Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est.....

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Delphine (membre) (84.98.29.xxx) le 01/10/05 à 21:07:43

...s'épargner de longs moments de galère!

Je mets ce titre parce que je viens de recevoir des messages de personnes qui galèrent dans les blessures.
Pas toujours facile à accepter. On est en plein entrainement et à cause d'un truc bête, on se blesse!
Cela peut arriver à n'importe qui d'entre nous, à n'importe quel moment...

Bon courage à ceux et celles qui sont en "arrêt forcé".

Delphine

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Delphine (membre) (84.98.29.xxx) le 01/10/05 à 21:09:00

Désolée, je prends la première et la deuxième place (oui je criche) pour fermer mes volets.

Delphine

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par bigtonio (invité) (172.186.161.xxx) le 01/10/05 à 21:11:31

tricheuse ! il ne reste plus qu'une place maintenant :o)

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 01/10/05 à 21:13:18

Tricheuse Delphine !!:-)
Bon j'estime que je suis sur le podium quand même. De bonne augure pour la course de demain ?;-)
Je vous embrasse:-)

Emma

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par bigtonio (invité) (172.186.161.xxx) le 01/10/05 à 21:14:30

Emma, je sens une belle perf demain de ta part !

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 01/10/05 à 21:16:59

Merci Tonio de m'envoyer ces ondes positives, c'est gentil. J'espère que tu as raison pour demain !

Ca va mieux, toi ?

Bises,
Emma

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par bigtonio (invité) (172.186.161.xxx) le 01/10/05 à 21:19:34

Euh je marche plus vite mais par contre j'ai toujours mal. Du coup, je dors mal. Je devrais peut-être me faire des mojitos comme Serge ?

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 01/10/05 à 21:36:05

Exactement Tonio : le Mojito est toujours une excellente idée;-)
Trève de plaisanterie, j'espère vraiment que ça va s'arranger pour toi. Prends tu des anti inflammatoire et des décontractants pour passer de bonnes nuits ?

Je vous laisse : étirements très lents façon Rainette à faire !:-) Puis Harry Potter !

Bises
Emma

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 02/10/05 à 03:05:43

3 h du mat, épuisé(anniversaire d'une copine à féter)
je suis resté dans les chaussures de ville 18h et là ça fait mal aux tibias et au dessus des genoux.
Comme quoi les chaussures de ville sont aussi importantes que celles pour courir.
homéo et bonne nuit

toto

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Delphine (membre) (84.98.29.xxx) le 02/10/05 à 07:55:08

Salut,

Totto doit finir sa nuit,

Emma et toutes les nénettes avec Fred doivent faire monter la vapeur,

Linda aussi, Zouzoune aussi..euh Zouzou je n'ai pas tout suivi:/

EN tous cas, tous autant qu'ils sont j'espère qu'il vont bien courir.

Pour ma part, je ne vais courir aujourd'hui que vers 17h..obligation familiale oblige! LOL!

A toute

Delphine qui a ouvert les volets ;-))))

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par SergeB (membre) (84.98.27.xxx) le 02/10/05 à 08:41:36

bonjour,
je suis entièrement d'accord avec Tonio concernant les mojito.
je n'ai pas encore repris la cap, mais comme je n'ai plus de strap, j'ai pu allé à la piscine hier, c'est un début.
peut-être dans un mois pour rechausser les pompes.
bonne journée à toutes et à tous

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par zouzoune (membre) (82.248.98.xxx) le 02/10/05 à 08:42:17

Salut les tiendus,

un petit tour par là pour vous dire que c'est fait.J'ai couru mon semi marathon et je me sens super bien;Merci à vous une nouvelle fois pour votre soutien au moment des galères.
LN, et toi, ça donne quoi???

zouzoune

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Delphine (membre) (84.98.29.xxx) le 02/10/05 à 08:46:56

Hum! Zouzoune c'était hier :o) EUh si tu veux tu peux à nouveau courir aujourd'hui :o))) Tu as fait un petit CR?? Je ne suis pas encore allé faire le tour des popottes du forum, d'où ma question ...

A++

Delphine

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par zouzoune (membre) (82.248.98.xxx) le 02/10/05 à 08:49:52

oui Delphine le CR est fait sauf que...il est pas petit.

Et oui c'est sûr je vais aller courir aujourd'hui

zouzoune

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Delphine (membre) (84.98.29.xxx) le 02/10/05 à 08:53:15

Je viens de te répondre! Encore bravo!!!

Delphine

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par bigtonio (invité) (172.206.3.xxx) le 02/10/05 à 09:01:35

@ Delphine : en ce moment, c'est guitare, grignottage et cognac ( hors d'âge "reflets de France", pas le meilleur, soyons clairs ), le soir. Heureusement que je ne fume pas :o))
@ Emma : je prends de l'ibuprofène suivant la prescription de la doc. Euh je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'elle ne doit pas soigner beaucoup de sportifs. Pour Harry Potter, tu as quelques jours de retard, non ? :o).
Zouzoune, je suis très fier d'avoir couru avec toi à Falaise ;o).
Serge, c'est super que tu puisses reprendre une activité sportive, quelle qu'elle soit ! Bientôt, la guérison totale !

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 02/10/05 à 09:10:34

Merci Delphine d'avoir ouvert les volets...
Ce matin, je me suis obligée à faire la grasse mat (jusqu'à 8h30).
Réveillée à 7h00 par des crampes à l'estomac (pourquoi ?), j'ai eu beaucoup de mal à me rendormir mais j'ai persisté...

Je sens que mon état général est un signal d'alarme. C'est sans doute le rythme de boulot et de stress de ces dernières semaines le coupable. Mon pied va beaucoup mieux ce matin: balle de tennis + massages à l'huile Weleda (Merci les tiendus). Mais je vais annuler ma sortie car je sens que je risque juste d'agraver mon cas...
Heureusement, il fait un temps pourri et il ne sera pas trop dur de rester bien au chaud à la maison.
Bon dimanche à ceux qui courent et aux autres... :o(

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Delphine (membre) (84.98.29.xxx) le 02/10/05 à 09:17:38

Bigtonio, tu prends un mauvais tournant mon garçon! LOL! Bon la guitare, c'est bien..le grignotage moins bien, le cognac: pas bien!!!! LOL! ET tes armoires???
Concernant l'ibuprofène, c'est pour la douleur c'est tout. C'est un peu comme lorsque j'étais au lycée, on nous disait, tu as mal où?? A la tête?? Tiens du synthol! Ou alors pour les maux de ventre: du sucre avec de la menthe...

Serge! Comme dit Bigtonio, reprendre déjà une ativité sportive c'est voir la lumière au bout du tunnel! Donc bonne reprise!!!!

A toute!

Delphine

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par bigtonio (invité) (172.206.3.xxx) le 02/10/05 à 09:21:58

Euh c'est pour ça que je dis que je doute des compétences du doc, Delphine. Elle m'a dit qu'elle me donnait des anti inflammatoires et je me retrouve avec de l'ibuprofène. Remarque c'est écrit dessus qu'à partir de 1200 mg soit 3 comprimés, ça a des propriétés antiinflammatoires. Mais comme j'en suis à 2... Sinon j'ai depuis hier midi un bureau pas cassé pour mon pc, une commode pour mes vêtements, une armoire où je mets quelques vêtements et surtout mon matériel de vélo, natation et tout le reste :o)

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par gregnalex (invité) (62.147.60.xxx) le 02/10/05 à 09:26:12

Zouzoune, tu ne t'arrêtes plus!!

J'ai un peu les jambes en feu moi donc ce sera une petite séance mercredi avant de préparer cool Flers-Cerisy.



Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par zouzoune (membre) (82.248.98.xxx) le 02/10/05 à 09:38:10

bigtonio, le médecin m'avait dit une fois qu'un gros hématome c'était long à guérir totalement et que la douleur puis la gène pouvait persister plusieurs semaine alors c'est peut être normal...il faut t'armer de patience.
Greg, normal que tu est les jambes un peu dans le coton, mais je te rappelle que nous n'avons pas fait le même temps ;-)
Moi je vais peut être plus opter pour condé que flers-cerisy, j'ai un peu peur que ce soit trop dur pour moi...

zouzoune

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par bigtonio (invité) (172.206.3.xxx) le 02/10/05 à 11:58:39

Comme je soupçonnais que la circulation sanguine joue un rôle dans cette gêne, je viens de trottiner 44 minutes. Et quand je dis trottiner c'est du 6-7 km/h !!! Comme quoi, Jérôme, je suis moins rapide que toi en course et en trot :o). En tout cas, la gêne est moins importante en trottinant qu'en marchant car j'ai tendance à marcher vite et donc à avoir un mouvement ample alors qu'en trot je fais de tout petits pas.

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par zouzoune (membre) (82.248.98.xxx) le 02/10/05 à 12:27:42

Super Antoine,la reprise n'est pas loin alors.
Moi aussi je viens de courir 43 mn pour le décrassage (j'ai fait le même pourcours que l'on avait fait après le 10km)Puis au retour bon bain chaud et massage des papattes avec de l'huile à base d'Arnica.
Bref, tout pour me remettre au plus vite et y retourner.

bye

zouzoune

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par bigtonio (invité) (172.211.200.xxx) le 02/10/05 à 12:54:36

Ton parcours est très bien pour un décrassage, zouzoune. Je ne sais pas pourquoi mais l'impression qu'aux prochains 10 km de Falaise, je vais avoir du mal à te suivre :o). En tout cas, bon bain !

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 02/10/05 à 13:11:55

Tonio tu as des talents de dévin, ou quoi ?
Effectivement j'ai explosé mon temps au 10km ce matin : 48minutes !!!
Et faut voir les temps des poulettes Martine et Brinouille !
CR juste à côté sur le post des courseapied.nénettes.

Sinon, l'ibuprofène, c'est n'importe quoi ! Tu veux pas changer de médecin ? Je t'espère une guérison rapide, aidée par le cognac bien sûr:-) (noooooon Rainette, m'engeule pas, je suis en train de manger des gerblé à la figue !:-)

Zouzoune, où trouve t-on ton CR du semi ? J'ai très envie de le lire !

Bises à tous:-)
Emma

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 02/10/05 à 13:17:31

Ca y est, j'ai trouvé ton CR Zouzoune, je vais de ce pas le lire !!
Félicitations en tout cas !

Emma

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Delphine (membre) (84.98.29.xxx) le 02/10/05 à 17:19:37

Et voilà! A mon tour d'aller courir...Zouzou, Linda et les autres, j'espère que ça a été cet après midi.

Si je ne reviens pas c'est que je me suis perdue ;-)

Delphine

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 02/10/05 à 17:46:13

Delphine, j'espère que tu auras plus de chance que moi pour courir. A midi, je me suis pris une sacrée averse et bizarement, je me suis mis à éclater de rire en pleine fôret. Trop bon mais tout mouillé. là il fait pas trop beau et à mon avis tu es dessous p'tite rainette.
bon séchage

toto
(et bravo aux nénettes ce matin)

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par bigtonio (invité) (172.186.92.xxx) le 02/10/05 à 18:06:23

waouh Emma ! Ca ne rigole pas avec toi. Tu as mangé quoi au petit-déjeuner ?

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 02/10/05 à 18:53:05

Euh rien au petit dèj,Tonio, c'était ça le problème (voir le CR) !!
Je me suis encore plantée sur l'alimentation d'avant course... Je suis partie à jeun avec un café :-/
Mais je me disais "Pour un 10km, avec toutes les pates que t'as mangé hier, c'est pas un problème" et voilà....
Cette défaillance a été non seulement physique mais aussi psychologique : au moment où je me sentais très faible, j'avais des idées très très noires dont il a été difficile de s'extraire. Bref, le mental, je pense, n'est largement pas encore au point...Mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron;-))

Bises*
Emma

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par bigtonio (invité) (172.186.92.xxx) le 02/10/05 à 19:14:32

Emma, mieux vaut ne pas assez manger avant la course quitte à se ravitailler plutôt que de trop manger. En tout cas, encore bravo !

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 02/10/05 à 20:52:41

Tonio : y avait pas de ravitaillement, juste de l'eau;-)

Delphine : ben, t'es où ??????????? On s'inquiète, hein.

Bon je finis ma bière en t'attendant:-))

Emma

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Delphine (membre) (84.98.29.xxx) le 02/10/05 à 21:03:43

Kikoo,

Je suis là! pas de souci! Pas perdue! Tutti va bien! Blog à venir!

Delphine

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par bigtonio (invité) (172.186.92.xxx) le 02/10/05 à 21:09:57

Argh de l'eau seulement. Prévois un petit goûter dans ton sac la prochaine fois :o)

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par boucleduconf (membre) (84.97.50.xxx) le 02/10/05 à 22:20:06

Savoir endurer les instants de repos c'est ...énervant pour mon entourage (je suis un peu irascible sans ma sous pape de décompression)

Eric qui est arrêté depuis 4 semaines

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Delphine (membre) (84.98.29.xxx) le 02/10/05 à 22:22:44

Moui:/ je sais Eric...pas facile, ùmais explique leur que pour toi c'est encore pire à endurer. Il faut ce qu'il faut. reculer pour mieux ...courir.

Bonne nuit tout le monde.

Delphine

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 03/10/05 à 06:53:20

Ouverture des volets difficile ce matin: j'ai toujours mal à l'estomac... Grosse journée à affronter. Courage!

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Delphine (membre) (84.98.29.xxx) le 03/10/05 à 09:03:03

Bonjour,

Petit passage express. J'ai bu toute la nuit. C'est tout moi quand je cours en soirée, j'ai toujours peur d'être déshydrater :o) Bref nuit par étapes.

Comment vont les coureuses et coureurs de ce week end?,

bonne journée

Delphine

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Delphine (membre) (84.99.20.xxx) le 03/10/05 à 14:53:12

Oh bah?? Y'a plus que moi qui survis??? Tant mieux hein! Ca veut dire qu'il n'y a plus de "tiendus". Je vais voir à le breveter ce mot :o))

Delphine

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par pic75 (invité) (62.34.200.xxx) le 03/10/05 à 15:32:00

Salut à toutes et tous,

et bien we tranquille pour moi...pas de CAP, juste de la peinture, de la tapisserie et du grand nettoyage ! !
tjrs en repos forcé!!!

bonne Après-midi

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 03/10/05 à 16:21:12

Non non t'es pas toute seule Delphine
je suis aller à la pêche aux châtaignes c'est après midi.
Affaire à suivre ...

toto

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Delphine (membre) (84.99.20.xxx) le 03/10/05 à 16:38:55

Coucou,

Toto, bon épluchage!

Pic, bon courage. SI tu arrives à trouver des occupations, ça passe plus vite. J'ai aussi fait de la peinture avec ma fille samedi! Exposition d'art chez moi :o)

A++

Delphine qui va se changer les idées dehors.

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Emma Peel (membre) (194.133.14.xxx) le 03/10/05 à 16:46:05

Coucou la dedans;-)
Naaaaan tu n'es pas toute seule Delphine, je viens tout juste de pouvoir me reconnecter car depuis ce matin c'est panique à bord, je me noie sous le boulot;-)
Bref, comment te sens-tu à J-3 semaines ?? Tu n'as jamais été fatiguée pendant toute ta prépa marathon et ça ça laisse rêveur, crois moi !! Moi, dès que je fais un extra (genre le 10km de hier) je suis sujette aux ennuis (mal au mollet, limite contracture :-/)

Tiens c'est l'heure du gouter, je vais prendre un gerblé pomme noisettes;-)

Emma

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 03/10/05 à 16:55:12

Delphine,

Dimanche les artistes de Chatou faisaient porte ouverte chez eux pour que l'on puisse voir leurs oeuvres.

Ils ne font pas ça à Versailles ?

Jerome

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par bigtonio (invité) (172.206.194.xxx) le 03/10/05 à 17:22:15

En tout cas, il y a ça aussi à Conflans, c'est le marché de l'art et à Herblay, celui de l'histoire (le week-end dernier aussi)

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Delphine (membre) (84.99.20.xxx) le 03/10/05 à 19:01:51

Petit copié collé

Je craque, je ne peux me résigner à voir les tiendus en fin de troisième page.
Alors j'en profite pour donner des nouvelles; car suite au verdict final de mon médecin la periostite tibiale est en fait une fracture de contraintes après visionnage de la sintigraphie.
C'est qu'en même curieux, je ne me suis pas senti me faire mal, j'ai couru une heure cinquante minutes à 75/80% de la FC, et le lendemain j'envisageai une petite sortie de décrassage de 30mn et là, dés la première foulée, un "coup de poignard" dans le tibia.
Et la suite vous l'avez lu plus haut...
Je dois donc faire une pause de 2 mois pour la cap et n'ai le droit qu'a la natation.
Et même si aujourd'hui j'ai de moins en moins de douleur, je vais être sage et me tenir au proverbe de Delphine (qui est toujours de bons conseils!) pour revenir en pleine forme et "grave motivé" dans 2 petits mois.
Profiez tous bien de vos deux jambes et éclatez vous bien en courant, je vous rejoints bientôt...

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par bigtonio (invité) (172.206.194.xxx) le 03/10/05 à 18:16:17

Bon courage Fred pour ces deux mois de "purgatoire". Je vois que tu es tombé dans le piège du surentrainement. :o(.
Sinon, les tiendus sont plus haut car Delphine nous a fait changer de post !

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Delphine (membre) (84.99.20.xxx) le 03/10/05 à 19:06:01

Bonsoir,

Donc Fred c'est donc une fracture:/ Po cool. c'est vrai qu'à cet endroit là on pense de suite à une périostite alors que ça peut être une fracture. Repos pendant deux mois..mais eh oh..te tourne pas les pouces hein! Allez hop! Vas faire des longueurs :o))) Bon je taquine! là aussi doucement. Pour avoir fait 13 ans de natation, contrairement à ce que beaucoup pensent, on peut aussi se blesser en nageant...même si c'est un sport "porté".

Sinon concernant le post en lui même, à partir du moment où on a dépasser 200 messages, on essaie de trouver un nouveau titre. C'est assez rare que ce post descende, mais ça arrive :o)))

Allez zou, je remet mon costume de Maman.

Delphine

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 03/10/05 à 19:29:04

c'est fou, tu pars deux heures et tu reviens complètement perdu sur le post.
Tant que je comprenne que ce n'était pas Delphine blessée (j'avais pas lu copié collé)et que c'était Fred92 et non Fred.. mal à la tête.ceci n'empèche pas de souhaiter bon courage pour Fred92

toto qui était dans le brouillard

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Christophe (invité) (65.94.22.xxx) le 03/10/05 à 19:34:09

Merci... ton message m'est bien utile car je viens de me féler le poigné en jouant au foot au moment ou le me sentais le mieux en CAP... après la découverte des étirements... grace a ce forum...

Cette blessure sans rapport a la CAP me stop dans une dynamique qui était très positive... ca me démange de remettre mes running....

J'envisage d'essayer même avec le poigné en carafe, mais j'ai un peu peur des vibrations....

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 03/10/05 à 19:48:15

heu! merci pourquoi Christophe ?

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 03/10/05 à 20:40:27

Retour du boulot KO. J'attends mon homme pour manger et au lit. Vive la semaine...

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Christophe (invité) (65.94.22.xxx) le 03/10/05 à 20:41:48

Mon merci était pour Delphine d'avoir ouvert ce topic...

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Delphine (membre) (84.99.20.xxx) le 03/10/05 à 20:59:31

Kikoo du soir,

Et moi donc Toto! J'avais cru lire qu'Akilam allait manger son homme au lit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Doit me manquer mon mien d'homme.
Donc oui c'est bien Fred92 qui est blessé, ..;notre (enfin on ne va pas se l'approprier non plus) Fred était juste aphone dernièrement.

Christophe, en toute franchise, si tu cours avec le bras en écharpe (juste maintenu ou plâtré) tu risques de courir déséquilibré:/ Or s'il y a bien un sport où il faut être équilibré pour ne pas se bousiller c'est bien la CAP.

EN tous cas, pas de quoi pour le post..même à moi il me fait du bien. Et pourtant je ne suis pas blessée avec des blessures ;-)

Je vous dis pi t'être à tout à l'heure sinon a domani.

Delphine

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Orgaman (membre) (82.229.77.xxx) le 03/10/05 à 21:00:13

Salut à tous,

Eh bien après vous avoir prévenu que ma soutenance de thèse aura lieu le mercredi 9 novembre vers 14h30, j'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai trouvé du boulot ! Enfin, j'ai eu la réponse définitive ce matin et je commence lundi prochain : YOUPI !!! Je n'ai même pas besoin de m'inscrire au chomage, c'est vraiment génial.

Bon, c'est un peu hors sujet CAP, mais ça me fait plaisir de partager ce moment avec vous. Et puis j'ai tout de suite pensé à un nouvel objectif que je peux désormais prévoir : refaire le semi de Paris puisque je vais travailler à Romainville (je ne savais même pas si je serais en France à cette période).


Voilà, à+
François (il va falloir que je réactualise ma situation dans "métier et CAP")

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Delphine (membre) (84.99.20.xxx) le 03/10/05 à 21:04:03

Ah! C'est aussi pour ça que je l'aime bien ce post parce qu'on y annonce aussi des bonnes nouvelles hors CAP. Très contente pour toi François!!! Tu vois, je t'avais dit que tu trouverais ;-)

Bonne continuation,

Delphine

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par abdel (membre) (82.121.251.xxx) le 03/10/05 à 21:11:00

bravo françois... et au plaisir de te lire plus souvent sur le forum.

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 03/10/05 à 21:21:05

Dis donc Delphine, ne serais-tu pas un peu coquine ?
J'ai mangé du gratin avec mon homme avant d'aller au lit et non pas mon homme au lit avec le gratin...

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 03/10/05 à 21:23:09

mdr Akilam
bien trouvé!!

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 04/10/05 à 07:12:32

Ouverture express des volets et au boulot. Au fait, mon pied ne dit plus rien: sortie en vue demain...

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Delphine (membre) (84.99.20.xxx) le 04/10/05 à 09:01:12

Kikoo express pour moi aussi,

Akilam, bien digéré le gratin??? Hum :o)

Je fais blog rapidou et ensuite, je lance (enfin) mon projet origami.

A++

Delphine

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par pic75 (invité) (62.34.200.xxx) le 04/10/05 à 09:30:01

bien le bonjour à toutes et tous,...

Hier, entrainement léger de 30 minutes...ca tiendre mais limite...donc cool, cool, cool...

bonne journée..

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par an (invité) (193.190.255.xxx) le 04/10/05 à 10:03:56

Bonjour à tous,

Toujours au repos...ben oui, la douleur dans l'aine est tjrs présente et donc encore des difficultés à .....marcher...donc pour courir il faudra encore ...ATTENDRE... ;((((((
Dur dur... heureusement qu'on a vos cr et blog ...;)
Bonne journée

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Delphine (membre) (84.99.20.xxx) le 04/10/05 à 13:23:12

KIkoo,


An, patience, ça va revenir.

Pic, tout doux hein ;-)

Pour ma part, je sens la fatigue de ma séance de ce matin!!!!! Je tiens debout parce que c'est la mode! LOL!

Allez à toute.

Delphine

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 04/10/05 à 14:10:42

Salut à tous,

je reviens de ma séance de CAP du midi au Bois de Boulogne. 25' d'endurance + 10 fois 1'/1' + 25' d'endurance.

J'ai failli vomir sur la dernière serie mais à part cela tout va bien.

J'avais programmé la séance sur mon forerunner. C'est beaucoup mieux de faire de la VMA en nature que sur la piste. J'ai hate d'être à ce soir pour analyser la séance.

@+

Jerome


Jerome

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par pic75 (invité) (62.34.200.xxx) le 04/10/05 à 14:18:28

oui maman Delphine ;-)) je vais faire tout doux...même si c'est de plus en plus dur...de ne pas y aller....je sens que les jambes sont lourdes et qu'elles fourmillent d'impatience...

Courage, bientôt le marathon ! !

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par bigtonio (invité) (172.207.190.xxx) le 04/10/05 à 15:55:57

Jérôme, tu as fait tes 1'-1' à quelle allure pour te mettre dans un état pareil ???

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Delphine (membre) (84.99.20.xxx) le 04/10/05 à 16:04:39

LOL! Pic75....Encore 3 semaines pour le marathon. ET ce ne sera pas de trop pour être d'attaque ce jour là.

Jérôme, tu as réussi à être régulier en distance dans tes séries?? Ce matin, j'ai eu cette sensation lors des 2 dernières séries:/ Normal: je n'avais pas assez mangé je pense.

A+++

Delphine

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par bigtonio (invité) (172.207.190.xxx) le 04/10/05 à 16:10:23

Une petite chanson de Francis pour Delphine et, optionnellement, pour ceux qui veulent retrouver... la forme !

Promets-moi si tu me survis
d'être plus forte que jamais
Je serai toujours dans ta vie
près de toi, je te le promets
Et si la mort me programme
sur son grand ordinateur
De ne pas en faire un drame
de ne pas en avoir peur

Pense à moi comme je t'aime
et tu me délivreras
Tu briseras l'anathème
qui me tient loin de tes bras
Pense à moi comme je t'aime
rien ne nous séparera
Même pas les chrysanthèmes
tu verras on se retrouvera

N'oublie pas ce que je t'ai dit
l'amour est plus fort que tout
Ni l'enfer ni le paradis
ne se mettront entre nous
Et si la mort me programme
sur son grand ordinateur
Elle ne prendra que mon âme
mais elle n'aura pas mon coeur

Pense a moi comme je t'aime
et tu me délivreras
Tu briseras l'anathème
qui me tient loin de tes bras
Pense à moi comme je t'aime
rien ne nous séparera
Même pas les chrysanthèmes
tu verras on se retrouvera
On se retrouvera, on se retrouvera

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 04/10/05 à 16:22:20

Je vous donne la reponse ce soir à propos de ma regularité.

Comment ça va Antoine ?

Jerome

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 04/10/05 à 17:05:20

C'est la grosse déprime Bigtonio!!
bon courage

toto

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Emma Peel (membre) (194.133.14.xxx) le 04/10/05 à 17:17:01

Ah moi je dis, quand Tonio recommence à chanter, c'est bon signe !:-) Ca faisait tellement longtemps que nous n'avions plus notre air de la journée ! Pour ce geste, merci Tonio;-)

AN, allez encore un peu de courage, allez, ça va venir, on pense à toi.

Delphine : j'ai vu tes origamis (sur ton blog), c'est très très chouette mais je me demande bien comment tu fais pour trouver le temps de faire tout ça !

Toto : j'ai aussi vu ton blog. Bienvenu, je te lirai... Et à propos de ta VMA, comme disait Delphine, je pense que t'es au dessus, un chouilla.

Ben tiens pourquoi j'ai pas mis ces commentaires sur vos blogs respectifs ? Parce que ça va plus vite ici... ;-)

Et une petite question pour la route : avant hier, j'ai pris un cachet de décontractant musculaire (piqué à mon mec qui a mal au dos, oui, je sais pas biiiien), pourquoi tous ces risques d'effets secondaires, carrément des risques psychiatriques !!!! Qu'y a t-il la dedans ??? Quelqu'un sait ?

Merci, bonne soirée*
Emma

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 04/10/05 à 17:20:18

Et Emma, merci pour ton avis
Il faudrait faire les yeux doux a ton copain pour des massages, c'est mieux que les cachets.

toto

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par bigtonio (invité) (172.207.190.xxx) le 04/10/05 à 17:20:45

euh j'ai toujours mal à la jambe et je me traîne à 7 km/h !!! C'est assez pénible mais je fais avec :o/
J'espère être reparti d'ici fin novembre.
Toto, super pour ta VMA qui doit être supérieure à 15 km/h !
Jerôme, et toi, comment ça va ta patte d'oie ?

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 04/10/05 à 17:28:49

Que ça fait du bien de vous retrouver le soir sur le forum... Tiens, ça me donne la banane pour me lever tôt demain matin et aller courir, même s'il fait nuit et s'il pleut...

A plus.

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Delphine (membre) (84.98.29.xxx) le 04/10/05 à 20:00:25

Kikoo,

Akilam, je suis d'accord avec toi! ca fait du bien de lire et écrir de temps en temps!

Emma! Viens ici! Voleuse! nan! C'est même pas pour ça que je devrais t'enguirlander mais plutôt d'avoir fait de l'automédication. ALors ne t'inquiètes pas trop, c'est le seul et unique que tu aies pris donc...MAIS NE RECOMMENCE PAS HEIN???? Si mal au dos, et si tu ton homme près de toi...comprenne qui pourra..., tu lui demandes en effet un massage...avec Weleda :o)))

ALlez hop, brocolis, salsifis, galette sarrasin, yaourt et ...chocolat?? nan! Je résisterai à la tentation!

Bigtonio, j'étais aussi à 7km/h très récemment et je frôle les 10km/h en endurance maintenant...

Ah! Emma! failli oublier de te répondre:/ Pour les origamis, euh pendant les siestes...quand siestes il y a (lol! ce sont des denrées très rares en ce moment), ou le soir, le week end...Bref, une fois qu'on a le coup de main..ça va vite :o))) J'ai fait comme le petit Poucet, j'en ai mis chez les traiteurs, pâtissiers...

ALlez hop, au miam.

Delphine

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 04/10/05 à 20:10:36

Bonne soirée aux tiendus. Je file à mon cour de dessin. CR de sortie demain matin j'espère !

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par (invité) (213.103.209.xxx) le 04/10/05 à 20:44:17

J'ai le résultat de mes fractionnés.

Je demarre à fond et j'arrive pas à tenir la distance. J'essayerai d'être plus regulier la prochaine fois et donc de ne pas m'ecrouler dans les derniers 100 metres.

Par contre au niveau cardio c'est bizarre. Je suis au plus haut lors de la deuxième (195 bpm) course et puis apres j'arrive pas à depasser 180 bpm.

Jerome

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Delphine (membre) (84.98.29.xxx) le 04/10/05 à 21:22:03

Kikoo,

Jérome tu as quoi comme cardio?? Il n'a pas un mode type "moyenne de la Fc"?? Je te dis ça parce qu'au semi de Olivet, Isidor m'a prise pour une xtraterrestre quand je lui disais mon rythme cardiaque qui ne bougeait quasi pas que je sois en descente, en montée, ou en plat!!! Normal: j'étais sur la moyenne! LOL! pardon Isidor :o)))

Allez hop! A+++, j'origamise encore ce soir.

Delphine

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Isidor (invité) (83.156.0.xxx) le 05/10/05 à 03:49:26

@Jérome
donne tes distances de fractionnées et les temps qui correspondent avec la fc

@Delphine oui disons que tui es rentable a certaines fc pour ton cas en passant de 170 puls à 173 puls tu gagnes de 15" à 18" au kilometre suivant le parcours (cotes ou faux plat)

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Jerome (invité) (213.103.209.xxx) le 05/10/05 à 07:47:42


Isidor voici le détail de ma séance 1'vite/1'lentement:

300m 18 km/h 166 bpm
288m 17,3 km/h 172 bpm
274m 16,4 km/h 162 bpm
296m 17,8 km/h 164 bpm
292m 17,6 km/h 164 bpm

3' de repos

283m 17 km/h 156 bpm
308m 18,5 km/h 160 bpm
287m 17,3 km/h 164 bpm
314m 18,9 km/h 157 bpm
278m 16,7 km/h 160 bpm

Jerome

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 05/10/05 à 08:11:55

Merci Jérôme d'avoir ouver les volets...
Je rentre de sortie étonnée par le chrono. J'ai fait un tour que je n'avais pas fait depuis longtemps et beaucoup plus vite visiblement !
Départ à 7h10 sans frontale, il y a déjà un peu de clarté. Après l'échauffement (20 minutes), je me sentais bien alors j'ai fait deux fois 1000m à bonne vitesse et j'ai terminé en petit jogging car je sentais que les réserves énergétiques manquaient...
Je peux déjà m'estimer heureuse car il y a trois mois j'étais incapable de faire une sortie à jeun !

Je ne sais pas si ce type de sortie peut me faire progresser mais ce qui esr sûr c'est que j'ai pris un sacré pied !!! Bonne journée, je file au petit dej après ma douche.

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Delphine (membre) (84.98.29.xxx) le 05/10/05 à 09:19:58

Kikoo,

Jérome, je te laisse entre les mains expertes d'ISidor. EUh là il pionce vu qu'il travaille de nuit mais je pense que d'ici 3h du mat..demain matin..tu auras eu une réponse :o) Moi là, c'est quelque chose que je ne maitrise pas du tout. Enfin si! je peux te dire une chose: tu vas plus vite que moi! LOL!

Akilam, oui tu vas être agréablement surprise par les progressions que tu vas faire. Même moi ce matin je me suis étonnée. Ce qui est bien à notre petit niveau c'est qu'on voit les progressions. APrès quand on est trop fort c'est tout pitit pitit...mais tellement bien aussi je pense :o))))

A toute.

Delphine

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Delphine (membre) (84.98.29.xxx) le 05/10/05 à 12:23:29

K_ikoo,

Juste un petit mot pour ceux qui ont mal au dos. AUtre "huile" sympa,( avec l'huile à l'arnica de chez Weleda), c'est Kinedol. Je m'en mets depuis une petite semaine parce que surement bassin vrillé donc muscles un peu "tordus" aussi, et là depuis ce matin, plus de douleur. Attention: cette huile ne remet pas le bassin en place hein!!!
Pf! Vous comprenez tout de traviole! LOL!

Bon app.

Delphine

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Isidor (invité) (83.156.0.xxx) le 05/10/05 à 14:05:35

@Jérome
NON jérome tout est normal ,la seule chose reste dans ta gestion de l'effort des que tu atteins 300m ou + t'es dans le rouge donc forcement le 1' qui suit tu montes cardiaquement et apres faut recuperer, donc la distance que tu fais sur les suivants diminuent un peu mais le cardiaque reste haut (surtout sur le dernier )
on voit que ta plage est de 164 puls sur ce type d'effort avec une distance de 285 290 m

ps: sur l'avant dernier de la 2eme serie tu es occis
quelle est ta vma??
je suppose par rapport a ce type d'excercice a 100% de vma qu'elle est de 17,4km/h

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 05/10/05 à 14:18:49

merci Isidor pour ton analyze.

je n'ai jamais fait de calcul de VMA mais je fait 39'21" sur 10km et 1h27'39" sur semi.

Je pense que lors des prochaines séances de VMA je vais essayer de ne pas partir à fond (+ de 20km/h) mais plutot essayer de finir à fond.

La FCMax doit elle être atteinte sur la dernière série. Pour moi c'est sur la deuxième.

Jerome

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Fred92 (membre) (82.232.195.xxx) le 05/10/05 à 18:50:40

Bonsoir à tous, aujourd'hui j'ai testé pour vous "la course dans l'eau", en effet suite aux visites chez mon kiné, celui-ci m'a expliqué que je pouvais continuer à courir malgré ma fracture de contrainte...
Donc je suis allé à la piscine (la même que pour les bébés nageurs, pour ceux qui suivent) en direction dans le grand bain.
Car contrairement à ce que l'on peux croire, il ne faut pas "avoir pied"; rester droit, la tête hors de l'eau et simuler la course à pied en faisant du surplace.
Les bras et bien sûr les jambes servent à garder la tête au dessus de l'eau, les mains différements orientées servent à rester vertical et en position stationaire.
Je vous avoue que les premiers temps, l'équilibre n'est pas évident à trouver et que les autres nageurs vous regardent étonnés de votre visible contre-performance, mais alors après cinq bonnes minutes de foulées acquatiques voici une sensations de bien-être qui arrive, celle de la course à pied, celle dont je devais me passer pendant 2 mois minimum et que je peux à nouveau resentir.
En voilà une bonne journée, j'ai courru, et pas un peu, 55mn!(j'avais trop chaud et je devais sûrement être tout rouge du visage; genre le phare de l'île de Batz).
Ce soir je me sens tellement bien d'avoir pratiqué mon sport préferé que je vais pouvoir m'endormir enfin "fatigué" de ma course et ce; malgré mon arret de deux mois pour la course à pied qui n'a que trois semaines.
Amis tiendus, amis périosté et amis fracturé si le coeur vous en dit d'essayer...

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par bigtonio (invité) (172.210.149.xxx) le 05/10/05 à 19:02:37

Une question Fred, est-ce que tu utilises un flotteur ou tu te maintient le tronc hors de l'eau à l'aide des mouvements ?

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par bigtonio (invité) (172.210.149.xxx) le 05/10/05 à 19:02:42

Une question Fred, est-ce que tu utilises un flotteur ou tu te maintiens le tronc hors de l'eau à l'aide des mouvements ?

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Delphine (membre) (84.98.29.xxx) le 05/10/05 à 19:06:59

Kikoo,

Bon, Jérôme, Si Isidor dit que ça va...c'est que ça va:o)

Fred, très bonne initiative d'aller dans l'eau pour courir. par contre, rassure moi: tu n'avais pas de flotteur????? Parce que si oui, cela n'a pas la même efficacité.

A++

Delphine

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Fred92 (membre) (82.232.195.xxx) le 05/10/05 à 19:08:42

Salut Bigtonio, en fait c'est juste la tête qui reste hors de l'eau (faut bien respirer de temps en temps LOL) donc sans flotteur et c'est çà qui est interessant, il faut mettre un peu les watts pour y parvenir.
Moi j'ai adoré, tu es vraiment proche des sensations de course: les jambes qui chauffent le coeur qui prend des tours et la respiration halletante. Tout sauf les traumatismes avec le sol!!!

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par bigtonio (invité) (172.210.149.xxx) le 05/10/05 à 19:18:56

Ok Fred, merci pour ta réponse et merci à Delphine pour son intervention :o). j'avais déjà essayé mais sans succès sans flotteur. Aussi je croyais qu'il en fallait un. Mais en fait, c'est que je n'ai pas forcé, alors

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Isidor (invité) (83.156.0.xxx) le 05/10/05 à 19:33:17

@Jéerome
il n'"est pas obligatoire (et heureusement) d'atteintre sa FCM sur les seances de vma
En general sur des seances de vma (à 100%) tu atteins ta fc que tu tiens sur 10 kms
je confirme ta vma doit se situer autour de 17.4 km/h (a 0.3 km/h pres)

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 05/10/05 à 21:04:23

Petit coucou du soir avant de me mettre au boulot...
J'ai encore envie de courir... C'est grave docteur ? Comment expliquez-vous cela ?
Je crois que ma sortie de ce matin n'a pas été suffisante pour combler mon besoin de cap. Peut-être faut-il que j'envisage une sortie longue dans la semaine ?

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Delphine (membre) (84.99.21.xxx) le 05/10/05 à 21:06:44

petit coucou rapide,

Akilam, si tu te sens bien (douleur sous le pied en est où??), pourquoi pas allonger une séance à 1h15-1h30..mais tout doux hein :o)


A++, je vais plier.

Delphine

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 05/10/05 à 21:54:34

Delphine, le pied va super bien: massages à l'huile d'arnica pendant 3 jours et aujourd'hui j'ai remis les Mitzuno. Et oui, j'ai le goût du risque...
D'après le vendeur, quand on change de chaussures, il ne faut pas mettre les nouvelles à chaque sortie. Il faut alterner pendant un petit moment. Selon lui, ma tendinite aurait pu venir de là: utilisation trop intensive de chaussures auxquelles mes pieds n'étaient pas habitués.
On va voir... Là mes vieilles sont vraiment limites alors si je sens que les Mitzuno ça va pas, je fonce acheter les vieilles en neuves ...ça me fait quand même mal de mettre des pompes à 100 euros à la poubelle !
Peut-être que ce we je tenterai une sortie longue.
Bonne nuit. J'ai fini de bosser, je file au dodo.

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Delphine (membre) (84.99.21.xxx) le 05/10/05 à 21:56:14

Akilam, de toute façon, il est recommander d'alterner les chaussures...le temps qu'elles se remettent elles aussi de leurs émotions! LOL!

Delphine qui va au lit.

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Isidor (invité) (83.156.14.xxx) le 05/10/05 à 22:03:04

@Akilam
tu les a s achetes ou??
c'est quoi comme modele?

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 05/10/05 à 22:46:32

heu,l'idéal serait d'avoir les deux mêmes paires. Surtout quand on a des semelles moulées et qui n'ira forcement pas avec un autre marque ??

toto

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 06/10/05 à 06:49:25

Bonjour à tous, j'ouvre les volets sur une nouvelle journée. Vive la vie!

A part ma bonne humeur du matin:
@ Isidor: J'achète mes chaussures à Lyon dans un magasin spécialisé dans la course à pied (spode pour ne pas le citer...). C'est des Mitzuno Wawe Mawerick IV.

Pour les semelles, il va peut-être falloir que je m'y mette compte tenu des problèmes que je rencontre dès que j'augmente le rythme et la durée des sorties. Qui consulter ?

@ Delphine: oui d'accord, tout doux, tout doux :o)

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Delphine (membre) (84.99.21.xxx) le 06/10/05 à 09:30:24

Kikoo pleine forme,

Akilam, tes Mizuno ont un léger contrôle si je me souviens?? A voir si ce n'est pas ça qui te ferait des ch'tits soucis. Pour les semelles de toute façon, il vaut mieux que tu prennes des chaussures universelles.

Pas vu de Jérôme depuis un moment, perdu???

Orgaman, si tu me lis, mets tes feux anti brouillard si tu vas en forêt de Fausses-reposes! Une vraie purée de pois!

Allez je file faire mon blog....Je suis à deux doigts de vous dire "adieu" parce que je crois qu'Isidor va à moitié apprécié ma séance :o)))

Delphine

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 06/10/05 à 10:39:57

Je suis bien là Delphine.

je suis content car j'arrive à courir regulièrement sans que ma gène au genou empire. Aujourd'hui séance au seuil dans le Bois de Boulogne.

Jerome

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Delphine (membre) (84.99.21.xxx) le 06/10/05 à 12:22:10

C'est cool Jérome. Tu vas faire les 20km de Paris? Je ne sais plus ce que tu as décidé finalement??

Delphine

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 06/10/05 à 13:49:41

Oui Delphine.

Il y a quelques personnes du Forum (Frederic, Martine11, LINDA, Baltha ...) qui le font. J'espere que l'on pourra se retrouver.

Jerome

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Delphine (membre) (84.99.21.xxx) le 06/10/05 à 15:23:14

Euh, c'est ici qu'on se lâche?? Je peux vider ce que j'ai sur le coeur là maintenant tout de suite???? J'en ai maaaaaaaaaaaarre des bébés! LOL! Non! Je taquine! Rassurez vous! mais alors ...j'vous jure! 1h15 de défouloire ce matin ne leur ont pas suffi! elles font la fête!
Enfin ma séance de ce matin ne m'a pas trop achevée non plus....

Il y avait un moment que je n'avais pas sorti ma phrase du jour. la voici: L'absence est à l'amour ce qu'est au feu le vent; Il éteint le petit, il allume le grand.

Delphine

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par abdel (membre) (81.249.152.xxx) le 06/10/05 à 17:17:14

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
proverbe du jour . pour emma et delphine ;o)))))


il faut chercher une femme avec les oreilles plutôt qu'avec les yeux.

vieux proverbe O.R.L.



Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par marino (invité) (193.48.163.xxx) le 06/10/05 à 17:18:25

Abdeeeeeeeeeeelllllllllllllllllll !!!
C'est mouhai !
Marino

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par abdel (membre) (81.249.152.xxx) le 06/10/05 à 17:20:30

salut marino.

alors tu tiens sans les cigarettes ?????????????

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 06/10/05 à 18:06:16

Abdel : merci pour ton proverbe du jour, ça nous a vraiment manqué !! T'as plus intérêt à être aussi longtemps absent:-)

Delphine : moi aussi j'en ai maaaaaaaaaare de ma journée de mer*** alors je vais à ma séance d'entrainement en espérant que la bouillie qui me fait office de cerveau ce soir est récupérable:-)... Peut être y avait quelque chose dans l'air aujourd'hui pour rendre tout le monde insupportable ?;-)

Bonne chance pour vos fins de journée;-)
Bisous,
Emma

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Isidor (invité) (83.156.14.xxx) le 06/10/05 à 18:33:06

@Akilam
tes mizuno m'ont l'air bien pour l'entrainement
je te mets le descriptif
Modèle mixte

WAVE MAVERICK 4

Chaussure avec double amorti pour coureur léger au pied universel ou léger pronateur.
Système "wave" pour l'amorti arrière.
Système vs-1 pour l'amorti avant.
"wave" en éventail pour la stabilité.
Semelle X10 sur l'arrière du pied.
320 gr en taille 42.

maintenant a savoir si tu es universelle ou pronatrice ou sipinatrice
Pour un paire de semelles on consulte un medecin qui fait une ordonnance pour une paire de semelles orthopediques sportives et ensuite a toi de consulter un podologue (renseigne toi bien auparavant avec des amisa toi coureurs ou coureuses de ta region)

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 06/10/05 à 18:44:40

Qu'est ce que ça veut dire Delphine des chaussures universelles ?

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Delphine (membre) (84.99.29.xxx) le 06/10/05 à 19:08:44

Kikoo du soir!

Akilam, des chaussures universelles sont des chaussures qui n'ont aucun contrôle, ni pronateur, ni suppinateur. Si tu ne sais pas, demande surtout conseil au vendeur.

Abdel, très bonne question à Marino ;-) ca va t'i toujours sans les cigarettes???
Au fait Abdel, tu as raison concernant le proverbe, mais malgré tout je dirais que si on sait écouter une femme et voir dans ses yeux, on sait ce qu'elle a sur le coeur :o))))
Pffff! je suis pouetique ce soir!

Emmaaaaaaaaaaa! Courage! demain dernier jour de la semaine! Tu pourras dire aux maternelles que la vie d'assistante maternelle c'est du sport! LOL! Je me suis mangé 4 carrés de chocolat et je peux t'assurer qu'ils sont laaaaaaaaaaaaaaaargement éliminés!

Je vous laisse! J'ai ma fille "Duracell" qui commence enfin à faiblir! LOL!

Delphine

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 06/10/05 à 19:25:31

Telle mère, telle fille lol

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par bigtonio (invité) (172.187.44.xxx) le 06/10/05 à 19:35:21

Hello les amis. Retour du pot d'une collègue qui vient de se marier. Du coup, j'ai plus faim et c'était bon !

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Isidor (invité) (83.156.3.xxx) le 06/10/05 à 19:45:56

@Akilam
excellent lol
alelr pour la route
je dirais meme plus,telle mere telle fille

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Delphine (membre) (84.99.29.xxx) le 06/10/05 à 20:58:37

Ouais ouais ouais! Ok pour le telle mère telle fille! mais j'vous f'rais dire que la petite que je garde est aussi dynamique!!!! Alors?? hein?? ne me dites pas "Telle nounou telle enfant"! NAN!

Allez je crois que je ne vais pas durer longtemps ce soir! Comme m'a dit isidor en voyant mon programme marathon,: "Tu vas faire de belles nuits"! Tu m'étonnes! La prépa marathon + le marathon en continu la journée, ça calme une rainette! Vivement les vacnes..ou les week ends prolongés ;-)

Delphine

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 06/10/05 à 21:05:47

Trop préssé ce soir pour méditer sur ta phrase du jour Delphine.
J'ai comme un titillement sur le genou qui reprend. J'espère que la séance ce matin (majorité de bitume) n'a pas réveillé la bête de tfl qui est en moi.
Allo Glaçons

toto

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 06/10/05 à 21:11:57

Moi aussi je vais tenter le couché tôt ce soir, avec bouquin parce que je n'ai pas sommeil... si, si ! Ca m'arrive !
J'ai encore envie de courir ce soir et dire qu'il va falloir attendre samedi...
Bonne nuit à tous.

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Delphine (membre) (84.99.29.xxx) le 06/10/05 à 21:15:18

Bonne idée! Moi aussi je vais lire. Depuis le temps que je l'ai mon Stephen, n'hallucinez pas, je ne l'ai pas fini!!!!!!! Mais là je vais le lire..pas en entier ce soir, mais ça va me faire le plus grand bien.
Comme dirait l'autre: c'est bon pour ce que j'ai.

Bonnet de nuit.

Delphine

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 06/10/05 à 23:24:27

Ah voilà tout le monde dort sagement;-)
Avec les journées que vous vous tapez tous, vous avez bien raison. Delphine, si Noémie a hérité du tempérament sportif de sa maman, t'as pas fini:-) Tu vas voir lorsqu'elle va commencer à vouloir chausser ses runnings ou à faire du gainage sur toi;-))

Bref, pour bercer vos douces nuits, voici un exemple de tous les vils mécanismes qui font qu'on passe une très sale journée :
11h30, je m'échappe du boulot pour aller chez mon médecin me faire diagnostiquer un point de contracture et me faire prescrire 5 séances de kiné. Il me propose un kiné juste à côté de mon boulot, j'y file très vite, il est midi. Le kiné me dit "Je vous prends à 16H aujourd'hui, point de contracture, vous ne courrez pas dessus, vous venez".

Retour boulot, énorme débat à préparer, j'annule le kiné pour continuer à bosser. Finalement je remets le débat à demain matin, sinon je vais louper mon entrainement. 1H de métro, je vais à l'entrainement pour courir 10 minutes et m'apercevoir que la contracture s'amplifie. Gainage et abdos.

Je rentre chez moi alors que les autres profitent de leur belle séance de seuil. REsultat = Je n'ai ni été chez le kiné, ni rendu mon débat, ni couru.

Et demain, lever 7H pour rattraper tout mon retard travail.

Il y a des jours comme ça où on se dit...qu'on ferait mieux de réfléchir avant d'aligner, comme une chateau de cartes instable, bétises après bétises.

Sur ce, je vous souhaite une belle nuit*
Emma

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Jerome (membre) (213.103.209.xxx) le 07/10/05 à 00:00:30

Bon courage pour demain Emma.

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Isidor (invité) (83.156.3.xxx) le 07/10/05 à 03:31:54

Emma
y a des jours comme ça ou on ne fait pas toujours ce que l'on a prevu ce sont les imponderables de la vie
contravture faut masser avec de l'arnica magique a la Rainette
sinon remèdes : repos, étirements doux, massages doux aussi tiens , pommade révulsive.
bonne journée

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Delphine (membre) (84.99.29.xxx) le 07/10/05 à 06:23:11

Coucou,

EH oui c'est Rainette qui ouvre les volets ce matin! ET franchement?? J'aurais préfér que ce soit Akilam! mais bon il a fallu que je cherche 2 singes dans toute la baraque pour que ma pépette daigne bien se rendormir! Sauf que les singes...ils étaient sous elle! ET qu'elle peut se rendormir mais pas moi! Du repassage à 6h du mat?? QUi 'en veut????

Emma, bon courage pour tout le boulot. EN effet pour une contracture: massages, étirements et si tu peux: bain chaud (mais pas trop car pas bon pour le sang) avec du gros sel.

A++

Delphne qui n'a pas trop les yeux en face des trous:/

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 07/10/05 à 06:51:20

Alors ça ...les volets sont déjà ouverts !
Figure toi que moi aussi j'ai été réveillée par un schtroumf à 6h15 et pas moyen de me rendormir...

Emma, vilaine, le doc avait bien dit de ne pas courir sur la contracture.... Non mais des fois, on les accumule ! J'espère qu'aujourd'hui sera une meilleure journée pour toi.

Et quand y en a pour 1 y en a pour 2, alors:
BONNE JOURNEE A TOUS LES TIENDUS !

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par bigtonio (invité) (172.206.148.xxx) le 07/10/05 à 07:20:31

bonjour à toutes celles et ceux qui lisent le post !

Emma, comme dirait l'autre, la santé avant tout.
Delphine, tu veux du linge à repasser demain matin ?
Akilam, hello ;o)

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Delphine (membre) (84.99.29.xxx) le 07/10/05 à 07:52:38

Non non Bigtonio! J'ai terminé le mien et celui de ma pépette, ça me va :o) En plus demain je vais courir, ensuite j'ai du monde à la maison donc pourrait pas te le repasser :o))) C'est bête hein??

ALlez j'enchaine sur ma PPG du matin, le repassage c'eétait l'échauffement! LOL! Une heure quand même!!!!

Delphine

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 07/10/05 à 08:44:57

j'espère que les rideaux seront tirés ce week-end
quel brouillard encore, c'est tristounet

a ce soir

toto

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par sourire (invité) (193.249.161.xxx) le 07/10/05 à 09:52:08

coucou,

Je ne comprends pas j'avais fait un long message pour vous donner un petit peu courage, et il a disparu :

donc il disait que ce matin je n'avais pas du tout envie de courir et que même si le brouillard était épais de chez épais mais comme sur mon agenda c'était marqué : Séance du gentil de chez gentil SergeB donc je l'ai faite en ronchonnant au début (si, si)

et maintenant j'ai assez de bonne humeur pour la partager avec vous et avec mes collègues de travail ( ils en ont bien besoin les pauvres, ils ne savent pas le bien être que procure la CAP !!!)
@sourire

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Lucho (membre) (80.90.54.xxx) le 07/10/05 à 10:26:44

Coucou les tiendus,

ce matin réveil aux aurores et même un peu avant vers 4h30, un expresso, un verre d'eau et c'est parti pour 1h à la lampe frontale. Je suis quand même resté sur la route, j'ai pas pris les chemins ce matin.
Retour à 6h, douche, céréales, kiné, bus, boulot, pfff!!!!!
Bonne journée à tous,
Lucho.

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Poètiendu (invité) (195.6.68.xxx) le 07/10/05 à 11:44:03

Un tiendu vaut mieux que deux, tu l'auras.

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par abdel (membre) (83.114.245.xxx) le 07/10/05 à 13:04:43

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

proverbe du jour.

les maitresses ne sont pas comme les cordonniers: les ont aussi des enfants à la maison.

vieux proverbe éducationationale

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Marino (invité) (193.48.163.xxx) le 07/10/05 à 14:15:18

salut Abdel
Mouhai ! je tiens sans la cloppe.
C'est la cheville qui n'a pas tenu...
Sourire triste
Marino

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par supinatrice (invité) (84.101.57.xxx) le 07/10/05 à 14:24:10

BRAVO!!!
:o)

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Marino (invité) (193.48.163.xxx) le 07/10/05 à 14:32:21

Merci !!!!!

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par bigtonio (invité) (172.206.148.xxx) le 07/10/05 à 16:04:20

toi aussi, tu as la cheville fragile, Marino ?

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Delphine (membre) (84.99.29.xxx) le 07/10/05 à 16:46:36

Kikoo,

Super pour la cloppe Marino, moins pour la cheville:/

Je suis dans le gaz aujourd'hui:/ ce soir, faut vraiment que je me couche tôt: hier Stephen + les origamis m'ont tenue éveillée jusqu'à 23h et des bananes! + le réveil que vous connaissez + un contrat à signer + les courses...bon ok j'arrête de me plaindre... J'aurais juste une réclamation à faire mais faut que j'attende, il parait.
Note positive: vivement demain que j'aille courir!

Sur ce je vais me faire un pitit chocolat chaud.

Delphine qui raconte sa vie! LOL

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par (invité) (193.48.163.xxx) le 07/10/05 à 17:49:06

Bigtonio, Delphine , Supinatrice, et tous les autres !!!!!
Oui oui, ma petite cheville gauche est devenue fragile....
Sniff....faut tout arrêter quelques jours et juste avant Marseille-Cassis !!!
Supinatrice !!!! ça y est le dossier Marathon des Oasis est posté !!!!!!!!!!!!!!!!!!
A moi les dromadaires !!!! A moi la tête dans le désert !!!
A moi Géronimo !!!!
Je délire depuis que je me suis fait cette PUTAIN d'entorse à la cheville !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Biz à tous !!!
Marino qui pête un plomb !!!

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Marino (invité) (193.48.163.xxx) le 07/10/05 à 17:49:56

Bigtonio, Delphine , Supinatrice, et tous les autres !!!!!
Oui oui, ma petite cheville gauche est devenue fragile....
Sniff....faut tout arrêter quelques jours et juste avant Marseille-Cassis !!!
Supinatrice !!!! ça y est le dossier Marathon des Oasis est posté !!!!!!!!!!!!!!!!!!
A moi les dromadaires !!!! A moi la tête dans le désert !!!
A moi Géronimo !!!!
Je délire depuis que je me suis fait cette PUTAIN d'entorse à la cheville !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Biz à tous !!!
Marino qui pête un plomb !!!

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par abdel (membre) (82.121.121.xxx) le 07/10/05 à 18:12:14

marino, tu es la meilleur, avec une cheville abîmée.

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Delphine (membre) (84.99.29.xxx) le 07/10/05 à 18:54:46

Marino, pense à l'argile verte. Oui je sais je radote mais pourtant c'est vraiment bien.

Delphine

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 07/10/05 à 19:02:06

Vive le week-end ! Enfin un samedi sans boulot en perspective...
Au programme: Je dépose les schtroumpfs à l'école à 8h30 et je file illico presto me faire une bonne grosse sortie bien fatigante pour avoir ma dose parce que là je suis au bord de l'implosion... Je ne sais pas pourquoi mais ce soir j'assomerais bien quelqu'un ... Des volontaires ?

J'irais presuqe courir maintenant mais je pars au resto dans 1/2 heure..;Je vais me venger sur mon assiette !
Bonne soirée aux tiendus !

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Delphine (membre) (84.99.29.xxx) le 07/10/05 à 19:13:34

Moi aussi Akilam! Crèperie!

Zou!

Delphine

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par bigtonio (invité) (172.206.148.xxx) le 07/10/05 à 20:18:21

Marino, je ne suis pas loin d'être dans ton état. A moins que je ne l'ai dépassé. J'ai dû m'arrêter une semaine avant paris-versailles (où je m'étais finalement inscrit alors que je ne voulais pas au départ). Et là, je n'arrive toujours pas à reprrendre franchement alors ça m'éneeeeeeerve !

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Delphine (membre) (84.99.29.xxx) le 07/10/05 à 20:37:43

Caaaaaaaaaaaaalme! Caaaaaaaalme! Bigtonio! Mouais je dis ça mais je connais bien cet état:/ Y'a pas à dire mais parfois le seul remède c'est repos :/

ALlez vous savez que je suis raisonnable! Tout le monde le sait: une seule crèpe que j'ai pris! Une épinards oeufs + un chocolat viennois et 2 bols de cidre! That's all! Oui m'ssieurs Dames! ET demain je va courir aux aurores!!!!...avant les aurores même! Je prend l'appareil mais sans garantie de photo. AH si! SI je vois une chouette qui me fait de l'oeil :o))

Allez a domani tout le monde:o))

Delphine

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 07/10/05 à 21:03:33

des crêpes, une éternité que je n'en ai pas mangé.
argile ce soir, y a le genou qui me rapelle qu'il est toujours là.pppfff

toto

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Delphine (membre) (84.99.29.xxx) le 07/10/05 à 21:09:10

D'un côté, tant mieux s'il est toujours là ton genou ...enfin tes genoux.

Allez cette fois, volets pour moi.

Delphine

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Marino (invité) (82.231.158.xxx) le 07/10/05 à 21:12:26

Bigtonio...je pête un plomb...
J'arrête pas de bouffer n'importe quoi de gras et de sucré depuis dimanche dernier. J'ai pris 2 ou 3 kg !!! Et moi qui fait gaffe d'habitude....pour ne pas prendre 1 gramme...
Ma cheville me fait mal quand je marche !!!! Moi qui croyait courir lundi....on verra bien.
JE M'EN FOU, LUNDI JE ME POINTE AU CLUB ET JE COURS SUR LA PISTE AVEC MA PUT... D'ATELLE !!! Il parâît qu'on peut courir avec cette connerie....à vérifier !!!
Marino qui grossit à vue d'oeil

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par an (invité) (81.243.197.xxx) le 07/10/05 à 22:31:28

Allez Marino, t'es pas toute seule... et je te comprends.....
Ca fait un mois que je ne sais plus courir.........j'arrive à peine à marcher.... J'en ai ma claque, ras le bol..... et même pire !!!!
Avec les tracas de la journée, je te dis pas dans quel état je me trouve à certain moment..... mais bon , il faut prendre son mal en patience et surtout ne pas reprendre trop vite....
Perso, je vais chez le medecin orthopédiste ce lundi après midi et j'espère qu'il va me trouver une solution....sinon je ne réponds plus de rien... bon, ça c'est pour rire... mais , j'attends beaucoup de cette visite chez un spécialiste...
Une petite pensée à tous les tiendus.... et aux autres aussi...

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 07/10/05 à 23:53:43

et une grosse pensée à toi et Marino.
En espérant que tout va rentré dans l'ordre très vite.
Bon courage

toto

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par bigtonio (invité) (172.207.158.xxx) le 08/10/05 à 00:03:00

Marino, j'ai porté la fameuse attelle il n'y a pas si longtemps et ce que je peux te dire, enfin si tu as la même, c'est que ce n'est franchement pas terrible. Je préférais largement courir sans. Evidemment il faut faire plus attention, donc l'idéal est... de s'arrêter un peu.
Quant au poids, ça va, ça vient. Tant que tu n'as pas pris 10 kg, ça va !

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 08/10/05 à 07:51:06

Salut à tous ! Ouverture des volets après une toute petite nuit (au lit à 1h10...). Je déteste ça car je vais me trainer toute la journée ! Mais pas question de changer de programme donc je vais préparer les enfants, enfiler ma tenue et c'est parti...
A toute à l'heure ! Je vous dirai comment s'est passée ma sortie après un (très gros...) repas au resto et une nuit trop courte (pour moi...) !!!!

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par supinatrice (invité) (84.101.57.xxx) le 08/10/05 à 09:23:52

Ma biche!!!!
prends soin de toi... pas de folies, en attendant les dromadaires...

ça vaut la peine... n'est pas? on est tous avec toi, tiens bon! ...je sens que tu vas t'éclater la bas... après tu nous feras le récit...
bizzz

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 08/10/05 à 10:30:18

Retour de sortie. Entre 14 et 15 km en 1h30, ça n'a rien d'exceptionnel mais mes jambes ne sont pas de cet avis !

Il faut dire que c'était un peu les montagnes russes: 2 très belles montées (dont une de 2 km), des faux plats en montée et une ou deux grosses descentes.

La prochaine fois que je sors plus d'une heure, j'emmène un ravitaillement parce que c'était limite au bout d'une heure 15 et je n'ai trouvé que trois grains de raisins :o)

Cette sortie était magnifique car ça faisait un petit moment que je n'avais pas couru en plein jour et c'est une période extraordinaire au niveau des paysages, des couleurs...

Il va falloir que je me décide à faire un blog juste pour les photos de mes sorties (le contenu et les performances n'étant pas l'intérêt principal LOL.

Bonne journée. Je vais m'étirer, me doucher, me masser !

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Delphine (membre) (84.99.21.xxx) le 08/10/05 à 10:52:40

Kikoo,

De retour de sortie aussi. AKilam en effet si tu peux faire un blog ce serait sympa. ET en plus ça t'aidera pour tes performances à venir.

Marino, Supinatrice a raison, ménage toi! Ne va pas au club avec une atèle!!!! Pense à ton objectif sous les oasis!

Bonne journée tous. Je pense que je ne reviendrais pas avant ce soir.

Delphine

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Marino (invité) (82.231.158.xxx) le 08/10/05 à 11:23:27

Coucou tous !!!
Merci !!!!

Bon faut se calmer....
Alors...on se calme....zen.....on bichonne sa malléole....on respire.....cool........

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Delphine (membre) (84.99.21.xxx) le 08/10/05 à 18:36:08

Kikoo,

Je reviens sur ta séance de ce matin Akilam: tu n'étais pas en endurance????

A toute.

Dlephine en courant...d'air

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 08/10/05 à 20:59:03

pas que Delphine en courant d'air
je pars ce soir à Bourges et c'est la première fois que je vais courir autre part que la région parisienne.
Avec google impossible de voir ou courir chez mon père alors ca sera l'aventure
a lundi

toto

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Delphine (membre) (84.99.21.xxx) le 08/10/05 à 21:08:20

Ok toto! Te perds pas! Moi je viens de regarder sur un plan pour mon parcours de demain. Je voudrais rejoindre le parc de Saint Cloud en évitant au maximum les voitures...

Bonne soirée.

Delphine

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 08/10/05 à 21:17:20

Delphine, ce que je veux dire, c'est que même sans cardio, je sais que je n'était pas à 70-75% de ma FCmax !!! J'était sans doute en moyenne autour de 85%...
Si je faisait 15km en endurance en 1h30....je serais prête pour un marathon !!!!

En plus, ce soir, malgré plusieurs séries d'étirements dans la journée, j'ai les jambes très douloureuses et je suis KO. Y a du foot à la télé, donc ça me fait une deuxième bonne raison d'aller me coucher tôt ! :o)

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 08/10/05 à 21:19:03

ça a dû me taper aussi sur le cerveau car j'accumule les fautes d'orthographe ! Sorry: à l'imparfait et à la 1ère personne du singulier la terminaison est ais !!!!!

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Jerome (membre) (213.103.209.xxx) le 08/10/05 à 21:38:27

Delphine, pour le parc de Saint Cloud tu peux passer le bois de fausse repose. Tu vas jusqu'au domaine de la ronce puis apres tu montes vers le parc.

Bonne sortie.

Jerome

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par sourire (invité) (193.249.163.xxx) le 09/10/05 à 06:38:13

kikoo,

J'ouvre les volets avant de partir pour découvrir un nouveau circuit (qui a dit encore?)

pour delphine, pour ne pas se perdre (balisage blanc et rouge du GR1) de Versailles bois de Fausse reposes
ce circuit emmene direct au parc st cloud en passant par marnes la coquette (bonne chance)

bon we à tous les tiendus et ceux qui courent
@sourire

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 09/10/05 à 08:34:01

Pas d'ouverture des volets ce matin mais une bonne grasse mat (8h15 !)
La sortie d'hier a laissé quelques traces... pas de courbatures sans doute parce que je me suis beaucoup étirée et massée à l'huile de Weleda. Par contre, comme d'hab, mon pied droit pose problème: petite douleur à la voute plantaire et...légère gêne au tendon (Aie, aie, aie !).

J'annule ma sortie d'aujourd'hui par prudence, et je file faire une tarte tatin: quand je ne peux pas assouvir ma passion pour la cap, j'en choisis une autre pour compenser ! (cuisine ou dessin par exemple...)

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par abdel (membre) (81.249.223.xxx) le 09/10/05 à 09:00:33

proverbe du jour.
- où manque la police , abonde la malice.
vieux proverbe sarkosyen.




Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par bigtonio (invité) (172.210.171.xxx) le 09/10/05 à 10:19:36

Tout le monde se lève tôt le dimanche ! Mais pour moi, ça a été F1 tu Tf1 :o/

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par SergeB (membre) (84.98.189.xxx) le 09/10/05 à 10:37:14

bonjour,
toujours tiendu, je vais quand même aller faire une petite heure de VTT, juste histoire de transpirer un peu.
bonne journée à toutes et à tous

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Delphine (membre) (84.99.21.xxx) le 09/10/05 à 12:50:23

Bonjour bonjour,

Serge, j'espère que ta sortie s'est bien passée.
je ferais mon blog après manger! Je faisais juste un passage éclair pour vous dire que je ne m'étais pas perdue :o)

Delphine

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par zouzou (invité) (83.112.251.xxx) le 09/10/05 à 17:04:38

je viens vous faire un petit bonjour de la part de Manu95 qui est surbooké le pauvre mais continue quand même à s'entraîner quand il le peut,je l'ai vu à l'ekiden de Taverny où il courait un 7,5kms:-))
voili!voilà!!
zouzou

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Delphine (membre) (84.99.21.xxx) le 09/10/05 à 17:18:02

Merci Zouzou pour le petit coucou. Du moment qu'il va bien...Ca a donné quoi l'Ekiden?? Tu l'as fait toi Zouzou?? je ne suis plus trop avec toutes ces courses! LOL!

En parlant de coucou, si Maria et Thierry sont encore parmi nous..youyouuuuuuuuuuuu!

Allez histoire de me mettre dans l'ambiance, je viens de me regarder des photos du marathon de Lausanne de l'an dernier. C'est zoliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Mais y'a des côtes! je fais bien de m'en manger un bon paquet en entrainement! c'est clair que pour faire un chrono, ce ne doit pas être évident là bas. Enfin moi si je le termine en forme ça m'ira :o))

Allez hop! je vais voir mon gâteau de semoule.

Delphine

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 09/10/05 à 21:28:57

Mon pied droit n'a pas aimé la sortie d'hier et continue à manifester son mécontentement malgré l'annulation de la sortie dominicale...
Je vais me coucher !

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 10/10/05 à 07:21:10

Bein ça alors, c'est moi qui ai fermé les volets et c'est moi qui les ouvre... Où sont les tiendus ?

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Jerome (membre) (213.103.209.xxx) le 10/10/05 à 07:56:25

Je suis là Akilam.

Aujourd'hui c'est une tres belle journée qui s'annonce pour ceux qui vont courir.

Jerome

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par manga3 (membre) (84.4.124.xxx) le 10/10/05 à 08:10:46

Ah oui, Bigtonio, et bien moi aussi la F1 dimanche matin suivi de la mytique ronde des foies gras (25 km cette année)....quitte à se lever tôt pour déjeuner, je me suis installé devant la télé....héhéhé


Lolo

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Delphine (membre) (84.99.21.xxx) le 10/10/05 à 08:39:58

Kikoo,

Oui Akilam, hier n'ai même pas pu faire un coucou avant de partir pour un resto entre amis. Un super resto dont je le donne le nom: le BEC ROUGE, 46bis boulevard Montparnasse...tel?? Euh, je ne suis pas le bottin non plus hein!!!!
Donc ce matin, j'ai un peu cherché les allumettes, surtout que je voulais aller faire des analyses médicales. résultats dans la soirée.

Et puis, rhooo, même pas fait de pompes, ni gainage, ni abdos! Rien de rien ce matin! Ca, c'est pas bon pour mon réveil. je pense en faire dans la journée quand même. Eh oui! Une drogue, une bonne drogue, on a du mal à s'en passer.

Petit coucou d'encouragements à Orgaman qui a pris son nouveau boulot aujourd'hui si ma mémoire est bonne....

A++

Delphine dans le gaz mais heureuse comme un poisson dans l'eau :o))

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Delphine (membre) (84.99.21.xxx) le 10/10/05 à 11:28:43

Je suis trop dans le gaz! je file faire des pompes :o)

Delphine

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 10/10/05 à 12:57:06

Tu vois, t'es une droguée Delphine !
Moi aujourd'hui, prudence oblige, je me contenterai de mes 4 km de trajets d'école (1km par aller-retour) et en marchant, en plus !

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Delphine (membre) (84.99.21.xxx) le 10/10/05 à 13:14:35

Eh ben figure toi que j'ai deux schtroumpfettes qui en ont décidé autrement! Pas pu faire mes pompes!!!! Une boite d'allumettes qui en a???
Bon, toi prudence hein, Akilam! déjà 4 bornes c'est bien. Bon j'ai du mal comprendre un truc: je croyais que le lundi étais le jour où tu étais en "formateur"????
je dois avoir un neurone dans ma cervelle de batracienne! LOL
Allez hop! je vais mettre les n'enfants au dodo! Et moi avec! LOL!

Delphine

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 10/10/05 à 14:36:01

Effectivement, tes neurones ne t'ont pas trahie, je suis bien "déchargée" pour former le lundi. Comme je n'ai ni stagiaire, ni autre mission cette semaine, je fais du travail de préparation à la maison et j'en profite (j'avoue :O) ) pour emmener et récupérer mes enfants à l'école... Ils sont tellement contents que je le fasse de temps en temps !
Bonne sieste, moi je m'y remets... Presque 9 heures de sommeil cette nuit: j'ai la banane !!!!

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Delphine (membre) (84.99.21.xxx) le 10/10/05 à 14:58:35

Euh moi...5h de sommeil très épisodique. c'est l'émotion je crois! LOL!
Là je me suis reposée un peu pendant la sieste des p'tites mais ça y est terminé!La plus petite a fini de se recharger :o))

Delphine

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par abdel (membre) (83.114.120.xxx) le 10/10/05 à 14:59:58

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
proverbe du jour:
Pas à pas on va bien loin. Qui va doucement va sûrement.
vieux proverbe suisse.

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Delphine (membre) (84.99.21.xxx) le 10/10/05 à 15:01:51

Oooooooooooooh merci Abdel, mais alors MERCI pour ce proverbe qui me va comme un gant en ce moment :o)))

Delphine

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par abdel (membre) (83.114.120.xxx) le 10/10/05 à 15:08:21

eh oui delphine, les températures baissent. mettons vite nos gants de courses.

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Delphine (membre) (84.99.21.xxx) le 10/10/05 à 15:11:23

LOL!

Euh petite question pour Serge: il me semble que tu étais parti faire un tour de vélo et depuis...plus de nouvelles:/ Tu roules toujours??? Si oui, t'aurais pu prendre un ordi portable pour nous mettre au courant ;-) J'espère que ça a été.

A plusche.

Delphine

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par an (invité) (81.240.132.xxx) le 10/10/05 à 18:24:20

Salut à tous...
Je rentre de chez le doc orthopédiste et c'est pas la gloire...
Je dois passer un RMN dans un mois ...toujours pour ma hanche... Apres son examen clinique, il pense que c'est un truc qui ne va pas avec le bourrelet de la hanche...( ben oui, comme si ce n'était pas suffisant que j'aie des tracas avec les autres bourrelets ...adipeux... ) ou bien une fracture de fatigue de la tete du femur...ce qui n'est pas mieux...
Sérieusement, me voila avec un arrêt de la course à pied pendant...........un an....;((((((...... rien que de l'écrire, c'est horrible alors le vivre.......... purée, vais jamais tenir le coup...
Il y a déjà qq1 qui a eu ce genre de m.....
pffffffffffffff ça va être...non, c'est la galère !!!!


Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par pic75 (invité) (80.137.61.xxx) le 10/10/05 à 18:58:05

Allez courage An....il ne faut jamais désespérer...fait tout ce que tu as a faire comme il le faut, pas d'exces et tout rentrera dans l'ordre et la tu repartiras du bon pied ;-)

Courage ! ! !

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par martine11 (membre) (81.67.104.xxx) le 10/10/05 à 19:05:00

Je te souhaite beaucoup de courage et de patience avant de pouvoir retrouver le plaisir de la course à pied.
Mais ton médécin va sans doute t'autoriser une activité sportive , comme la natation ,ceci te permettra alors de recommencer en bonne condition physique !
bon courage
Martine11

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 10/10/05 à 19:20:38

Martine a raison. S'il s'avère que tu es vraiment privée de cap pendant 1 an, il faut que tu trouves un autre sport (autorisé !).
Moi je détestais la natation mais pendant mes 2 mois d'arrêt de cap, je m'y suis mise et, bien que nageant comme une patate, j'y ai pris plaisir et trouvé presque (...) les sensations de la cap !

Cequi est sûr c'est que ça fatigue, ça défoule et ça permet de se dépenser et de maintenir sa condition physique et sa silhouette.

Voilà ! Courage maintenant et fais bien le tour de ton problème et prends plusieurs avis.

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par an (invité) (81.240.132.xxx) le 10/10/05 à 19:22:26

merci Pic75 et Martine,

ca fait plaisir ...
Je peux faire de la natation et du vélo.... en fait les sports qui n'imposent pas de chocs ....
Ben oui, c'est mieux que rien, j'avoue mais c'est qd meme pas le pied....
J'ai déjà programmé d'aller à la piscine demain soir... vais nager mon km habituel.... Un ami m'a dit tantot que qd on nage bcp on peut avoir les meme sensations qu'en course... (c'est peut-etre pas des endorphines mais ca doit etre tout comme....)
J'espere tout au moin que ça me calmera un peu car pour l'instant j'ai meme du mal à me supporter...
Un grand merci en tout cas et je continue à lire tous vos exploits, courses CR....;je trouve ça génial...

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par pic75 (invité) (80.137.61.xxx) le 10/10/05 à 19:30:56

Je ne suis pas un trs grand nageur, mais il est vrai que des fois tu peux arriver a te faire plaisir...tu as l'impression de glisser sur l'eau et d'avancer...et la ca fait plaisir...
le vélo, c'est quand même aussi super sympa..(encore faut il avoir des petites routes ) proximité ! !

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par brinouille (membre) (82.123.11.xxx) le 10/10/05 à 20:12:56

la piscine pour les coureurs a pieds :

Le plus dur c'est de s'y mettre, d'accepter l'obligation d'un même lieu partagé par des tas de gens (beurk les gens) avec des contraintes horaires (arg !), d'accepter au début de nager comme une patate (à l'eau : )) et de constater que c'est pas si mal, et qu'en plus on a mal nulle part en en sortant, malgré notre gueule de lapin russe à binocles, et qu'en fait c'est plus sain que la course à pied.
oui oui je sais c'est dur à accepter.

Moi aussi ça m'a fait ça au début. la piscine c'était le cauchemar froid et humide qui ne se faisait qu'à des heures impossibles pour moi, et j'avais toujours des excuses impossible (pas assez bronzée, pas épilée, trop grasse en maillot...) alors j'ai trouvé des potes volontaires à qui je ne pouvais pas sortir mes excuses bidons pour m'y trainer, et une piscine très chère mais ouverte à des heures décentes pour moi....

et maintenant j'arrive à y aller presque une fois par semaine en appréciant vraiment. j'aime toujours mieux la course à pied. Mais l'amour est déraisonnable : )

te voilà donc parti pour un an de mariage de raison, mais l'avantage de celui-ci c'est qu'il aura sûrement un happy end !

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 10/10/05 à 20:34:22

Drôlement bien tourné Brinouille, ton message!

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Delphine (membre) (84.99.21.xxx) le 10/10/05 à 20:37:20

Bonsoir tout le monde,

An, un an je pense que c'est une échelle large! Ne te décourage pas. ET si ça peut te "rassurer" j'ai galéré 5 ans rappelle toi. ET tu vois, je cours toujours...dans tous les sens du terme! LOL! Et puis fais du vélo et de la natation comme ça dans un an..hop! Triathlon! YES!

Allez en tant qu'ancienne nageuse, je te conseille de faire de la piscine. D'ailleurs, chuuuuuuut faut pas le dire mais je pense qu'en 2006, j'alternerais piscine et CAP ;-)


Sinon pour parler de ma pomme, figurz vous que mes analyses de sang sont bonnes. Basses mais bonnes. Donc c'est bon! je suis apte à courir mon marathon!

EN attendant de le courir, je vais surement courir au lit dans moins d'une heure! Claquée la minette! Ca m'apprendra à ne pas faire assez souvent la fête avec les copains :o))) je manque d'entrainement! LOL!

Delphine

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par an (invité) (81.240.132.xxx) le 10/10/05 à 20:37:33

merci Brinouille,
tu as bien raison au sujet des horaires... c'est aussi ce qui me dérange sans compter que dans la région que j'habite...la piscine n'est pas géniale.... l'ami que j'ai cité dans mon précédent post a trouvé qu'elle ressemblait plus à une pataugeoire.... mais c'est mieux que rien...
Allez, il fait nuit et je n'ai pas encore racheté de vélo (on m'a volé le mien l'année passée..) mais je n'en peux plus.... vais grimper sur le vélo d'appartement (c'est mieux que rien..) et pédaler qques km (fictif) et faire suivre cette "séance" par une d'abdo....
Voila, ça me défoulera déjà un peu...
merci en tout cas pour le soutien moral...c'est génial

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 11/10/05 à 00:50:15

coucou à tous du provincial

bien revenu et pas perdu (mais çà a failli). Bloqué dans un champs avec plein de rosée et pas fichu de trouver un chemin donc demi-tour et fin de course sur une nationnale (beurk).
An, bon courage à toi, et comme dit Brinouille, la piscine au début on a pas trop envie (surtout à Paris, trop de monde)mais à force on s'y fait, c'est comme la cap.Et le vélo permet d'aller plus loin...

Bonne nuit

toto

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 11/10/05 à 06:47:12

Je reprens les bonnes vieilles habitudes: j'ouvre les volets et je file à la douche / m'habiller / au boulot (dans l'ordre !)

Ce matin, au petit dej, j'avais fait un pain à l'épeautre. Vachement bon ! Lucho, si tu lis ce poste: T'en fais toi, des pains à l'épeautre ?

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Delphine (membre) (84.99.21.xxx) le 11/10/05 à 09:45:27

Kikoo,

Je suis Akilam de loin ce matin mais je viens de m'arracher les cheveux (ouaip comme Brinouille hier) sur ma séance de ce matin!
Toto, je vais lire ton blog avant de faire le mien! je vois juste que tu as failli te perdre! pf! Ces hommes et leur sens de l'orientation!

Aïe! Je me sauve...en courant :o))

Delphine

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Delphine (membre) (84.99.21.xxx) le 11/10/05 à 12:16:19

Ca y est?? Tout le monde dort??
Bigtonio, pas de nouvelles de toi depuis dimanche soir:/ Tu t'es perdu??

Bon app.

Delphine

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 11/10/05 à 12:57:03

par exactement perdu Delphine (je me suis mal exprimé)
toute de suite !!!les grands mots (ah ces filles !!!)

il ya 20 ans on pouvais passé sur ce chemin et les proprios ont décidé de barrer l'accès. J'ai voulu contourner à travers champs mais rien à faire, les barbelés et une rivière ont eu raison de moi.marche arrière

toto

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Delphine (membre) (84.99.21.xxx) le 11/10/05 à 13:15:16

Dommage pour les barbelés mais pas pour la rivière :o))

Allez hop, c'est ma pause..Comprenez pause bébé mais ça va s'enchainer avec ménage, lavage et je ne sais quoi d'autre :o)

Delphine

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Emma Peel (membre) (194.133.14.xxx) le 11/10/05 à 17:08:36

En passant, très speed, je voulais vous embrasser !:-)
Je me sens ici chez moi, je suis tiendue du mollet droit jusqu'à ce que le kiné me relache. Et il est assez tenace:-)Il me met de l'électricité dans le mollet puis des massages puis un grand linge très chaud. C'est assez divin. Je fais ça encore demain et puis j'avise.

Bises spéciales à Delphine*
Emma

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 11/10/05 à 17:23:52

Bonjour à tous.

Aujourd'hui j'ai fait ma dernière séance rapide avant les 20 km de Paris (1h dont 3km à 16km/h).

Je referais 30mn Samedi.

J'espere voir plein de membres du forum Dimanche.

Jerome

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par bigtonio (invité) (172.207.82.xxx) le 11/10/05 à 17:44:50

nan Delphine je suis là ;o). mais je ne cours toujours pas. certains viennent à Herblay samedi ?

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 11/10/05 à 17:49:32

Ca va mieux Antoine ?

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Delphine (membre) (84.99.21.xxx) le 11/10/05 à 19:06:33

Kikoo d'avant fourneaux,

Emma, tu n'as plus mal???? Moi aussi j'aimais bien les massages chez le kiné :o) D'ailleurs je lance encore mon appel: si quelqu'un veut m'offrir une thalasso, je suis preneuse :o)))

Jérôme, il y a plein de monde du forum. Je pense que Fred va faire un post spécial pour le point de rdv.

Bigtonio, samedi je suis en essayage robe de mariées..pour ma meilleure amie :o)))

Allez zou, j'y retourne!

Delphine

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par bigtonio (invité) (172.207.82.xxx) le 11/10/05 à 19:07:11

Je ne sens pas d'amélioration nette depuisune semaine Jérôme. Je n'ai aucune douleur quand je suis à vélo mais quand je marche ou que je cours, c'est moyen. Je crois qu'il me reste quelques bleus qui ne veulent pas partir.
Comment s'annoncent tes 20 km ?

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par gregnalex (invité) (84.4.137.xxx) le 11/10/05 à 19:16:49

Retape-toi bien Antoine!

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Delphine (membre) (84.99.21.xxx) le 11/10/05 à 19:23:06

NAN! Te frappe pas Antoine!!!! Bon je taquine, mais en plus même pas pu te parler y'a deux jours! Pfffff!

Allez on dit que lundi prochain, tu te remets en ...selle :o)) ou en course comme tu veux :o)

A+

Delphine

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par bigtonio (invité) (172.207.82.xxx) le 11/10/05 à 19:42:11

Merci Greg ! Quels sont tes projets d'après-semi ? Du tennis de table, un trail,... ?
Delphine nous étions presque à l'opposé et j'ai dû me sauver un peu vite mais je garde bon espoir qu'on réussira à papoter avant ton troisième marathon ;o)

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 11/10/05 à 19:52:27

Passage éclair avant le miam (comme dit Delphine). Puis cours de dessin, puis dodo, puis école des maîtresses demain matin...
Vivement demain l'heure de la sortie cap de demain !!!!

Delphine, pour Noël dernier j'ai eu un forfait de 4 h de soins (enveloppement à l'argile, hamam, gommage, jaccuzi, sauna et massage des pieds à la tête). C'était divin et j'en suis resortie comme neuve...

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Delphine (membre) (84.99.21.xxx) le 11/10/05 à 20:35:20

Et allez! Et allez! Akilam qui me nargue!!! Arrrrrrrrrrg! Tenez moi aussi je vais me faire argile verte ce soir! Na! Et puis hammam! ET puis massage toute seule comme une grande..et puis ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn! Bon on se calme!LOL

Euh Bigtonio, j'espère que l'on se reverra avant mon 3ème marathon. EH oui, quand j'ai dit que je ferais Albi, je n'avais pas encore mon inscription pour Lausanne. mais là, je vais écouter mon ange gardien qui me fait comprendre que déjà 2 marathon en 1 an c'est beaucoup pour moi....Donc prochain marathon, ce sera je ne sais pas quand mais je sais où: Marathon des deux rives au Canada.
Donc Bigtonio, je compte bien papoter avec toi avant :o)) ET que j'espère que ça ira mieux pour toi :o)

A+++

Delphine qui va origamiser à tout va ce soir.

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Kate (membre) (83.192.191.xxx) le 11/10/05 à 21:01:56

Me revlà !
Je cours toujours avec ma tendinite ; je me suis décidée à aller chez le kiné ... plutôt qu'une tendinite du moyen fessier, il trouve que ça ressemble plus à une tendinite du pyramidal ... faut juste que je m'habitue à son nouveau nom car sur le principe, ça reste la même.
Juste heureuse qu'il ne m'ait pas dissuadée de courir lol

Je vous dirai si ça s'améliore ... il a commencé avec des ultra sons.

Kate

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 11/10/05 à 21:05:50

Le Canada, hooo le pied, j'en rêve (du Canada, le marathon, je ne le connais pas. faudra pas oublier l'appareil
bon courage Bigtonio (tout cela est dû à une chute de vélo, c'est dangereux le vélo !!)

toto

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Delphine (membre) (84.99.21.xxx) le 11/10/05 à 22:46:43

Un peu tardive mais je pense que c'est moi qui vais fermer les volets.

Kate, contente d'avoir de tes nouvelles. Pour ta tendinite, mouais bon...courir avec une tendinite c'est pas tip top. Si ça devient trop pénible, tu te stoppes. Comme dit SergeB, mieux vaut être patient et reprendre doucement mais surement.

Je confirme: le vélo c'est dangereux! Pour ceux qui ne la connaissent pas mon histoire, je la reraconte. la rainette s'est surprise à voler! Eh oui M'ssieurs z'et dames! La roue avant du vélo qui se décroche en pleine descente!!!!! Rien de cassé! De belles cicatrices malgré tout et surtout une appréhension sur le vélo. Voilou. C'était ma vie. com!


Je rends mes antennes! LOL

Delphine

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 11/10/05 à 23:10:27

Et non, c'est moi qui ferme ce soir. une fois n'est pas coutume...

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par zouzoune (membre) (82.254.128.xxx) le 12/10/05 à 00:25:28

c'était sans compter sur moi les filles....
un p'tit coucou roudoudou avant le dodo.
Antoine, je t'ai raté ce soir etje suis désolée de voir que ce n'est pas encore ça...
Moi je cours une nouvelle fois Samedi prochain, un 10 km et jespère que tout ira bien, mais il n'y a pas de raison je me sens en forme même si Achille me titille des fois et que je pense qu'il va me décider tout de même à retourner chez le podo avant que ça ne tourne vinaigre.
En tous cas Dimanche matin après une nuit blanche je suis allée courir 1h15 seule dans un cadre super et je me suis monté une côte d'au moins 1km avec un bon passage à 10% et j'ai eu l'heureuse surprise de voir que ça le faisait (bien sûr pas à 20km/h)mais j'étais ravie du résultat et je me suis vraiment fait super plaisir tout au long de cette sortie.
bon je file, bonne nuit les petits

zouzoune

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par abdel (membre) (82.121.251.xxx) le 12/10/05 à 06:52:02

AH AH AH AH AH AH AH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ouvre les volets.

alors akilam et delphine, c'est dimanche aujourd'hui ?????????



Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par an (invité) (80.200.172.xxx) le 12/10/05 à 07:45:34

Bonjour à tous ,
juste un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée...avec beaucoup de bon moments, de la cap ....et puis le moin de tracas possible.....

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 12/10/05 à 07:48:43

Abdel m'a coiffée au poteau... Je pars en formation: encore un mercredi qui n'en est pas un !
Bonne journée aux tiendus.

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par abdel (membre) (83.114.243.xxx) le 12/10/05 à 08:47:57

akilam:
en formation ou en "dé"formation ????????????? ;o)))))))))))))

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Delphine (membre) (84.99.21.xxx) le 12/10/05 à 09:57:03

Kikoo,

GRRRRRR! j'ai un bandeau de pub sur le message de Zouzoune!!!! ENfin je pense en voir le principal: tu as donc fait une belle séance avec une belle côte (hein ça fait du bien aux gambettes), mais tu a encore Achille qui titille??? c'est bien ça?? Donc bravo pour ta séance, ça c'est une bonne chose.
Pour Achille, as tu essayé de mettre des talonettes?

An, bonne journée à toi aussi.

Abdel j'espère que toi aussi tu vas pouvoir courir d'ici peu!!! Grrrrrrr!

Akilam, bonne formation.

Il pleuviotte un peu en région parisienne. la faut à qui hein?, Qui a dit qu'il allait pleuvoir?? ALlez on lève le doigt! LOL!

Bonne journée à tous. Je vais boire un coup!

Delphine

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Delphine (membre) (84.99.21.xxx) le 12/10/05 à 12:24:07

Et ça bosse dur :o) Ou alors ça court :o))Jérome peut être tu cours aujourd'hui???

Bon app.

Delphine

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par bigtonio (invité) (172.210.233.xxx) le 12/10/05 à 12:42:37

Je confirme, Delphine, il a pleuviotté ce matin. Pour preuve, je fais sécher mes habits car j'ai eu la bonne idée d'aller en vélo au lycée sans garde boue et sans sur pantalon :o/
Je confirme aussi Toto, le vélo semble plus dangereux que la CAP. Je trouve ça plus lassant aussi. Mais là chacun son avis. Heureusement que c'est un forum sur la course !
Kate, bon courage, j'espère que les ultrasons vont donner un bon résultat.
Zouzoune, effectivement ça s'est joué à quelques minutes. Peut-être beaucoup en fait, mais bon. N'améliore pas trop ton record le week-end prochain, sinon ça va devenir de plus en plus difficile de le battre :o)

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Delphine (membre) (84.99.21.xxx) le 12/10/05 à 12:58:59

Ca va ton nouveau parcours à vélo Bigtonio??? Pas trop galère à vélo? Bon séchage..et après repassage! LOL

Delphine

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 12/10/05 à 13:03:20

Problème de conscience: depuis hier, j'ai le tendon qui me titille (résultat de la sortie de samedi ?). Est-ce que j'annule la sortie (45 min en endurance) d'aujourd'hui ?

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par bigtonio (invité) (172.210.233.xxx) le 12/10/05 à 13:12:25

Akilam, prudence est mère de sûreté donc glaçage et pas d'effort inconsidéré !
Delphine, le parcours à vélo ( c'est le même qu'en voiture, en fait !) est un peu longuet car pas spécialement joli. Aussi j'ai décidé de ne le prendre que les mardis et mercredis où je peux partir de jour. En début d'année, je pouvais y aller tous les jours et ne pas jouer les pollueurs :o(

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Delphine (membre) (84.99.21.xxx) le 12/10/05 à 13:12:27

Réponse de sagesse ou prudence comme tu veux: je te dirais oui pour annuler Akilam. Fais toi un glaçage si tu peux.
Et au pire du pire si tu veux te défouler: abdos, pompes, gainage :o))

Message à ton Achille: pourrais tu repartir en congés payés illimiés STP???

Delphine

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 12/10/05 à 13:20:07

Delphine, tu as du me communiquer ton message de sagesse par télépatie car je viens d'annuler ma séance (comprendre: de téléphoner à ma partenaire pour lui dire) avant même de lire ta réponse.
J'ai trop peur de repartir comme cet été...
Je prends rendez-vous chez un podologue rapido. Est-ce que ça vous semble judicieux ou me conseillez-vous un autre doc ?

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Delphine (membre) (84.99.21.xxx) le 12/10/05 à 13:26:28

Essaie plutôt un médecin du sport avant. Ce sera mieux. Ensuite si podologue y'a besoin, tu iras.
C'est bien tu es resté sage :o))

Delphine qui met les mouflettes au lit! YES!

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 12/10/05 à 13:57:50

Bonjour à tous.

Je ne cours pas aujourd'hui Delphine. Je vais me reposer de toutes les séances de fractionnées que j'ai fait depuis 2 semaines.

Je pense faire une séance de 30mn samedi la veille de la course.

Courage Antoine.

Jerome

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par bigtonio (invité) (172.210.233.xxx) le 12/10/05 à 15:50:48

merci Jérôme. C'est dans ces moments qu'on s'aperçoit de la place que prend la CAP dans notre quotidien, même si on la pratique à un niveau moindre !
Tu vises combien dimanche, finalement ?

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 12/10/05 à 16:16:59

1h24 Antoine

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Emma Peel (membre) (194.133.14.xxx) le 12/10/05 à 16:19:34

Coucou par ici;-)

Tonio, ca va toujours pas mieux !? alalala...
Akilam, patience, patience..;-)

Delphine : grâce à un accès de sagesse iraisonnée, j'ai vu deux fois un kiné cette semaine et pas couru : ma contracture au mollet est parti et j'ai l'autorisation officielle de reprendre l'entrainement dès demain ! Mais je revois encore le kiné au moins 3 fois pour un suivi... Il me fait la technique du "pressage comme un citron des périostes" : ca fait très mal sur le moment mais c'est imparable !!!!

Bisous d'encouragement à tous... Je quitte France 5 demain soir et commence sur la chaine Gulliver de la TNT vendredi matin... Je vous tiens au courant...

*Emma

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 12/10/05 à 16:52:55

Bonne reprise Emma et bonne chance pour ton nouveau job.

C'est une chaine payante guliver ?

Jerome

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 12/10/05 à 18:58:12

Merci Jérome:-) Bons entrainements à toi aussi, d'après ce que j'ai vu tu n'y vas pas de main morte !!

Sinon Gulliver est une chaîne GRATUITE !!! Vive la TNT ! :-)

Bises à tout le monde*
Emma

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par an (invité) (80.201.189.xxx) le 12/10/05 à 19:00:27

Bonne chance Emma pour ton job..

Delphine, chez nous en Hainaut..ben il a pas plus ..même pas une goutte...
Demain tu nous mettras des photos sur ton blog, chouette...;)
Mis à part ça, quelle journée... attacher un squelette à une enveloppe... aurait du faire une anim de squelette tout simplement..on approche d'halloween, non? bon allez, elle est géniale cette formation mais c'est de temps en temps la prise de tête...
Sur ce .... vais vite lire tous les posts et puis decrocher de l'écran...vais finir par avoir des yeux carrés ...
bonne soirée à tous....

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 12/10/05 à 19:18:22

Dur, dur ... Pas de sortie depuis samedi et pas de séance en vue. J'attends que le tendon donne son accord pour recommencer tout doux et je me renseigne sur les médecins du sport...

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Delphine (membre) (84.99.20.xxx) le 12/10/05 à 19:18:49

Coucou,

Waouh, An!! Tu lis tous les posts???? Moi peux pas..malheureusement.

Emma, bah vi, une page se tourne, mais le livre reste ouvert :o))) Mouais sauf que moi je ne vais pas pouvoir regarder je crois! Z'ont pas trop pleuré à France 5??

Vous savez quoi??? EH ben là, j'ai une envie furieuse d'aller courir. Faut dire que j'étais avec une copine toute l'après midi avec ses deux filles. ET la grande qui a le même âge que la mienne n'écoute quasiment pas!!!! Extinction de voix limite! LOL! Et une envie de me défouler!!!!!!

Vivement demain!!!!

A toute

Delphine

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Delphine (membre) (84.99.20.xxx) le 12/10/05 à 19:19:54

Oubli pour Emma, tous mes bravos pour être restée raisonnable. EUh la reprise en douceur hein ;-)
Bises

Delphine

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par an (invité) (80.201.189.xxx) le 12/10/05 à 19:36:12

heu, Delphine... non , je lis pas tous les posts...sinon je ferais plus que ça.... déjà que je n'en ai plus la possibilité qu'au soir.... pdt la journée je suis devant un pc non stop (meme à la pause midi, on reste skotché sur noter job...) mais pas le tps d'aller sur le net... et le soir, avec mes 3 garçons ...ben c'est pas tjrs évident...
Cela dit , j'essaye qd meme de lire qques posts et surtout qques blogs...
bon cette fois ci je le dis plus..je ferme l'écran...

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par bigtonio (invité) (172.186.103.xxx) le 12/10/05 à 19:48:17

Bonne chance pour ton nouveau travail, Emma. Quoi ?! C'est pas original ? Euh est-ce bien important d'abord ?
Sinon je constate que tu commences à parler comme un certain Frédéric. ;-). J'arrive à m'assoir presque en tailleur, chose que je ne faisais pas il y a deux semaines donc ça va quand même mieux.

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 12/10/05 à 19:59:27

bonsoir à tous

elle commence quand cette nouvelle chaine Emma.
Bigtonio, tu fais du vélo pour le job ou de l'entrainement aux trails ?

toto

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par bigtonio (invité) (172.186.103.xxx) le 12/10/05 à 20:10:23

Toto, en semaine j'utilise le vélo en alternance avec la voiture pour aller au boulot. C'est plus écologique et économique. Et puis ça ne peux pas faire de mal pour la condition physique (sauf quand on tombe !)

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Delphine (membre) (84.99.20.xxx) le 12/10/05 à 21:33:08

Mais quelle idée de tomber aussi. Je taquineeeeeeeeeeeeeeeeeee!

Allez hop origamisation (je sais ça n'existe pas mais j'aime bien :o)))

Delphine

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 12/10/05 à 21:59:58

Bigtonio, t'avais un casque et des genouillères j'espère
c'est quoi le plus que parfait du verbe orgam... Delphine ?

toto

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 13/10/05 à 07:00:28

Ouverture des volets de meilleure humeur...car pas de douleur ce matin (c'était au réveil que c'était le plus violent hier).

Hier soir, glaçage + massage à l'huile d'arnica puis gros dodo. J'espère que ça va tiendre. J'observe la bête jusqu'à samedi et je programme la (les) sortie(s) du week-end en fonction.

Ce matin, je vais observer une collègue de maternelle: un autre monde pour moi... celui des schtroumfs...
Delphine, je sais, par rapport à "tes" deux pitchounes, les Grandes sections que je vais voir sont des géants !

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Delphine (membre) (84.99.20.xxx) le 13/10/05 à 09:02:06

Kikoo,

Moi aussi meilleure humeur! Je me suis couchée énervée hier. Ca arrive même aux meilleurs :o))

Vi vi, mes ptchounettes sont ch'tites ch'tites AKilam.

j'espère que ça va tiendre pour toi etq ue tu pourras aller courir ce week end.

Je file faire mon blog parce que journée bien remplie!!!

Delphine

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Delphine (membre) (84.99.20.xxx) le 13/10/05 à 15:12:37

C'est assez rare pour le noter: le post était en 2ème page! Ah là là c'est fini les vacances hein???

Delphine

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par bigtonio (invité) (172.206.148.xxx) le 13/10/05 à 15:29:48

nan toto, pas de genouillère

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Delphine (membre) (84.99.20.xxx) le 13/10/05 à 16:50:37

Attention à ne pas confondre genouillère et grenouillère hein??? Tu n'as pas de grenouillère non plus Bigtonio??? LOL!

Delphine

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par bigtonio (invité) (172.206.148.xxx) le 13/10/05 à 18:04:17

non pas de grenouillère non plus Delphine. j'ai des carambars, par contre

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Delphine (membre) (84.99.20.xxx) le 13/10/05 à 18:47:06

Arg! M'étonne pas! LOL!

Delphine

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par bigtonio (invité) (172.206.148.xxx) le 13/10/05 à 19:56:58

tu en veux Delphine ? Tiens c'est mauvais, j'arrêt pas de manger depuis un mois !

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Delphine (membre) (84.99.20.xxx) le 13/10/05 à 20:23:54

Alors Bigtonio, si il y a bien une chose que je n'aime pas ce sont les bonbons, et tout ce qui est associé :o)) Donc moi et les devinettes carambar...on ne se cotoie pas souvent! LOL! ca colle aux dents :o)) Par contre, je me suis acheté les blagues carambar :o)))))

DEmain pas de CAP pour moi. Je remets le couvert samedi.

Akilam, j'espère que tu pourras toi aussi.

Emma, ta séance a donné quoi???

A++

Delphine

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 13/10/05 à 20:57:33

hello les tiendus
Bigtonio, si t'as pas de g(r)enouillère, prends au moins un casque, car sur la tête ca fait mal.
Ce soir on va arnicer les p'tites jambettes pour éviter les courbatures de demain

toto qui a failli faire bruler son poisson

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 13/10/05 à 21:00:44

Delphine, il va falloir que je puisse...sinon je vais exploser. Déjà là, c'est limite...
Le pied ne dit plus rien aujourd'hui. Ce soir je glace quand même et je masse. Encore du repos (forcé) demain et sûrement 2 petites sorties ce we (Genre 30-45 min samedi et 45-55 min dimanche).

Cela te parait-il raisonnable ? Sachant que la sortie de dimanche dépendra des conséquences de celle de samedi...

Ton marathon approche à grands pas. Quel est ton état d'esprit après une telle préparation ?

Bonne nuit aux tiendus. Ce soir c'est dodo tôt !

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Delphine (membre) (84.99.20.xxx) le 13/10/05 à 21:56:58

Bonne initiative Toto ;-)

AKilam, si je me rappelle bien le samedi tu vas courir tôt??? Donc là pas trop le choix: si tu es en forme tu y vas tout doux. Si tu n'es pas en forme, attends le dimanche pour courir à une heure plus raisonnable.
Mon état d'esprit actuellement ça va. Mais je vais faire très attention samedi et dimanche de ne pas tirer sur la corde..;et regarder où je pose les pieds. Mouais j'ai pas dit mais hier j'ai failli me tordre la cheville bêtement sur un "gros" caillou..en pleine rue:/ Mais ça va avec tous les étirements que je me fais :o)) AU moins 3/4 d'heure par jours!!!!!!!!!!!!!!!!! Disons que tout est prétexte à étirer :o)

Bonne nuit. Moi aussi dodo.

Delphine

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 13/10/05 à 22:05:46

AAAHHH !! on n'a pas tout dit sur son blog, Delphine la cachotière.
Plus sérieusement, à quelques jours du jour J, il faut prendre soin de soi.Alors ménage toi.

a+

toto

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Delphine (membre) (84.99.20.xxx) le 13/10/05 à 22:16:27

Disons que je n'ai pas eu de douleur à long terme donc je n'y ai plus penser :o)))
Mais c'est vrai que là, je fais gaffe. Enfin, la peur n'évite pas le danger come on dit...

Sur ce, c'est sur: extinction des yeux pour moi. A demain

Delphine

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par (invité) (83.115.221.xxx) le 13/10/05 à 22:22:52

Bonjour à tous les tiendus,

Je suis nouveau dans le club, après un début dans la CAP un peu trop poussé niveau "entraînement". L'euphorie et le bien être de courir m'a fait gagner une méchante tendinite au moyen fessier. Il y'a 2 semaines, marcher était un calvaire.

Après 2 semaines d'arrêt, aujourd'hui, ne pouvant plus tenir (plus de sport me ronge...) je suis parti courir 20 min très très tranquillement. Une légère douleur est réapparue presque immédiatement.

J'ai vu sur ce forum que certains préconisaient de courir très légèrement plutôt que d'arrêter la CAP en cas de tendinite (histoire de ne pas se démuscler, et qu' il valait aussi bien continuer à courir un peu que pas du tout pour une tendinite). Je ne sais pas quoi en penser... Arrêter la CAP plusieurs semaines ou mois, ou continuer à courir (2 x 20 min par semaine) pour garder les bienfaits d'un minimum de CAP, tout en espérant "guérir"....

Merci pour vos éclairages.

Bien à vous les tiendus.

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Delphine (membre) (84.99.20.xxx) le 13/10/05 à 22:25:23

Non encore moi! Histoire de ne pas halluciner toute seule. Je me suis acheter récemment un tensiomètre (folie comme une uatre) et là je suis dit queje voudrais bien prendre ma tension et rythme cardiaque. ET là j'hallucine!!!!! Fréquence cardiaque: 10-7 (normal pour une fin de journée chargée) mais rythme cardiaque: 45!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vais faire un arrêt dans la nuit moi! Bon bah peut être à demain alors :o)

Delphine

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par calou (membre) (86.198.61.xxx) le 13/10/05 à 22:29:27

Si j'étais toi Delphine je resterais éveillée au cas où...

Bonne nuit quand même.

Calou

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 14/10/05 à 07:01:39

Salut à tous,
Tiens, ça me met de bonne humeur d'ouvrir les volets moi !
Alors Delphine, FC au réveil ? Déjà, y a-t-il eu réveil ? Nan, je blague...
Bonne journée à tous !!!!

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par dam (invité) (83.202.7.xxx) le 14/10/05 à 07:09:15

Qui a retiré ma blagouille ? quelle ingratitude ! !!!

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par bigtonio (invité) (172.187.182.xxx) le 14/10/05 à 07:09:23

hello les ami(e)s !
45 puls/min c'est fou, ça :o)

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Delphine (membre) (84.99.20.xxx) le 14/10/05 à 08:35:12

Kikoo,

C'est bon, ce sera pour une prochaine! LOL! J'ai quand même dormi calou :o))) Euh 42 au réveil!!!! Pas ma température!!!!!??? Mes pulsations! LOL!

Allez petit dej! Zou!

Delphine

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Delphine (membre) (84.99.20.xxx) le 14/10/05 à 10:24:13

KIkooo,

Je fais un copié collé de W3 qui est nouveau chez les tiendus.

"Je suis nouveau dans le club des "tiendus", après un début dans la CAP un peu trop poussé niveau "entraînement". L'euphorie et le bien être de courir m'a fait gagner une méchante tendinite au moyen fessier. Il y'a 2 semaines, marcher était un calvaire.

Après 2 semaines d'arrêt, aujourd'hui, ne pouvant plus tenir (plus de sport me ronge...) je suis parti courir 20 min très très tranquillement. Une légère douleur est réapparue presque immédiatement.

J'ai vu sur ce forum que certains préconisaient de courir très légèrement plutôt que d'arrêter la CAP en cas de tendinite (histoire de ne pas se démuscler, et qu' il valait aussi bien continuer à courir un peu que pas du tout pour une tendinite). Je ne sais pas quoi en penser... Arrêter la CAP plusieurs semaines ou mois, ou continuer à courir (2 x 20 min par semaine) pour garder les bienfaits d'un minimum de CAP, tout en espérant "guérir"....

Merci pour vos éclairages, vos expériences...

Bien à vous les tiendus.

Nouveau chez les "tiendus" par grosours (invité) (62.23.212.xxx) le 14/10/05 à 10:14:18

une réponse à 20 centimes ( de non médecin).

Personnellement je n'arrête jamais de courir . mais j'ai toujours suvi le conseil lu une fois " si la douleur s'estompe à l'effort continuer à courir en démarrant doucement si elle persiste ou s'agrave à l'effort arréter".
Mais j'ai jamais eu de douleurs persistantes.
Mes copains d'entrainement fon grosso -modo pareil, ils ont des tendinites car ils courent plus vite , lorsqu'il y a un début il boivent de l'eau et ralentissent.
les tendinites durent de moins en moins longtemps par chez nous.
Mais si la douleur periste à l'effort : arrêt et direction le médecin."

Delphine

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Delphine (membre) (84.99.20.xxx) le 14/10/05 à 10:27:32

Et m& réponse:

Coucou,

Ah là là! Un tiendu ..mais t'inquiètes ça va bientôt tiendre.

Par contre, je ferais plus partie de ceux qui te conseillerais d'arrêter. Une tendinite c'est pour moi un cerchle vicieux. C'est une inflammation du tendon et plus tu l'actionnes, plus il s'inflamme donc moins rapidement ça guérit. Mais je ne suis pas médecin.

Si tu peux fais des glaçage. A cet endroit ce n'est pas évident mais ça peut se faire je pense.

bon courage.

Delphine

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par calou (membre) (83.112.119.xxx) le 14/10/05 à 13:44:47

Ravie de te savoir encore parmi nous Delphine !
Tu nous auras fait peur tout de même...., je n'ai pas très bien dormi !

Calou

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Delphine (membre) (84.99.20.xxx) le 14/10/05 à 13:54:38

LOL! Calou :o) J'ai le coeur bien accroché!

Bon sniffouille Virgouniou est parmi les tiendus. Et elle demande qu'on vienne l'attacher!!!!! Allez courage...euh je parle à Virginie et non à celui ou celle qui ira l'attacher. Repos repos, maitre mot :o))

Delphine

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 14/10/05 à 14:01:36

salut à tous

je pourrais ouvrir les volets le matin car il m'arrive de me reveiller à 5h30 pour aller bosser mais comme tout le monde dort et qu'Alikam le fait très bien, je laisse tout fermer.
Je ne sais pas si c'est le terrain equestre d'hier mais j'ai un de ses torticolis, vache.
on va siester un p'tit peu.

toto

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Delphine (membre) (84.99.20.xxx) le 14/10/05 à 14:03:59

Ah toto tu tombes bien (ne te fais pas mal hein??), tu bosses dans quel quartier à Paris??? Tu bosses demain???

Delphine

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 14/10/05 à 14:29:18

yes, je bosse toute la journée demain et dans le 16è (av Victor Hugo)
et aussi ce dimanche matin

toto

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Delphine (membre) (84.99.20.xxx) le 14/10/05 à 17:07:55

Ok Toto. Sans garantie, si je peux, je passe te faire un coucou samedi. Jusqu'à quelle heure???
C'est pas tous les jours que je vais sur Paris :o)))

A++

Delphine

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 14/10/05 à 17:20:03

oohh , quel honneur
131 av Victor hugo, Picard surgelés, jusqu'à 17h30
heu,ne demande pas toto, mon équipe te fera des gros yeux (ils connaissent tous ma nouvelle passion pourtant mais pas mon nom de "scène")

toto ( alias Christophe)

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Delphine (membre) (84.99.20.xxx) le 14/10/05 à 17:23:40

Oki! Mais ne m'attends pas hein :o) Je suis en guise de témoin pour essayage de robes de mariées :o) Mais c'est noter: je demande Monsieur Toto Christophe! LOL! Mais vii! le responsable voyons :o)))) Là y'a le choix: soit je me fais jeter, soit ils m'enferment :o))

A++

Delphine

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 14/10/05 à 17:30:09

la chambre froide à -25°C, ca te fige tous les maux!!!!!!!!
Pas de problème, de toute facon je suis le seul homme pour l'instant dans le magasin.et oui j'ai mon harem

toto

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 14/10/05 à 18:39:16

vous voulez une histoire de toto :
je viens de faire mon parcours sur google et sur carte IGN et là, vl'a t'y pas que je vois des petits tirets bleus qui correspondents à des sentiers équestres.Je n'avais pas lu les légendes et cela m'aurais éviter toute cette course dans le sable!!!????!!!!
Bon je sais, vous allez sortir la règle pour mes doigts gloups, ouinnn!!!

toto

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 14/10/05 à 19:12:41

Dans la série des bourdes, j'ai fait très fort aujourd'hui...
A midi, je rentre à la maison manger avec une collègue. Elle m'emmène avec sa voiture. Ne me demandez pas pourquoi, mais je laisse mes clés de voiture dans le vide poche de l'entrée.

A 18h00, je quitte l'école. M.... ! Pas de clés de voiture ! Tout le monde a quitté le navire, pas moyen de trouver quelqu'un pour me ramener.

Bilan: je rentre à pieds, sur un de mes parcours de cap mais malheureusement je suis toute pomponnée et avec mon sac à main...
Heureusement, l'assistante maternelle qui garde mes enfants est sympa... Elle ne les a pas mis dehors et elle s'est juste bien foutu de moi !

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Delphine (membre) (84.99.20.xxx) le 14/10/05 à 20:12:42

Bien jouééééééééééééééééééé Akilam :o)) Moi aussi je crois que je me serais bien marré :o))))

Toto ne regrette pas d'avoir varié le terrain!!! C'est tr_s bien ce que tu as fait.

Allez à la plonge. Super:/

Delphine qui en a ras le pompom de tout faire!

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par boris (invité) (83.154.5.xxx) le 14/10/05 à 20:21:05

savoir endurer des moments de repos, c'est.....CHIANT!!
dimanche je devais participer a une course mais au jour d'aujourd'hui j'ai les mollets comme des batons! alors a - d'un tit miracle... bouarf

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 14/10/05 à 20:36:40

Boris, il faudrait étirer et huiler à l'arnica les mollets.
Pour mes mollets je me mets face au mur, le talon au sol et le devant du pied sur le mur et j'essaye de pousser le mur, ca tire sur les mollets.
bon courage

Delphine, il faut déleguer
toto

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 14/10/05 à 20:39:20

Bon bein moi je vais au glaçage et au massage en espérant une sortie demain... Pt'être à toute !

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Delphine (membre) (84.99.20.xxx) le 14/10/05 à 20:44:00

Oui Oui Toto! On va consulter les syndicats pour déléguer :o)))))

Akilam, bon glaçage et bon massage (veinarde! lol)

Boris, tes mollets ont quoi?? contracture?? Si c'est ça, linge chaud (pas trop hein), massage à l'arica comme dit Toto, étirements en douceur. Pour les mollets je me mets sur une petite marche, talons dans le vide et je les descends...mes talons ;-) Bon courage. Essaie de faire ça jusqu'à dimanche et on ne sait jamais: ça peut marcher :o))))

Delphine

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par boris (invité) (83.154.5.xxx) le 14/10/05 à 21:23:22

merci de vos rep et de votre soutient! on va tjrs essayer! qui c... bon w-e

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 14/10/05 à 21:52:56

Bon, au dodo. Delphine, rêve pas, le massage, je me le suis fait toute seule !

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 14/10/05 à 23:38:57

lever à 5h40 demain et toujours debout, pas bien et surtout pas raisonable, Morphée arrive.
bonne nuit

toto

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par pic75 (invité) (213.44.208.xxx) le 15/10/05 à 00:08:57

Bonsoir,

je vous avais un peur abandonné à cause du travail...quelques jours en Allemagne puis quelques jours dans le Sud-Ouest...les semaines passent tres vite et même pas le temps de surfer...
Bon je vois que le post se porte bien....

Allez au lit tout le monde et surtout pour ceux qui se levent à 5h40 ! !

Bon we

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 15/10/05 à 05:54:49

j'entrouve juste un peu la porte : bon tout le monde fait de jolis rêves dans les chambrées, cchhuuttt! pas de bruit
bonne fin de nuit
a +

toto

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 15/10/05 à 07:32:29

Merci Toto mais tu n'as réveillé personne... Alors j'ouvre les volets de façon tonitruante:
DEBOUT LA D'DANS !!!!

Ce samedi, pas de sortie très matinale. La fatigue se fait sentir et je dois dire que la nuit noire ne me motive pas non plus... On verra cet après-midi si le tendon est d'accord.

Bon, en attendant: au boulot ! Et oui, c'est un samedi boulot ...

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Delphine (membre) (84.99.20.xxx) le 15/10/05 à 09:05:42

Kikoo,

Juste pour vous dire que vous aurez plus de nouvelles de moi ce soir. Là je file sur Paname.
Bonne journée et courage pour ceux qui bossent. Toto pi t'être ad taleure.

Delphine

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 15/10/05 à 18:44:45

alors Delphine, as tu trouvé ton chemin ?

hello à tous

j'ai eu droit à un "kikoo" en chair en os de nos rainette internationnale, qui est passé au magasin. Ca c'est cool et je confirme qu'elle est aussi sympathique qu'en écrans interposés. C'était mon premier contact avec une personne du forum et j'en suis très heureux.
Bon j'en ai profité pour lui dire d'être raisonnable pour sa dernière semaine de prépa.!! et elle le sera j'en suis sûr.

bonne soirée à tous

toto
ps: j'ai mis mes semelles dans mes chaussures de ville et les jambes n'ont pas appréciées, les semelles n'arretaient pas de se balader faussant tous mes appuis.

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 15/10/05 à 19:19:47

Petite sortie prudente de 40 minutes qui m'a quand même permis de me défouler (j'avoue, j'ai fait 10 min à bonne allure...).

Ce soir, sortie concert: des copains se produisent dans un bar. La babysitter va arriver: à nous la belle vie !

J'espère que demain matin, la sortie d'aujourd'hui ne se fera pas sentir (et la soirée non plus...) et que je pourrai faire ma sortie dominicale piano piano, cette fois-ci.

Bonne soirée à tous!

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Delphine (membre) (84.99.20.xxx) le 15/10/05 à 19:52:20

Moi pas lu vous. Moi revenir après le miam.

Moi pas perdue :o)) Et moi contente d'avoir vu Toto en chair et en os.

Delphine

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par zouzoune (membre) (82.254.148.xxx) le 15/10/05 à 21:04:25

bouh hou hou!!!moi bobo au tendon.....

j'ai refais un dix kilomètre cet après midi mais ce soir aie aie aie Achille me stop ma jolie. Alors moi il ne me reste plsu que mes yeux pour pleurer.
En plus ça ne s'arrange pas du tout parceque maitenant j'ai en plus une douleur sur le dessus du pied (enfin à l'intérieur, mais sur le dessus) et ça fait comme si ça se bloquait.Comme si mon articulation était coincée quelque part et j'ai mal...... :-/

je vais glacer, je vais masser et .....mettre au repos grrr...

@+

zouzoune

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 15/10/05 à 21:15:06

http://www.courseapied.net/forum/msg/18755.htm

Zouzoune, c'est un post de Titoune qui décrit un étirement du talon d'achille.
Si tu le comprends et si cela peut t'aider

toto

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Delphine (membre) (84.99.20.xxx) le 15/10/05 à 21:46:41

Arg! le prochain qui dit talon d'Achille à la place de tendon d'Achille se prend des lignes à faire!!!! T'entends Toto???? lol! Bon en effet bien sympathique notre Toto national que dis-je??? INTERNATIONAL!!! ;-) Donc je viens de lire ton message concernant les semelles: ce sont des semelles ou des talonettes??? Si ça flotte dans tes chaussures de ville, c'est qu'elles ne sont pas à leur taille ;-) Dans la famille de La palisse je demande la fille! LOL! C'est moi :o)))

Zouzoune, il me semble que tu as un ostéopathe ou kiné qui fait de l'ostéopathie?? Si c'est le cas, cours vite le voir. ENfin non ne cours pas mais vas y. En tous cas, tant que tu ne sais pas ce que tu as, évite les massages! les glaçages ok: ça ne peut pas faire de mal.

Akilam, bon concert! message à la babysitter: BON COURAGE! LOL! Ok pour ta sortie du jour si pas de soucis. Demain, si tu n'es pas au radar tu peux tenter, tout doux.

Au fait, ça y est!!! par prévention, me revoilà redevenue la rainette aux pieds, genoux, d'argile verte :o))) Mardi, je fais un shake-up chez l'ostéo et mercredi médecin du sport. je verrais à quelle sauce je serais mangée :o))

J'ai les yeux qui se ferment tous seuls donc je vous dis plutôt à demain. Enfin je ne quitte pas le studio de suite puisque je vais lire les autres posts (enfin pas tous non plus hein!!!)

Delphine

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 15/10/05 à 21:50:34

semelles Delphine, et bien sur elles flottent donc les appuis sont conplètement chamboulés d'ou les petites douleurs des jambes aux pieds ce soir : Arnica et inventaire des shoes pour voir si j'en ai une à la bonne pointure des semelles

Merci encore pour ta visite

toto

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Delphine (membre) (84.99.20.xxx) le 15/10/05 à 21:58:30

Le mieux Too serait de refaire des semelles pour tes chaussures de ville. Oui pas très économique mais en fait on n'a pas tout à fait les mêmes appuis quand on marche et quand on court. Mais je n'ai pas pigé un truc: tu en as d'autres dans tes chaussures de course???

A pluche

Delphine

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 15/10/05 à 22:04:50

non non, c'est mes semelles moulées pour la course que je mets pour mes grosses journées de boulot dans les shoes de ville. Lorsqu'elles sont bien mises, cela me fait du bien aux jambes, mais 1/2 centimètre de décalage et c'est foutu

toto

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par sourire (invité) (193.249.160.xxx) le 16/10/05 à 04:17:10

bonjour
petit toc, toc discret car à cette heure, je pense que tout le monde dort encore.
profitez en bien car le prochain post sera plus dynamique !!!
@sourirecap




Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par sourire (invité) (193.249.163.xxx) le 16/10/05 à 07:06:26

DEBOUT DEBOUT DEBOUT DEBOUT DEBOUT DEBOUT
et 1 et 2 et 3 fractionné jusqu'à la salle de bain
puis on se dépêche d'aller en seuil jusqu'à la cuisine pour le petit déjeuner
et enfin une petite endurance pour aller se recoucher, puisqu'on est dimanche LOL

...et pour ceux qui voudrait raler.... ce matin, je ne vous entends pas, j'ai la musique dans les oreilles

... même si j'entends un peu ceux qui me disent : TU EXAGERES mais pas tous les jours et surtout pas aujourd'hui.
allez bonne journée à tous
@sourirecap

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 16/10/05 à 10:11:10

Je suis dans les choux... Une vie saine et sportive et voilà, j'ai perdu l'entraînement pour soirées, longues, arrosées, bruyantes et enfumées...

Mon pied est sage, malgré les heures debout pour regarder le concert hier soir et malgré la sortie d'hier...
DONC, sortie dans quelques minutes, pas trop violente mais ça me remettra d'équerre !

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par zouzoune (membre) (82.254.148.xxx) le 16/10/05 à 10:23:54

moi je suis levée mais je vais vite retourner au moins m'asseoir parce que ma cheville en a décicé ainsi.
Hier j'avais l'impression que la douleur était au dessus du pied, mais là à froid, c'est clair c'est la cheville et un peu aussi le tendon d'Achille.
C'est comme si ma cheville était bloquée, et à chaque fois que je marche, ça craque , un petit craquement à chaque pas...bizarre

J'avais pris un rendez vous chez mon médecin traitant pour Lundi, ça tombe bien.
@+

zouzoune

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Delphine (membre) (84.99.20.xxx) le 16/10/05 à 11:44:56

Kikoo,

Sourire, tu es allée courir après ton post mis à 4h du mat??? Tu t'es couchée à quelle heure hier soir?? Parce que moi à 4h, roupillon! Mais pas à 7h :o)) Je me préparais pour ma sortie du jour.

Zouzoune, tiens nous au courant. Pas cool cette histoire de cheville:/

Akilam, alors T'es tu bien réglée pour nous rapporter ton CR d'équerre??? :o)

Moi ça va. Argile verte m'a enlevé les tensions dues à mon périple à Paris hier. Mais je vais me faire des cataplasme durant toute cette dernière semaine.

A+++ je vais faire du seuil en cuisine comme dit Sourire :o))

Delphine

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par boris (invité) (83.153.11.xxx) le 16/10/05 à 15:35:56

l'huile d'arnica a fait son effet! Mais j'ai préféré opter pr la prudence. Des courses il y en aura d'autres! des mollets j'en ai que 2 ^^. Mon inscription sera utile a l'association qui recoltait des fonds! :-)

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 16/10/05 à 15:46:19

bonjour tout le monde

a voir tout ses shorts et baskets ce matin autour du boulot (pour les 20km de paris) m'avait donné envie de quitter la blouse et d'aller courir avec eux.
je chausse mes runnings
a +

toto

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par michette (invité) (82.232.134.xxx) le 16/10/05 à 18:23:00

bonjour
ça y'é je fais partie des votres!!!je regarde souvent ce mot tiendu en me disant bon c'est pas le moment....ce matin je me sentais bien j'étais prête à en mettre une louche en plus soudain la tuile : une racine la chute en prévision un grand écart forcé et la douleur brutale au niveau de l'ischio jambier G; je sais avant de consulter le diagnostic : déchirure. arrêt maladie, traitement, écho
et puis le repos, tous ces efforts qui s'envolent...et une reprise qui n'est pas pour demain. en attendant poids à surveiller moral à soigner..mon dieu que la frontière est infime entre ceux qui ont couru avec bonheur les 20km de paris et le club des tiendus oùl'on bascule brutalement sans avoir rien demandé. tiendu tiendu tiendu je me suis dit au début quésako???bon ça ira mieux demain

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 16/10/05 à 18:54:43

Bin alors Michette,, quelle poisse !!

bon courage à toi et garde le moral

toto

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par michette (invité) (82.232.134.xxx) le 16/10/05 à 19:37:11

merci toto : je prends toutes les infos concernant les soins de la déchirure musculaire(bon le méde m'a prescrit des médocs que j'ai commencé à utiler :décontracturant, dose arnican kétum)et surtout le retour à la normale(kiné? repos minimun, recette pour évacuer l'hématome, reprise au bout de combien de temps et à quel rythme?
merci à vous

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 16/10/05 à 20:02:37

Non, je ne suis pas juste de retour de ma sortie LOL
Mais, repas de famille oblige, j'ai juste eu le temps de prendre ma douche et de m'habiller. Pas question d'écrire un CR !

Sortie très sympa, avec beau temps, petits oiseaux et tout et tout. Vive l'été indien !
J'ai couru 45 minutes avec 2 séries de 5 minutes plus rapides. Un vrai bonheur. Et effectivement, après ça, plus de traces de la sortie (concert) d'hier.

Ce soir: glaçage, massage et dodo très tôt pour attaquer la semaine en pleine forme.

Bienvenue à toi Michette. Il n'est jamais très agréable de faire partie du club des tiendus, mais c'est toujours mieux que de vivre sa blessure tout seul !!!

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par bigtonio (invité) (172.187.52.xxx) le 16/10/05 à 21:13:12

Bon courage Michette. Pour les déchirures récentes, le glaçage semble indiqué. Mais Delphine viendra infirmer ou confirmer mes dires :o)

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par zouzou (invité) (82.121.49.xxx) le 16/10/05 à 21:16:51

je ne t'ai pas vu a Herblay hier Antoine:-(
où étais tu donc?
hein?
zouzou

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Delphine (membre) (84.99.20.xxx) le 16/10/05 à 22:02:14

Coucou,

Notre Antoine est parti en vadrouille???

Akilam, bien contente que ça aille pour toi.

Toto j'ai vu que tu étais allé courir. je vais lire ton blog ensuite.

Michette, oui infime cette frontière entre le monde des "non blessés" et le monde des blessés. Il suffit d'un pied mal posé et ça fout tout en l'air! ALors pour avoir cotoyé une déchirure de façon indirecte (mon père), je te conseille, si tu vois une boule se former d'aller voir un doc pour une ponction, et ne pas laisser trainer! Pour l'hématome, du glaçage. Mais repos! Effort minimum!!! Par contre comme dit Akilam, ne reste pas seule! Si ça ne va pas: toc toc toc tu peux toujours venir nous voir!!

Bon! je crois qu'on a laaaaaaaaaaaaaaaaargement dépassé les 200 :o))) On va attendre mon marathon pour changer.;on ne sait jamais si je venais qu'à ressortir ma carte d'abonnement. Mouais c'est de l'humour que je me fais à moi même.

A +++

Delphine

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par WM (invité) (83.202.191.xxx) le 16/10/05 à 23:36:11

J'ai repris la CAP aujourd'hui. 20 petites minutes sous le soleil. Une petite tension au mollet gauche, mais rien à signaler du côté de mon maudit tendon.
Je suis heureux comme un gamin à Noël :-)

Bonne nuit à tous. Et bon courage aux tiendus et tiendues.

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 16/10/05 à 23:45:51

direction le lit aussi,
lever très tôt demain et j'aurais pas le temps de vous reborder demain à 5h30.
bonne nuit

toto

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par sorure (invité) (193.249.161.xxx) le 17/10/05 à 06:36:51

bonjour, bonjour,

Juste avant d'aller décrassser (expression en Cap, pour dire que l'on va courir un petit peu le lendemain d'une course)
Pour répondre à delphine 4h du matin, je n'avais plus sommeil et courseapied.net étant ma page de démarrage, dès que je me connecte, j'arrive ici!!

en relisant mon post de dimanche, je ris toute seule donc promis je vous laisse dormir tranquillement pendant au moins une semaine!!

A la prochaine
@sourire







Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 17/10/05 à 07:19:00

Je crois que sourire va ouvrir les volets à ma place dorénavant....

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par sourire (invité) (193.249.162.xxx) le 17/10/05 à 09:14:05

alors là, non Akilam c'est toi la reine d'ouverture des volets. Continue je t'en prie, cela fait du bien à beaucoup, même si ils ne postent pas
et j'espère que tu ne me souhaite pas de faire des insommnies tous les jours !!
Bon cette fois ci, je m'en vais pour de bon
et re boncourage à tous pour la semaine.

@sourire

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Delphine (membre) (84.99.20.xxx) le 17/10/05 à 09:25:47

Kikoo,

Ah non non! Moi je veux bien qu'Akilam ouvre les volets, mais je veux des nouvelles de Sourire pendant la semaine!!!!! Non mais!
Ce matin pas de CAP pour moi mais de la PPG. Hum je me suis aperçue que je n'en faisais plus que 2 fois par semaine:/ Bref...AU moment où j'allais faire des Abdos, j'ai ma fille qui est venue me faire une caresse sur les jambes, puis un bisou en me disant...du haut de ses 2 ans et demi..."T'inquiètes pas Maman, tu vas y arriver."!!!! Outch!

Voilà c'est sur cette phrase d'espoir de ma pépette que je vous laisse à vos occupations :o)

Delphine

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par supinatrice (invité) (84.101.57.xxx) le 17/10/05 à 09:47:11

Salut Reinette...trop choux!
:o}
mes chats ne m'ont jamais dit ça...

bonne semaine... je vais me mettre en tenue pour ma sortie... quoique... il fais un peu frisquet par ici... je ne sais pas si attendre encore un peu... encore la grippe aviaire... mais si je ne sort pas, c'est l'asthme qui arrive... bon, je me couvre et j'y vais!
à+

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Delphine (membre) (84.99.20.xxx) le 17/10/05 à 09:54:21

Supinette, je ne me sens jamais aussi bien que lorsqu'il fait frisquelt dehors :o)) Allez zou! Bonne course.

Delphine

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par michette (invité) (82.232.134.xxx) le 17/10/05 à 10:51:25

bonjour
merci pour vos conseils bien sûr le plus dur étant le repos
j'avais un arrêt maladie jusqu'à vendredi mais pour faire ma belle ou tout simplement parceque j'ai horreur de me sentir diminuée je pensais me reposer aujourd'hui et aller bosser demain(j'ai la "chance" d'être infirmière dans un collège et j'aime bcp travailler avec les ado...et puis les vacances sont pour vendredi soir) mais en allant faire des courses j'ai touché du doigt qu'il m'était impossible de trainer la patte ainsi toute la semaine : donc vacances anticipées; je vais suivre vos conseils. bon courage à ceux qui vont au turbin (je préfererai y être aussi)je constate aussi que certains sont presque des exéclopés et vont bientôt se retrouver de "l'autre coté" : j'ai cru comprendre qu'il y a même du marathon dans l'air?????????

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Delphine (membre) (84.99.20.xxx) le 17/10/05 à 12:59:54

Kikoo rapidou avant de mettre les mifflettes au lit.

Michette, les ados voudront une infirmière en pleine forme à la rentrée, donc profite bien de cette semaine supplémentaire pour être en pleine possession de tes moyens quand tu les revrras ;-)

A++

Delphine

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par zouzou (membre) (82.121.49.xxx) le 17/10/05 à 13:24:32

ben mince alors!!!toujours pas de nouvelles d'Antoine?
étrange!étrange!!!serait-il amoureux notre toinou?:-)))
zouzou

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Delphine (membre) (84.99.20.xxx) le 17/10/05 à 15:30:13

Si ce soir minuit pas de dnouvelles, on lance un SOS, ok ZOuzou??? LOL!

Y'a aussi Jérôme qu'on n'a pas vu. Il devait faire les 20km hier???

je suis à labour dans les lectures de posts et ce n'est pas maintenant que je vais pouvoir le combler! LOL!

A++

Delphine

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 17/10/05 à 16:24:13

coucou à tous

Je crois que Jérome avait laissé un message sur le post des 20 km de Paris (si c'est le bon Jérome).
ca vous remonte le moral quand vous avez des p'tit bouts qui vous lancent des phrases chocs avec une simplicité déconcertante.
Sourire, j'en avais un très large en lisant ton cr.
bon courage Michette

toto

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par michette (invité) (82.232.134.xxx) le 17/10/05 à 17:24:06

merci toto; donc pour mon 2eeme jour mon obsession : ne pas manger ne pas manger ne pas manger; j'avais déja repris 2kg alors là aie aie...c'est mon point faible quand je suis contrariée ou qud j'ai les glandes..mon autre crédo : ne pas dormir ne pas dormir; c'est aprés midi je me suis payée une bonne sieste mais maintenant basta!!!dites donc les tiendus une fois qu'on fait partie de votre club qu'est ce que vous proposez comme activité pour qu'on ne ressesemble pas à une "boule" à la fin du stage...au niveau douleur c'est mieux mais toujours invalidant demain soir je fais une écho pour évaluer les dégats...d'ici là j'essaie de me "desennuyer"et dépenser des calories sans folie mais je ne peux pas passer mon temps à marcher autour de la table du salon; je vais y réfléchir; bon footing pour ceux qui trottinent ce soir

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 17/10/05 à 17:29:48

Michette, si tu as droit à la natation, c'est un bon compromis.
Tu peux sortir de chez toi ?

toto

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par michette (invité) (82.232.134.xxx) le 17/10/05 à 17:51:30

je suis en arrêt maladie mais bien sûr j'ai droit à des heures de sorties : la natation va solliciter ma cuisse que ce soit des battements où la brasse. j'ai pensé au vélo mais vraiment sur le plat et sans forcer je préfererai
je vais être raisonnable et attendre l'écho demain soir. en attendant j'ai trouvé une nouvelle activité caresser mes chats je doute fort que cela ''bouffe"des calories...une petite voix me glisse perfidement qu'un peu de ménage peut être...mais non non je préfère l'ignorer pour aujourd'hui.je regarde le soleil se coucher sur la mer et la journée qui s'achève ..

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par bigtonio (invité) (172.211.191.xxx) le 17/10/05 à 17:55:44

holà Delphine et Zouzou, qu'est-ce que vous me voulez ? ;o).
Zouzou, je vois que tu as encore gagné samedi. Au début, je voulais y aller, mais comme pesonne n'a répondu sur le post, je pensais que personne du forum n'y serait !

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Delphine (membre) (84.99.20.xxx) le 17/10/05 à 19:17:48

Passage éclair pour m'apercevoir de l venue de Bigtonio :o)) Cool!
Je repasse plus tard si je peux.

Delphine

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 17/10/05 à 19:42:04

Delphinette, quand on s'est vu, tu m'as dit que l'entrainement marathon se faisait,de préférence, à 4 séances par semaine et j'avoue que c'est le must.
et depuis j'arrête pas de me poser des questions si un entrainement sur 3 séances est aussi possible (j'en ai vu quelques uns).
ce serait soit mardi, jeudi, dimanche.
l'idéal mardi, jeudi, vendrdi et dimanche (je le fais en fonction du boulot).
Mais bon,j'ensuis pas encore là.
à Bigtonio, Il faut les rassurer de temps de temps ces demoiselles, elles s'inquiètent.
bonnes caresses Michette

toto

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 17/10/05 à 20:41:23

Coucou du soir. Pas grand chose à dire, si ce n'est que je sens encore une petite gène à droite, pas forcément localisée au niveau du tendon. Rien de bien intense mais je vais quand même glacer et masser ce soir.

J'espère ne pas devoir annuler ma sortie de mercredi cette semaine !

Michette, je te comprends à 100% Tiens le coup, c'est encore meilleur après !

Delphine, quelq entrainements cette semaine ? Du léger léger j'imagine... Ta fille a bien raison: tu vas y arriver ! Bonne dernière ligne droite!

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Jerome (membre) (213.103.30.xxx) le 17/10/05 à 20:58:40

oucou, en effet toto tu lis bien les CR. J'ai repondu sur le post des 20kms.

Semaine cool pour toi Delphine.

Aujourd'hui j'ai fait une séance de decrassage. C'était comme hier,les cuisses dures comme du beton.

Maintenant c'est repos jusqu'en Decembre.

Jerome

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Delphine (membre) (84.99.20.xxx) le 17/10/05 à 21:14:04

Kikooo,

Oui Toto 4 fois par semaine serait mieux, parce qu'il faut quand même pas mal manger de kilomètres pour faire un marathon. Sans trop en faire, il faut en faire un minimum et je pense que 4 sorties minimum bien gérées suivant nos obligations familiales, professionnelles et autres, c'est un minimum.

Bigtonio, Toto a raison! Il faut nous rassurer de temps en temps.

Jérôme, j'avoue que je n'ai pas pu lire tous les CR, mais vu que tu as dit que tu avais fait sur le post des 20km, j'ai fait une recherche ;-) A partir du 10ème ça a coincé mais pas à cause d'une douleur????

Michette, câline tes chats! Moi j'aimerai bien en avoir un chat :o))) Pour le ménage...euh...fais attention de ne pas te blesser! Bah vi! Imagine: le fer à repasser peut te bruler, tu peux tomber d'un escabot ou tabouret en faisant les vitres, trébucher sur l'aspirateur, glisser avec la serpillère..Bref! Non pas de ménage! LOL! Je rigoooole :o) ELle ne va plus rien faire notre Michette :o)))

Akilam, vi dernière ligne droite, tirée comme il se droit, pardon doit, avec très peu de sorties. la plus longue: demain 1h :o))) Question: quand tu masses, est ce que tu appuies ou pas sur la douleur?? Et dans quel sens mases tu? N'importe quel sens ou dans un sens bien défini: bas en haut, haut en bas??? Tes réponses attiseront ou non ma colère! Gnak gnak gnak :o)))

A++

Delphine sadique à ses heures :o)))

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Jerome (membre) (80.170.148.xxx) le 17/10/05 à 21:48:17

Pas de douleur Delphine.

J'étais incapable d'accélerer. Surement le manque d'entrainement.

Je vais m'arrêter jusqu'en Decembre et me concentrer sur le Marathon de Paris.

Jerome

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par bigtonio (invité) (172.207.8.xxx) le 17/10/05 à 21:49:16

Vivi Toto et Delphine. Mais en deux jours il ne se passe souvent pas grand chose :o)

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 17/10/05 à 21:51:24

Quand peux tu reprendre la cap Bigtonio?

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par bigtonio (invité) (172.207.8.xxx) le 17/10/05 à 21:51:31

Au fait, Delphine, comment se passe cette dernière semaine ?

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Delphine (membre) (84.99.20.xxx) le 17/10/05 à 22:21:47

Jérome t'arrêter complètement jusqu'en décembre??? ca fait long tu sais 2 mois! Essaie de courir un minmum de 2 fois par semaine ou alors de repmplacer. Si aucune douleur n'est présente, je pense que ce serait le mieux. Mais ça reste mon avis à moi personnel qui n'engage que moi! LOL!

Bigtonio, semaine que je veux tranquille au maximum! Pour le moment je suis dans la même situation que pour le marathon de Paris: pas stressée du tout pour la course.

Allez bonne nuit tout le monde.

Delphine

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par zouzoune (membre) (82.254.136.xxx) le 17/10/05 à 22:35:12

'soir,
j'ai vu le toubib ce soir, il veut faire un radio dynamique de ma cheville, il trouve mes douleurs bizarres et selon les résultats il m'enverra chez un autre toubib (je me demande si ce n'est pas un médecin du sport...)
affaire à suivre....
Mais ma cheville semble un peu débloquée aujourd'hui.

ciao

zouzoune

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 17/10/05 à 22:36:26

Sage décission

moi je suis en pleine séance de tens par éléctrostimulation dû à ma bêtise d'avoir mis mes semelles dans des chaussures trop grandes. Autant la muscu par ce système est un petit complément mais la séance de tens et endormorphines fait vraiment du bien.

toto qui convulse de partout

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par bigtonio (invité) (172.207.8.xxx) le 17/10/05 à 22:46:00

Sabine, j'espère que ça va aller pour ta cheville.
Toto, reste calme ! Sinon, j'ai tenté une sortie de 44 minutes cet après-midi mais je n'avais pas d'accélération du tout. Je ressens toujours de légères douleurs mais c'est beaucoup mieux qu'il y a deux semaines. A suivre...

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 18/10/05 à 06:56:53

Ouverture des volets en quatrième vitesse: vite, au boulot !

BONNE JOURNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Delphine (membre) (84.99.20.xxx) le 18/10/05 à 09:07:19

Coucou,

Akilam ouvre les volets, et moi je fais rentrer l'air frais :o))) Un peu frisquet ce matin mais avec collant, T shirt manches longues et surtout gants pour moi, ça a été.

A+++

Delphine

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 18/10/05 à 10:35:11

bonjour à tous, j'ai pas eu ce même courage
je cours au blog

toto

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 18/10/05 à 13:35:19

apparament Delphine, la météo ne sera pas folichonne dimanche (à part les t°)
en espérant que cela change d'ici là
bamos à la magasina
à ce soir

toto

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Delphine (membre) (84.99.20.xxx) le 18/10/05 à 15:17:19

Je repasse par ici après la sieste des miss. Donc je lis notre Zouzoune. Tiens nous au courant de cette radio. J'espère qu'ils trouveront tous autant qu'ils sont le pourquoi du comment de ces douleurs:/

Bises

delphine en courant (moui ça ne change pas! LOL)

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par zouzoune (membre) (82.254.136.xxx) le 18/10/05 à 15:58:20

radio effectuée.....rien de visible

il est possible que ce soit une histoire de cartilage. prescription: repos 10 à 15 jours puis reprise et là on voit ce que ça donne . Si les douleurs disparaissent à jamais on danse la karioka et sinon il m'envoie chez un médecin spécialiste de la dynamique physique (enfin je crois que c'est ça) avec ça si il n'arrive pas à me transformer en speedy gonzales, je n'y comprends plus rien

en tous cas le repos tombe mal, moi qui étais en vacances la semaine prochaine, j'aurais pu me trouver plus facilement des créneaux pour courir...grrr

Mais je vais être sage.

@+

zouzoune

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 18/10/05 à 20:59:39

Bon courage Zouzoune.
Je crois que l'on a dû tchater il y a quelques temps avec toi je crois ?
bonne soirée à tous

toto

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Delphine (membre) (84.99.24.xxx) le 18/10/05 à 21:23:36

Coucou,

Zouzoune, je crois que là le mot vacances va être utilisé par toi à son sens propre: repos sur toute la ligne. Si c'est le cartilage, il compte faire quoi le doc??? Enfin moi je suis pressée que tu danses la karioka: JE VEUX UNE PHOTO! même pas uen photo!!!! UN FILM!!!!! :o)) Allez repose toi au maxi, profite de ta petiote et de tes "grandiot(e)s"!


Sinon de mon côté je suis aller voir mon joueur d'osselets ce soir. Il était content de me voir parce qu'il y avait quelques remises en forme à faire. Ce qui est bien c'est que maintenant dès que ma carcasse bouge de 3 fois rien, j'arrive à m'en rendre compte. Là ce n'était pas grand chose! OUF! Il m'a dit que je ne devrait pas avoir de soucis pour le marathon. Demain, je vais voir mon médecin du sport et je serais prête pour...acompagner Zouzoune à la karioka ;-)))

Allez décrassage de la bestiole.

Delphine

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 18/10/05 à 23:15:18

"fermage" des volets sous la pluie
bonne nuit à tous et faites de jolis rêves.

toto

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Jerome (membre) (213.103.19.xxx) le 19/10/05 à 07:50:20

Ouverture des volets.

Bonjour à tous. C'est un temps de rainette qui s'annonce aujourd'hui.

Bonne course à ceux qui courrir.

Jerome

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 19/10/05 à 07:57:30

Il fait un temps à ne pas mettre un tiendu dehors, alors Jérôme, je t'ai laissé ouvrir les volets... Moi je ne préfère pas voir ça LoL
Sortie prévue à 17h00. J'espère que d'ici là, la pluie va se calmer.

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Delphine (membre) (84.99.24.xxx) le 19/10/05 à 09:39:59

Kikoo tout le monde,

Je vous passe le bonjour d'une marmotte aujourd'hui: nuit intégrale sans réveil! Ca c'est rare! 7h30 d'affilée!!!
Pas de CAP pour moi aujourd'hui, et même pas de PPG ce matin pour cause d'ostéo hier soir...

Akilam, là il ne pleut plus..enfin chez moi :o) Mais tu ne peux peut-être pas aller courir maintenant:/

Allez hop, au boulot. Aujourd'hui c'est jour de bascule (comprenez: moitié de semaine) donc ça va! je tiens le bon bout pour finir la semaine en état! LOL!

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Delphine (membre) (84.99.24.xxx) le 19/10/05 à 09:40:10

Kikoo tout le monde,

Je vous passe le bonjour d'une marmotte aujourd'hui: nuit intégrale sans réveil! Ca c'est rare! 7h30 d'affilée!!!
Pas de CAP pour moi aujourd'hui, et même pas de PPG ce matin pour cause d'ostéo hier soir...

Akilam, là il ne pleut plus..enfin chez moi :o) Mais tu ne peux peut-être pas aller courir maintenant:/

Allez hop, au boulot. Aujourd'hui c'est jour de bascule (comprenez: moitié de semaine) donc ça va! je tiens le bon bout pour finir la semaine en état! LOL!

Delphine

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Emma Peel (invité) (194.117.218.xxx) le 19/10/05 à 11:07:26

Coucou la dedans !:-)
Je viens vous faire des bisous:-)

Delphine, quand je t'ai eu hier au téléphone je ne savais pas encore quelle séance m'attendait. Heureusement ! Parce que au bout des 3x1000 et des 5x300, j'avais une telle envie de vomir que lorsque je suis rentrée à 22h15 à la maison, je me suis couchée sans diner ! (C'est assez rare pour être signalé:-)) Puis réveillée à 3H du mat par un courant électrique qui me descendait du bas du dos jusqu'aux doigts de pieds. J'ai reconnu de suite : je me suis encore coincée le nerf sciatique!!!! Bon je connais, j'ai déjà eu et de toute façon je vois mon kiné ce soir à 18H. Mais du coup je n'ai pas pu dormir de 3H à 5H du mat jusqu'à ce que les anti inflamatoire me calment...

Et donc là je suis en pleine forme:-))

Allez je vous embrasse et vous souhaite une très belle journée*

Emma

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Delphine (membre) (84.99.24.xxx) le 19/10/05 à 12:11:51

Kikoo les gens,

Emma, il faudrait que tu te prennes un petit quelque chose à manger surtout après une telle séance! N'oublie pas que tes muscles sont une usine qui a besoin d'énergie ;-)
Pouir le nerf sciatique, je peux éventuellement te passer les coordonnées de mon ostéo pour qu'il te remette d'aplomb. Séverine y est allée et je pense qu'elle est sur la bonne voie pour se sortir de ce mal de dos.

ALlez zou au miam donc bon appitit.

Delphine

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 19/10/05 à 14:01:13

Passage éclair pour petit coucou. Trop de boulot... a ce soir !

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Emma Peel (invité) (194.117.218.xxx) le 19/10/05 à 15:39:03

Merci Delphine... Je vais voir mon kiné tout à l'heure en espérant que tout revienne en place. Sinon je te dirai.

Repos, ma petite Rainette hein, repos pour toi*

bises,
Emma

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par zouzoune (membre) (82.254.136.xxx) le 19/10/05 à 16:31:13

vi toto, c'est ça, on avait tcahté un soir.

Delphine, si c'est le cartilage, j'ai cru comprendre quil n'y avait pas grand chose à faire; Mais je ne me suis aps étendue sur la question; pas envie d'entendre de mauvaises nouvelles.
ça pourrait être aussi du a des articulation très ou trop (à voir) laxent. Et comme le chirurgien orthopédique que j'avais vu au moment de ma rupture de ligamaent croisé m'avait dit que celles du genou étaient très laxes...il est possible que....

enfin on verra, je croise les doigts pour que ce ne soit que passager.

bonne course à tous

zouzoune

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 19/10/05 à 19:25:53

Sortie du mercredi très sympa: un peu plus d'une heure en endurance (vu comme j'ai parlé, je suis sûre que j'étais en endurance !).
Finalement, aujourd'hui il vallait mieux sortir en soirée: temps impec par rapport à ce matin.
En ce moment,les feuilles mortes se ramassent à la pelle...et nous on va éviter de s'en prendre, des pelles !

Bon voilà, je suis bien: fatiguée d'une saine fatigue, détendue et de bonne humeur. Vive la cap !!!!

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 19/10/05 à 20:53:15

hello tout le monde
et bien, y'en a encore des tiendus ce soir!!!
Alors bonne récup à tous et ménagez vous, compris!!.
Je prévois une sortie demain pour faire du seuil mais si j'ai mes jambes qui me tirent un peu, ce sera endurance.
Delphine, je lis que tout va bien pour cette dernière ligne droite. Je sens qu'il y en a une qui va s'éclater à fond ce week end.Super !!
a+

toto

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Delphine (membre) (84.99.24.xxx) le 19/10/05 à 21:28:21

hello, hello,

Zouzoune, tizns nous au courant. on ne va pas se tourner des films avant l'heure :o))
Akilam, tu dors??? Chouette pour ta sortie. ET tu as raison: faut faire attention où l'on met les pieds!!!!

Toto, un homme raisonnable! je croyais que c'était une espèce en voie de disparition mais apparemment non :o)

Moi revenir du doc. Lui content alors moi imaginez! LOL!

Donc là, je vais faire, non pas ma liste de course mais ma liste pour la valoche. Et demain je rentre tout dedans :o))
Ah! Demain je cours au fait :o))))

A+++

Delphine qui espère en effet bien s'éclater( dans le bon sens du terme) ce week end :o)

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 19/10/05 à 21:55:08

tu pars quand Delphine ?

toto

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Delphine (membre) (84.99.24.xxx) le 19/10/05 à 22:12:12

Vendredi en début d'après midi et je rentre dimanche soir vers 22h sur Paris. Donc pas de nouvelles de CR avant le lundi :o)))

Allez hop! Dodo!

Delphine

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Delphine (membre) (84.99.24.xxx) le 19/10/05 à 22:21:14

Euh pour information, j'ai mon serveur mail qui déconnouille! Donc ceux à qui j'ai écrit recevront j'espère un ou des messages de moi avant...Noël??

Morale du soir: l'informatique c'est bien...quand ça fonctionne!

Delphine

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 20/10/05 à 06:57:53

Ouverture des volets rapide et en fanfare.
Hier soir, je ne dormais pas mais boulot, boulot...
Et oui, les vacances sont dans 3 jours alors je suis dans les évaluations jusqu'au cou !

Bonne journée à tous.

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Jerome (membre) (213.103.19.xxx) le 20/10/05 à 07:09:41

Bonjour Akilam.

Les evaluations ne sont-elles pas avant les vacances de Noel ?

Tu as quelle classe ?

Jerome

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 20/10/05 à 09:50:24

allez zou, petit décrassage en forêt, cela manque depuis dimanche.J'suis comme une cocotte minute.

a tout

toto

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Delphine (membre) (84.99.24.xxx) le 20/10/05 à 13:47:13

Kikooo,

Honteuse! Je ne vous ai même pas fait de coucou aujourd'hui???? Sorry! COUCOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!

Allez c'était en plus du rapide car là c'est l'heure de la sieste.

Delphine

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 20/10/05 à 19:14:13

Pas grans monde chez les tiendus aujourd'hui. Cela voudrait-il dire que tous le monde est guéri ?

Jérôme, j'ai des CE1 et nous évaluons à chaque période !

Peut-être à plus!

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 20/10/05 à 19:15:32

on a failli passer en deuxième page.
toc-toc,y'a plus personne ?
Delphine, pour la question du massage (Akilam je crois) :
de bas en haut ou de haut en bas ?
a+

toto

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par martine11 (membre) (81.67.104.xxx) le 20/10/05 à 19:18:14

Bonsoir Jerome
j'espère que tout va bien après tes 20 kms et je tenais à te remercier pour ton adorable compagnie après la course !
Je t'embrasse
Martine
Bonsoir à tous les tiendu(e)s
Martine

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Jerome (membre) (213.103.19.xxx) le 20/10/05 à 19:19:55

Merci Martine.

Je pense que je viendrais vous soutenir et faire des photos pour le semi de Boulogne.

Jerome

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par zouzoune (membre) (82.254.136.xxx) le 20/10/05 à 20:34:26

ben moi je suis là avec ma patte folle qui cracouille de partout.....j'espère que ça va aller lieux je voudrais courir le 12 novembre

bye

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 20/10/05 à 21:35:43

J'ai les yeux qui clignotent...J'enlève ma glace et je file au dodo.
Faites de beaux rêves de cap !

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par supinatrice (invité) (84.101.57.xxx) le 20/10/05 à 21:40:17

toto, le massage... de bas en haut (toujours vers le coeur)
OYASUMINASAI... à demain...
supinette

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Delphine (membre) (84.99.21.xxx) le 20/10/05 à 22:07:12

Kikoo,

Aujourd'hui fut une journée bien occupée pour la rainette! Entre les bébés à câliner et la valoche a préparer ce fut sioux!!!!

Donc , je confirme notre Supinette, les massages se font toujours dans le sens du reour veineux, pour pouvoir détoxifier l'organisme. Donc de bas en haut!
Par contre quand il y a douleur, mieux vaut s'abstenir de masser ou alors très très très légèrement. Si c'est un claquage ou quelque chose du genre, un massage peut amplifier la déchirure du tissu musculaire.

J'essaierai de passer demain matin avant mon départ mais sans garantie ;-)

En attendant, bonne nuit tout le monde :o)))

Delphine

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 21/10/05 à 00:27:18

au lit assez tardif après séance de ciné
bonne nuit à tous et bon voyage Melle Rainette

toto

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 21/10/05 à 06:44:31

J'ouvre les volets sur une nouvelle journée. Quel plaisir de partager ce moment avec vous...

Bon vendredi à tous les tiendus ! Moi j'ai hâte d'être demain pour ma prochaine sortie...

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Jerome (membre) (213.103.19.xxx) le 21/10/05 à 07:18:39

Bonnes vacances Akilam.

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par martine11 (membre) (81.67.104.xxx) le 21/10/05 à 07:18:41

Bon marathon Delphine
Martine

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Jerome (membre) (213.103.19.xxx) le 21/10/05 à 07:21:21

Bonnes chances Delphine.

La cure de chocolat c'est après le marathon. :O))))

Jerome

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par mariedelyon (membre) (86.194.21.xxx) le 21/10/05 à 07:25:58

@Delphine : bonne chance pour ton deuxième marathon, tu m' épates vraiment de marathoner à nouveau !
Je crois que beaucoup ici, qui ont suivi ton premier, penserons à toi!
bises d' encouragements !
Marie

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par mariedelyon (membre) (86.194.21.xxx) le 21/10/05 à 07:27:22

@Martine : coucou! je sens que tu envies Delphine...
Bises
Marie

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par an (invité) (217.136.201.xxx) le 21/10/05 à 07:53:11

Bonne Chance Delphine.....;)...

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 21/10/05 à 08:20:37

bonjour à tous, y'a du monde ce matin, cela fait plaisir.
Aucunes douleurs de ma séance d'hier, n'est-ce pas merveilleux ça ? c'est que je souhaite à tout le monde.
bonne journée à tous et bonnes vacances pour certains(es).
toto

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Delphine (membre) (84.99.21.xxx) le 21/10/05 à 09:14:08

Kikooo,

Ah vous êtes chouettes :o) Pour le moment ça va. J'espère juste ne rien oublier dans la valoche, parce que ce n'est pas la porte à côté :o)))

Bonne course pour ceux qui pourront courir ce week end. Repos pour ceux qui sont blessés et bonnes vacanes pour ceux qui y seront dès ce soir :o)))

Toto, bonne nouvelle tout ça ;-))

Pas de nouvelles de Jess depuis plusieurs jours. J'espère que tu vas bien miss????

Pi t'être ad taleur sinon à lundi.

Delphine

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par pic75 (invité) (213.44.208.xxx) le 21/10/05 à 09:27:31

Salut,

bon courage Delphine et bonne chance...
Ca y'est de mon côté j'ai repris tout doucement...il va maintenant falloir monter en puissance....


cool Toto...ca y'est a fond alors..


@pluch

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par zouzoune (membre) (82.254.136.xxx) le 21/10/05 à 12:51:37

bon vi-kend Delphine mais surtout bon marathon

@+

zouzoune

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par bigtonio (invité) (172.186.74.xxx) le 21/10/05 à 13:25:41

Youpi ! vacances ! Quelqu'un sait comment se débarasser rapidement d'un rhume ?
Bon marathon, Delphine.

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par christian60 (invité) (82.250.22.xxx) le 21/10/05 à 15:20:40

ALORS antoine , tu les accumules . Le vélo , le rhume .
Bon comment vas tu .......
Pour le rhume , doliprane , gouttes dans le nez et en quelques jours c est du passé .
Bon ,es tu bien à HERBLAY ?
Pour la CAP tu en es où ? J ai cru coprendre que tu avais fait les X-GAMES en vélo avec une chute à la fin .........
Allez mouche ton nez et va courir .
Sportivement
Christian

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par abdel (membre) (83.114.121.xxx) le 21/10/05 à 17:48:41

allez delphine !!!!!!!!!!!................

allez delphine !!!!!!!!!!!................

allez delphine !!!!!!!!!!!................

allez delphine !!!!!!!!!!!................

allez delphine !!!!!!!!!!!................

allez delphine !!!!!!!!!!!................

allez delphine !!!!!!!!!!!................

allez delphine !!!!!!!!!!!................

allez delphine !!!!!!!!!!!................

allez delphine !!!!!!!!!!!................

allez delphine !!!!!!!!!!!................

allez delphine !!!!!!!!!!!................

allez delphine !!!!!!!!!!!................

allez delphine !!!!!!!!!!!................

allez delphine !!!!!!!!!!!................

allez delphine !!!!!!!!!!!................

allez delphine !!!!!!!!!!!................

allez delphine !!!!!!!!!!!................

allez delphine !!!!!!!!!!!................

allez delphine !!!!!!!!!!!................

allez delphine !!!!!!!!!!!................

allez delphine !!!!!!!!!!!................

allez delphine !!!!!!!!!!!................

allez delphine !!!!!!!!!!!................

allez delphine !!!!!!!!!!!................

allez delphine !!!!!!!!!!!................

allez delphine !!!!!!!!!!!................

allez delphine !!!!!!!!!!!................

allez delphine !!!!!!!!!!!................

allez delphine !!!!!!!!!!!................



Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par abdel (membre) (83.114.121.xxx) le 21/10/05 à 17:49:21

euhhhhh, c'est clair ????????

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 21/10/05 à 20:37:07

Tiens aujourd'hui il y a eu du monde sur le post. Notre Delphinette nationale a mobilisé les foules...
Moi je suis claquée, et pas encore en vacances (@ Jérôme). Mais c'est demain, alors ça va aller !
J'hésite pour ma sortie de demain:
- 6h00 du mat, dans le noir (je bosse le matin).
- l'après-midi, sachant que je suis toujours moins bien à ce moment de la journée.

Je crois qu'on verra selon le réveil... Ce matin, c'était 5h45, les gobilles grandes ouvertes, bien avant le réveil.

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 21/10/05 à 20:52:51

Bonsoir tout le monde
Ouais Akilam, Y a du monde aujourd'hui mais c'est pour la bonne cause.
si tu n'es pas en forme, cours en fin d'après midi vers 18h.la digestion du midi sera passée.
Bigtonio, tu les accumules, bon rétablissement à toi.
Pic75, ca à l'air de tiendre,simplement des petites douleurs dans la journée mais c'est plus supportable.Côté tfl => r.a.s

toto

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 21/10/05 à 23:48:33

c'est le week-end et les vacances, ca se sent, c'est desert par ici!!!.
C'est pas grave ,je garde la maison rangée le temps que la propriétaire reviennent de son périple à Lausane. Mais j'aurais besoin d'un peu d'aide.
Bonne nuit à tous et n'oubliez pas que l'on a tous la même passion et que les engeulades n'amènent rien de bon.

toto

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 22/10/05 à 06:52:07

J'ouvre les volets APRES ma sortie! Et oui! J'y suis allé: 40 minutes: 20 d'échauffement, 20 à allure 10 km. Voilà, je suis d'attaque pour croquer ma journée à pleines dents !

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 22/10/05 à 08:25:15

bon samedi à tous
ca s'est bien passé apparament Akilam, tant mieux et bonne journée à toi.
la maison est rangée, alors au boulot, zou!

toto

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par sourire (invité) (193.249.161.xxx) le 22/10/05 à 09:24:52

je ne sais pas si ce post va tiendre !
ouh là, déjà tellement de messages
mais juste pour dire une bonne journée à tous et que personne n'a été oublié quand j'ai pu enfin courir dans la bonne gadoue ce matin.






Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par zouzoune (membre) (82.254.136.xxx) le 22/10/05 à 10:39:51

coucou à tous

les vacances c'est super....

mais pas d'sport c'est galère....


bye bye à tous

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 22/10/05 à 14:42:56

Retour du boulot: ça y est c'est les vacances ! La journée a commencé tôt et fort alors je m'offre une petite sieste pour fêter ça !!! Ciao.

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Pilou (membre) (81.247.8.xxx) le 22/10/05 à 15:24:18

Bonjour à tous les tiendus,
J'ai oublié de vous dire que depuis dimanche, je fais partie du club des tendineux du TFL. A deux semaines du marathon, c'est pas de bol !
Mais d'après mon médecin du sport, tout n'est pas perdu. J'ai fait de la kiné chaque jour, des étirements à n'en plus finir, des glaçages, de la méso. Et bien sûr, plus d'entraînement, ça, c'est le plus dur. D'après lui, je pourrai courir le marathon, en oubliant bien sûr tout objectif de temps.
Je croise quand même tous les doigts et je fais des offrandes au saint patron des coureurs à pied, ça devrait aider...

Allez Delphine, bon courage pour demain et profite en à fond.

Pilou

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par zouzoune (membre) (82.254.136.xxx) le 22/10/05 à 18:56:42

bonne chance Pilou,
je vais croiser tous les doigts pour que ça marche ou plutôt pour que ça courre.
J'espère pour toi que ton marathon se passera sans problèmes.Et si c'est le cas chapeua à ton médecin du sport...

zouzoune

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 22/10/05 à 20:43:06

bonsoir à tous

tiens nous au courant Pilou pour ton marathon, et chapeau à ton médecin comme dit Zouzoune si tu peux courir dans deux semaines.
alors cette sieste Akilam, cela fait du bien hein ? ca devrait être obligatoire tous les jours, on serait plus productif au boulot et à la course!!!.
Alors Bigtonio, et ce rhume ?
bonne soirée à tous et pas de bordel avant le retour de la patronne, compris?lol.

toto

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 22/10/05 à 21:48:02

J'ai siesté, et là, je vais me coucher ! Vous y croyez, vous ?
Demain, sortie dominicale. Chouette !

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 22/10/05 à 23:20:04

Akilam la marmotte
moi aussi dodo, lever tôt demain pour courir avant un repas familial
bonne nuit

toto

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par bigtonio (invité) (172.187.252.xxx) le 23/10/05 à 00:08:30

Rhume et mal de gorgepour bien commencer les vacances,Toto :o/.
J'ai comme vous une petite pensée pour Delphine.

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 23/10/05 à 07:35:50

Tiens c'est moi qui ouvre ce matin.
reste sous la couette bigtonio.
Bonne journée à tous et, bien sur, une petite pensée pour notre rainette.

toto

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 23/10/05 à 07:39:02

Je te suis d'assez près Toto. J'ai deux shtroumpfs qui ont décidé de se lever tôt...
Pensée pour Delphine. J'espère qu'à Lausanne, il ne pleut pas comme ici...
Ma sortie va être sous la pluie (et pas une petite pluie...)

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par supinatrice (invité) (84.101.57.xxx) le 23/10/05 à 09:25:04

j'espère que nos deux stars de la journée vont pas se noyer!!! mais bon, au mois Delphine est "Amphibie"!!!
on croisse les orteils!
à Toulouse le temps est maintenant calme... mais quel nuit!

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par zouzoune (membre) (82.248.106.xxx) le 23/10/05 à 09:45:19

Elles auraient du venir marathoner chez moi.Le soleil est au rendez vous. bon d'accord il fait un peu frais, mais tout de même c'est sympa. Dommage que je sois punie de runnings....

zouzoun

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 23/10/05 à 15:28:41

Pas grand monde sur le post aujourd'hui... on sent que la rainette est absente... D'ailleurs, j'ai une pensée pour elle, qui doit être arrivée au bout de son marathon, j'espère en bon état.

En ce qui me concerne, la sortie de ce matin a été parfaite: pluie, solitude, fraicheur et bonnes odeurs d'automne, tout ce que j'aime pour une sortie de cap. J'ai pas croisé un seul coureur. Il faut dire qu'il ne faisait pas un temps à mettre le nez dehors...sauf moi, car j'adore jouer les mimi cracra et rentrer trempée des pieds à la tête.Le seul impératif étant la casquette pour ne pas recevoir les gouttes dans les yeux!

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par bigtonio (invité) (172.210.229.xxx) le 23/10/05 à 17:07:31

Waouh, elle a fait un super temps, notre rainette !
Ca donne envie de courir ! POurtant aujourd'hui, repos.

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par pilou (membre) (81.242.157.xxx) le 23/10/05 à 17:36:29

Waouh, c'est un super temps qu'elle a fait Delphine !
On attend ses commentaires avec impatience.
Allez, je vais aller glacer ma TFL en l'attendant.

Pilou

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par supinatrice (invité) (84.101.57.xxx) le 23/10/05 à 17:43:47

Elle a fait quoi comme temps, notre "ranita"??? j'ai hâte de lire son blog!!!!

...je voudrais aussi prendre place chez les "tiendus"... je me suis fais mal au genou ce matin...
:o{
j'ai glissé avec une feuille d'arbre et... ahie!!!...

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 23/10/05 à 20:49:11

l'attente sera longue je crois.
bonne soirée a tous

toto

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Delphine (membre) (84.99.21.xxx) le 24/10/05 à 00:40:33

Kikooooo les tiendus!

Alors là! C'est sûûûr: c'est moi qui ferme les volets :o))))
Oui je suis revenue avec des courbatures "normales" et d'autres titilleuses. Mais la rainette va tout faire pour récupérer au plus vite!

A demain pour un CR plutôt sur mon blog avec quelques billets supplémentaires sur mon passage à Lausanne, quelques conseils et stratégies :o))) A mon petit niveau ça peut aider quand même ;-)

Moi je vais me baigner! LOL!

Delphine

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 24/10/05 à 00:41:07

ah, je crois que la maitresse est rentrée. Bravo à tous , vous avez laissé la maison rangée. Moi je rends mon tablier à rainette.

toto

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 24/10/05 à 08:05:54

Ouverture tardive des volets: vive les vacances... j'ai hâte de lire le CR de Delphine.

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 24/10/05 à 09:38:57

coucou tout le monde
Nous sommes tous en attente, c'est qu'elle nous fait patienter la p'tite Rainette. Enfin grande maintenant avec un deuxième marathon!.
temps pas beau du tout sur Paris. Mais on va pas se plaindre,c'est jour de repos
toto

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 24/10/05 à 09:55:43

Ici grand ciel bleu et beau soleil...

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 24/10/05 à 12:58:39

Où es-tu passée Delphine ?
Tu n'as pas pu sortir de ton lit ?

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par supinatrice (invité) (130.120.230.xxx) le 24/10/05 à 13:00:55

ouee! on attend tous son blog!

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 24/10/05 à 13:10:39

c'est pire que t'attendre les résultats d'examens.lol
Et Delphine, tu dors ?? ou chez le masseur ??
un discours, un discours, un discours, un discours...
la foule s'appatiente.

toto

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 24/10/05 à 14:47:58

Alors là, je n'y comprends plus rien... Où es-tu Delphine ?

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Delphine (membre) (84.99.21.xxx) le 24/10/05 à 15:50:34

Coucou,

Je suis là les copains et copines.

mais vous verrez que c'est assez long ce que j'ai écrit sur mon blog.
Pour tout vous dire, j'avais fait tout ça de façon manuscrite dans le train hier en rentrant. Et là j'ai tout retaper! LOL! le temps d'uen sieste de bébé :o)

Mais maintenant je dois à nouveau bosser :o))

Bonne lecture. Je repasserais dans la soirée :o))))) NON! pas du repassage comme Zouzou!!!

A+++

Delphine

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Delphine (membre) (84.99.21.xxx) le 24/10/05 à 16:26:19

Juste rapidement,

je pense à un nouveau titre mais avant de partir vendredi j'avais fait un tour sur tous les messages des tiendus! bah y'en a un bon paquet! LOL!
Va falooir que je rretrouve certaines de vos prpopsitions!

Allez à vos neurones!

Delphine

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 24/10/05 à 16:26:56

Va p't être falloir que tu change le post, maintenant que tu es une marathonienne en dessous de 4h00... D'ailleurs, je crois que je vais t'appeler Madame Delphine maintenant!!!

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 24/10/05 à 17:32:24

cela valait le coup t'attendre.
C'est à nous maintenant de relever le défi un jour.

toto

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par bigtonio (invité) (172.186.206.xxx) le 24/10/05 à 17:38:32

Tiens ce post fait le double des autres. Et puisqu'un tiendu averti en vaut deux, le post compte quadruple !
Bon avec ce fichu mal de gorge j'hésite à sortir depuis ce matin. Après une mini sieste, ça va mieux. Dois-je y aller ?!

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 24/10/05 à 17:59:54

Bonjour Antoine,

tu as recommencé à courir ?

Jerome

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 24/10/05 à 18:05:59

Antoine, écharpe, bonnet et moon boots.lol
Le temps n'est pas faulichon sur la RP mais en mettant un coupe vent et en protégeant la gorge.
Et un bon chocolat en revenant avec du miel

toto

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par bigtonio (invité) (172.186.74.xxx) le 24/10/05 à 19:30:34

Retour d'une heure cinq de jogging. Finalement, malgré quelques gouttes finalement assez rafraîchissantes ( j'ai aussi assisté à un beau coucher de soleil, Toto ), je rentre de mon jogging un peu frustré. Je m'étais limité en durée donc j'ai repris le chemin de la maison au bout de 50 minutes alors que je commençais à me sentir bien. Malheureusement je n'ai ni miel ni chocolat :-(. Je ne sais pas si c'est la pluie ou l'angine mais j'ai transpiré plus que d'habitude sans être spécialement couvert.
Et toi, Jérôme tu continues à te reposer en CAP ? Tu continues le golf quand même ?

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 24/10/05 à 19:46:54

il déborde de tout les côtés ce post.vite Delphine
serait-ce le meilleur médicament la course contre l'angine?

toto

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 24/10/05 à 19:50:56

La course est le meilleur médicament pour tout ce qui se passe dans la tête...Malheureusement des fois c'est pas compatible avec le corps... Fichu corps, on peut pas compter sur lui...

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 24/10/05 à 20:01:49

en tout cas Akilam, je n'ai qu'une envie, aller courir demain et que cette journée se finisse.

toto

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par Delphine (membre) (84.99.21.xxx) le 24/10/05 à 20:54:20

Kikoooooo,

je vous annonce la grande nouvelle! Je ferme enfin ce gros post pour en ouvrir un autre....

Delphine

Proverbe tiendu: savoir endurer des moments de repos, c'est..... par pilou (membre) (81.245.131.xxx) le 24/10/05 à 20:59:43

Super ton CR, Delphine. Ca me fait envie d'être 13 jours plus vieille pour être moi aussi au départ du marathon. Enfin si ma TFL la met en veilleuse !
Je suis allée chez le kiné tout à l'heure et là, petit miracle, c'est la première fois que je n'ai pas mal lorsqu'il me titille le tendon avec les doigts. Pourvu que ça dure.
Demain, au programme et selon les instructions du médecin, 20 min. de trottinement sur terrain plat. Si pas bobo, il continue la méso jeudi et si bobo, il fait juste une infiltration. En attendant, je continue sagement à étirer et à glacer. Tiens, d'ailleurs je replonge dans mon congélo !

Bonne récup, Delphine !

Pilou

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge