et voila moi aussi j'ai une periostite bilaterale

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

et voila moi aussi j'ai une periostite bilaterale par floys (membre) (83.115.183.xxx) le 07/10/05 à 19:10:02

verdict du médecin periostite bilaterale minime..ce n'est pas bien grave c'est qu'un petite periostite il m'a dit normalement en 10 15 jours sa devrais ere terminé.Malheureusement je vais louper mon 5 km dimanche ..une petite décéption quand meme car je me suis bien entrainé .Sa va etre dur de voir les autres courir snif!mais bon mieu vaut guerir pour mieu rebondir aprés.Je me tape donc 10 seances de kiné avec lazere et massage enfin tout le bordel .Ah sa saoul ,enfin bon en esperant que sa se termine vite.

et voila moi aussi j'ai une periostite bilaterale par cyril- (invité) (82.242.178.xxx) le 07/10/05 à 20:16:22

salut,

Pas de chance, profites-en pour récuperer un peu.
Au fait on dit pas lazere mais LASER (Light Amplification Stimulated Emmission Radiation)

et voila moi aussi j'ai une periostite bilaterale par floys (membre) (83.115.183.xxx) le 07/10/05 à 20:39:14

oui lol je m'en suis apercu un peu trop tard ....

et voila moi aussi j'ai une periostite bilaterale par cyril_ (invité) (82.242.178.xxx) le 08/10/05 à 07:43:36

Non c'est pas grave je plaisantais.
Bon courage mais si le medecin t'a dit que ce n'etait pas grave écoute ce qu'il t'a dit et surtout respecte le repos préconisé et ça devrait rentrer dans l'ordre, le plus grave serait de continuer à courir en ayant mal, là on t'a diagnostiqué ton problème, il va falloir attendre un peu c'est vrai mais au moins tu sais ce que tu as, c'est au moins rassurant.

à+

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge