le voilà le CR de mon 2ème marathon !!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

le voilà le CR de mon 2ème marathon !! par LN (invité) (81.53.126.xxx) le 03/10/05 à 19:23:34

Bon je fais plus court que pour mon 1er marathon!
Suis partie avec ma bande de cops, pas trop à ma place, entre les ballons 4h et 4h30! moi qui visait moins de 5h04 mais plus près de 5h45!!!
Bien tenu au 10ème en 57 mn, je lache les ballons et les cops au 12ème pour rester seule, j'avais peur de forcer et de m'exploser! au semi 2h02, là je me dis "t super cool LN" au 30ème 3h01, "trop bien la nana" je poursuis relax et au 32ème aille, ouille, des crampes à gogo dans les mollets! du coup les 12 derniers en alternant marche et course, en plus chrono en panne, je me suis cru à la ramasse! mais......à l'arrivé j'apperçois le chrono officiel! les yeux embués par le vent de face, je distingue 4h23!!! et là! les yeux ont lachés de ces larmes de joie!!!!! innoubliable!!! j'étais parti en voulant gagner un bon quart d'heure, me sentant pas capable de passer au dessous de 4h30 et là!!!!! comblée et surprise!!!
Encore du bonheur et de merveilleux souvenirs!!!
La prépa sur deux mois m'avait demandés de gros efforts et de gros sacrifices en tous genres! suis contente, ça a payé!!
Je rentre encore avec l'envie d'en faire un 3ème!!!
ici mon mari s'inquiète! "si tu gagnes 40 mn à chaque fois, l'an prochain tu es devant moi et dans 3 ans sur le podium?" hihihi!!!!! je lui fais peur!!!!
Mais rien à craindre!!! je veux rester à ma place! courir pour mon plaisir sans me faire mal! l'an dernier au médoc c'était sans montre, cette année elle m'a lachée, le prochain idem, je n'en prendraispas non plus! courir un marathon, en écoutant juste son corps et ses possibilités, et le finir en forme en ayant encore envie de poursuivre! ça c'est mon bonheur et je le souhaite à beaucoup d'autres aussi! surtout à vous mesdames!!!
Merci à vous tous pour votre soutien et vos bons conseils!

le voilà le CR de mon 2ème marathon !! par phil34 (invité) (82.231.24.xxx) le 03/10/05 à 20:06:14

salut,
ça fait plaisir de voir que tu t'es au moins autant régalé qu'à ton premier marathon. ton mari n'a pas tort de s'inquieter, car 40 mn de mieux par rapport à ton 1er, ça promet....mille bravossss

le voilà le CR de mon 2ème marathon !! par LINDA (membre) (83.112.18.xxx) le 04/10/05 à 15:01:26

Bonjour,

ALELOUYA !!!!!!!!!!! j'ai la tête en forme de moteur de recherche avec un faux air à Goggle!!!

ça fait 2 jours et 2 nuits que je cherche ce CR de LN !!!!

ENFIN.....whaouuuu ça y'est tu es venu,tu as couru, tu as vaincu turlu tu tu....!!!! bravo, 4h20 ????? je rêves, mais tu es phénoménale !!!!!!!

Ce que je trouve fantastique en plus dans ton récit, c'est que tu l'as vraiment fait à la sensation, sans chrono..non vraiment un marathon sans chrono? Alors c'est possible!!!!toi qui es à la pointe de tout...Dis moi Super Jammy, c'était pas ta cousine??

BRAVO LN BRAVO BRAVO !!!!!!!

comment te sens tu aujourd'hui?? bionique?

Bisous, et comme le dit Caribou, je me plie en 2, le front touche le sol..pour te saluer bien bas!!!!!!

LINDA (jamais sans mon chrono!)

le voilà le CR de mon 2ème marathon !! par mariedelyon (membre) (86.193.176.xxx) le 04/10/05 à 16:01:51

Bravo LN et merci pour ce compte -rendu. Tu n' as plus qu' à mettre à jour ton record, dans le who's who...
Marie

le voilà le CR de mon 2ème marathon !! par Delphine (membre) (84.99.20.xxx) le 04/10/05 à 16:08:09

Bravo LN! Je ne sais pas si tu amélioreras ton chrono de 40' à chaque fois, mais tu as vu par toi même que même en l'améliorant , tu as couru avec beaucoup de plaisir...Donc pourquoi ne pas à nouveau améliorer tout en gardant ce même plaisir ;-)
Bonne récup en tout cas.

Delphine

le voilà le CR de mon 2ème marathon !! par GGBI (membre) (80.15.83.xxx) le 04/10/05 à 16:14:46

Bravo LN.

Je n'oublie pas que nous avons fait notre premiers marathon le même jour au médoc 2004.
Tu as gagné 40' depuis.
Pour ma part je n'ai réussi qu'a gagner 15 minutes.

Mais bon, comme toi avec a chaque fois l'envie de recommencer et c'est surement le plus important.
D'ailleurs je suis déjà inscrit pour le marathon de Paris.

Toi aussi ? je crois.

Encore Bravo et ton CR laisse penser que tu peut encore gagner facilement 10 minutes en ne partant pas si vite.

le voilà le CR de mon 2ème marathon !! par zouzoune (membre) (82.64.81.xxx) le 04/10/05 à 16:39:36

whaouhhhhhhhhh LNNNNNN!!!!!!


super,extra,génial ça donne envie d'y être;Lais si tu joues à la fusée, on arrivera jamais à en faire un ensemble.
J'serais pas encore au 10ème que tu franchiras déjà la ligne :))

récupère bien

bisous

zouzoune

le voilà le CR de mon 2ème marathon !! par zouzoune (membre) (82.64.81.xxx) le 04/10/05 à 16:39:38

whaouhhhhhhhhh LNNNNNN!!!!!!


super,extra,génial ça donne envie d'y être;Lais si tu joues à la fusée, on arrivera jamais à en faire un ensemble.
J'serais pas encore au 10ème que tu franchiras déjà la ligne :))

récupère bien

bisous

zouzoune

le voilà le CR de mon 2ème marathon !! par LN (invité) (83.195.126.xxx) le 04/10/05 à 21:02:52

Merci pour toutes ces félicitations!
mais non les filles, je ne vais pas péter mon chrono de 40 mn à chaque fois!!!!j'avais de la marge, c'est sans doute pour cela!
GGBI! non, je n'ai pas prévu Paris!! je ne me suis pas encore décidée pour lequel!!!
Côté récup, suis ressortie ce soir dégourdir mes gambettes! ça peut aller!! mais!!! à suivre!!!!

le voilà le CR de mon 2ème marathon !! par ardu (invité) (217.109.143.xxx) le 05/10/05 à 08:53:38

Coucou LN
Revenir d'un marathon en ayant envie d'en refaire un autre ; c'est vraiment fantastique!!!!!! vive le plaisir de la CAP !!!! Encore bravo !!!!! Félicitation !!!!! super content pour toi.... C'est génial !!!!!
Bisou
Ardu

le voilà le CR de mon 2ème marathon !! par post-it (invité) (193.50.215.xxx) le 05/10/05 à 09:07:15

bravo...felicitation...mais je suis sur que tu es capable de le faire en 4h:)

le voilà le CR de mon 2ème marathon !! par LN (invité) (81.53.254.xxx) le 05/10/05 à 13:02:15

post-it!! ne me lance pas de défi!!:)

ardu! wouah! te voilà revenu! merci à toi aussi! ma réussite vient aussi de ton super soutien et de tes encouragements!!! à bientôt!!:))

le voilà le CR de mon 2ème marathon !! par ardu (invité) (212.234.59.xxx) le 05/10/05 à 15:43:06

comme tu dis ; de retour au forum... mais comment pourrai-je ne pas répondre à un si joli texte ? venant d'une femme si mignonne...
Bisoussss et A +
Ardu

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge