Endroits non bitumés pour courir à Nancy

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Endroits non bitumés pour courir à Nancy par mickjogger (invité) (193.250.24.xxx) le 06/10/05 à 16:25:39

bonjour,

Je vais déménager à Nancy pour le travail et je voudrais trouver des endroits non bitumés pour courir. Si vous en connaissez merci de me les communiquer!

Endroits non bitumés pour courir à Nancy par jean jacques (invité) (84.101.22.xxx) le 06/10/05 à 16:47:06

salut.moi je reside a heillecourt c'est la banlieue de nancy.j'ai donc comme terrain d'entrainement la fameuse corrida de heillecourt qui se deroule vers les mois d'avril.il y a aussi fleville et ses alentours on trouve pas mal de terain non bitume.tu peux aussi courir a la foret de haye mais la il faut absolument une voiture pour y aller.il y a aussi le parc de la pepiniere en plein coeur de nancy mais il y a toujours beaucoup de monde.je pense que le mieux c'est de sortir de nancy car aux alentours tu pourras certainement trouver chaussure a ton pied.bonne sortie a toi.

Endroits non bitumés pour courir à Nancy par cliloute (membre) (82.228.201.xxx) le 06/10/05 à 16:49:55

Du côté de Vandoeuvre, et de Villers-les-Nancy, j'ai le souvenir du parc de Brabois, mais ça date de quand j'étais petite, il y a de cela une quinzaine d'années. Si ça se trouve, il existe plus aujourd'hui, et y'a une grand zone d'activités à la place...

Endroits non bitumés pour courir à Nancy par phane (invité) (193.57.156.xxx) le 06/10/05 à 17:20:16

le grand classique de Nancy : le tour du parc de la pépinière, en plein centre, y a toujours bcp de coureurs.

Endroits non bitumés pour courir à Nancy par bernard (invité) (62.244.71.xxx) le 06/10/05 à 17:29:17

la pépinière c'est la ville et des boucles donc pas marrant interressant uniquement lorsqu'il fait nuit ,il y a les bords de MEURTHE ,du canal ,le plateau de MALZEVILLE ,la forêt de HAYE ,le parc de brabois ,le plateau du grand couronné

Endroits non bitumés pour courir à Nancy par mickjogger (invité) (193.250.26.xxx) le 06/10/05 à 23:16:51

Merci pour tous ces renseignements, je les ai tous notés et j'aurais certainement le temps de tester ces endroits car je reste un an et 5 mois sur Nancy.

Est-ce que qq'un connait la longueur du tour du parc de la pepiniere? merci!

Endroits non bitumés pour courir à Nancy par Smarrathon (invité) (90.101.88.xxx) le 08/11/17 à 08:55:06

Salut, vous pouvez rejoindre notre association S'Marrathon à Nancy !
Bonjour, je suis le président d'une association de course à pied à Nancy.

" S'Marrathon "

Ne courez plus seul, rejoignez-nous !
Pas besoin de savoir courir vite !
Pour les novices pas de mode compétition !
Et pour les confirmés nous faisons des sorties spécifiques !

Le mardi soir footing à Nancy retrouver notre association à 19h30 sur le parking de la piscine du Lido côté meurthe.
Nous ne sommes pas une fédération mais un groupe de coureurs de différents niveaux !

C'est pour cette raison que l'adhésion est de 20 € à l'année !
Alors si tu es débutant, novice ou confirmé, tu trouveras dans notre association des coureurs comme toi et des sorties exclusives !

Sportivement, David.

www.smarrathon.fr

0685848197

Endroits non bitumés pour courir à Nancy par K (invité) (92.142.167.xxx) le 08/11/17 à 09:04:28

Parc de la Pépinière ou mieux Parc Saint Marie

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge