c'est bon pour le moral?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

c'est bon pour le moral? par didier (invité) (213.36.22.xxx) le 02/10/05 à 08:42:07

Votre avis :
Je ne peux plus courir depuis 10 mois; c'est ma passion (tout comme vous) et cet après-midi il y a pas loin de chez moi une superbe course que j'ai déjà faite (Sedan- Charleville : 25 bornes ) dans laquelle des copains sont bien sûr engagés.
"j'y va-t-y, j'y va-t-y pas, that is the question?"
Les voir tous passer en restant sur le bord, je ne sais pas si on peut supporter.
Qu'en pensez-vous?

c'est bon pour le moral? par zouzoune (membre) (82.248.98.xxx) le 02/10/05 à 08:47:01

Pas vraiment d'idée.
Pour ma part je trouve ça toujours plaisant de voir d'autres participer à une course mais je ne suis pas privée de courir depuis si longtemps et mon niveau n'est pas non plus très élevé.
Je crois quand même que j'irais,( encourager les autres c'est important aussi), en me disant un jour c'est sûr je reviendrais avec eux.

bon courage d'ici la reprise

zouzoune

c'est bon pour le moral? par bigtonio (invité) (172.206.3.xxx) le 02/10/05 à 09:11:16

Salut Didier, je suis d'un niveau très modeste mais j'apprécie toujours d'encourager des coureurs et coureuses que je connais. Je trouve ça motivant et en plus on a l'impression de les aider un peu.

c'est bon pour le moral? par gregnalex (invité) (62.147.60.xxx) le 02/10/05 à 09:28:25

Hier, j'ai vu plusieurs fois sur le parcours un camarade coureur qui m'encourageait à vive voix quand il me voyait

Ca fait rudement plaisir donc ne te prive pas!
C'est vrai que ça fait mal de voir les autres courir si toi tu ne peux pas mais bon...

A toi de voir.

c'est bon pour le moral? par Sinse (invité) (213.223.200.xxx) le 02/10/05 à 09:45:29

Didier tu peux aussi suivre tes amis à vélo c'est autorisé pour le Sedan-Charleville. Tu les encourageras toi tu ne seras pas frustré de ne pas vivre la course de l'intérieur et en + tu prendras un bon bol d'air. Que du bon allez bouge toi !

c'est bon pour le moral? par zouzou (invité) (83.112.249.xxx) le 02/10/05 à 10:27:35

moi j'irai en vélo :-))
zouzou

c'est bon pour le moral? par didier (invité) (213.36.129.xxx) le 02/10/05 à 11:58:10

Merci pour vos réponses.
Vous avez raison, il faut être un peu altruïste; j'irai donc.
Mais je ne serai qu'un supporter immobile car le vélo, pour moi ça n'est pas possible non plus... la galère vogue...
P.S. :à tous ceux qui peuvent courir et qui aiment ça, savourez bien votre plaisir même si vous rater votre course ou si les objectifs ne sont pas atteints, et même encore si vous ne parvenez plus à progresser; car ne plus pouvoir courir même si c'est provisoire, c'est l'enfer.
Bonnes courses à tous;

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge