.
Par contre, tu px aussi prévenir ce mal de pieds, normalement si tu as de bonnes chaussures, et une paire de chaussette bien adaptée a ton pied afin qu'il n'y est aucun pli ds ta chaussure.
Voili voilou,
Caro

Relaxation des pieds (crème, bain, massage,etc...) par helsi (invité) (83.249.138.xxx) le 01/10/05 à 19:15:56

Bonsoir Atchoum,
les bain de pieds avec des pastilles effervescentes sont excellentes, j en trouve a l eucalyptus et elles sont mes préférées.
Moi j ai trouvé une bonne méthode pour les chouchouter un soir sur deux... des bons massages que me fait mon p´tit ami devant la téle avec une BONNE crème et là c est le pied !!!! ;-)))

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge