Montre GPS Garmin

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Montre GPS Garmin par (invité) (62.244.71.xxx) le 07/10/05 à 12:42:30

Bonjour,

Je compte faire l'acquisition d'un Garmin Forerunner 101. Connaissez-vous cet appareil ?
Est-il fiable ? Fonctionne-t-il dans les bois ?
Certaines personnes me disent que dans les côtes la distance est faussée. Quand pensez-vous ?
Est-ce que quelqu'un possède ce modèle ou l'équivalent ?

Montre GPS Garmin par LoLos (invité) (83.157.207.xxx) le 07/10/05 à 13:33:56

Bonjour,

Connais pas, mais je vends le 201 si ça te dis , moitié prix du neuf.

etat impec

Salut


Montre GPS Garmin par philippe (invité) (213.103.26.xxx) le 07/10/05 à 16:43:55

J'ai achete le forerunner 201 il y a une semaine et depuis je le teste dans tous les sens.

Je l'ai notamment teste sur 40 kms de velo tres valonne (700m de denivelle) avec sur les 2 poignets d'un cote le polar 720i (correctement etalonne pour le tour de roue) et de l'autre le forerunner.

A la fin, des 40 kms les distances etaient identiques à 100m pres !

Bien sur la vitesse instantannee et surtout les pentes/altitude sont un peu farfelus mais sur la moyenne ca semble tout bon.

Il ne faut pas l'utiliser je pense pour connaitre les vitesse instatannees de series de 400m mais plutot pour connaitre la distance du parcours et donc la vitesse moyenne.

Il faut bien sur etre dans un endroit suffisamment degage pour bien capter les satellites. Dans mon cas, je suis a la campagne, pas en ville.

Je suis donc tout a fait satisfait du produit.

Montre GPS Garmin par zou (invité) (84.4.101.xxx) le 08/10/05 à 20:27:51

montre gps garmin 201,
j'ai acheté une montre GPS 201 garmin, le hic c'est que la notice est en anglais je ne comprends rien. Une personne peut elle venir à mon aide et me laisser une notice en français pourque je puisse utiliser la montre.(je m'entraine en nature 5 fois par semaine, je prépare un marathon). merçi d'avance.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge