Chaussure trail

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Chaussure trail par Lucho (membre) (80.90.55.xxx) le 07/10/05 à 16:01:10

Avez-vous une paire de chaussures spéciales trail ou courrez-vous les trails en running normales ?
J'envisage d'acheter des asics gel-eagle gore-tex. Quelqu'un les a-t-il essayées ?
Merci.

Chaussure trail par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 07/10/05 à 16:07:43

J'ai une paire de trails que j'utilise parfois par conditions météo ou de terrain difficiles.
Pour le modèle j'ai gardé la même gamme que mes chaussures normales, Pegasus Trail.
ƒred

Chaussure trail par chameauxxx (invité) (80.125.245.xxx) le 07/10/05 à 16:56:03

NB 781. Bon rapport qualité prix si tu ne veux pas te ruiner (85€), mais niveau maintien, peut mieux faire c'est vrai...

Chaussure trail par chameauxxx (invité) (80.125.245.xxx) le 07/10/05 à 17:17:03

Pour répondre à ta première question, je ne cours que rarement en montagne avec des chaussures "normales". Il faut vraiment que le terrain soit sec et peu accidenté. Sinon, je préfère les trails pour le confort qu'elles apportent. Alors bien sûr, les puristes te diront que les trails, c'est lourd. Oh mon Dieu, quelques grammes de plus à soulever! Ca ne m'empêche pas de terminer parfois dans les 10 premiers de courses de montagne...

Mais c'est une affaire de gout. Essaye, tu verras bien!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge