foulée en folie

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

foulée en folie par kiki14 (invité) (82.233.222.xxx) le 08/10/05 à 12:39:57

une course folle
Salut a tous
Disputées en duos mixte depuis le 3 octobre04 cette course verte est donc a sa 2ème édition
Le parcours vraiment sympa où l'on peut presque tout le temps courir dans l'herbe ou sur les pistes cyclables..
Cette année je l'ai couru avec Nathalie que j'ai connu pendant 25 kms d'effort lors du marathon de la Liberté au mois de juin 05. Alors c'était super de recourir avec elle ..en plus très courageusement elle n'a rien laché et on a pu doubler de nombreux couples et petit a petit on est enfin arrivé et l'on a pu voir qu'on était 38 ème sur 107 couples et c'est ma foi une super façon de courir....en plus y'avait des huitres et un petit vin blanc au ravito.....j'espère la refaire pour la 3ème fois l'année prochaine et qui sait ...peut être avec ma chérie qui s'est mis a la CAP il y a tout juste une semaine

Bonne foulées a tous et a toutes

foulée en folie par (invité) (195.83.108.xxx) le 10/10/05 à 09:59:04

Salut c'est gilbert du 34 tu te souviens.C'est marrant que tu insistes comme ça mais pourquoi as-tu laissé le reste du message sur MP, tu voulais pas qu'on voit que tu passes d'une femme à l'autre sans aucun scrupule. Mais au fait à ta petite coureuse débutante comme tu dis lui as-tu raconté ta petite histoire qui tient dans un article de journal. Lui as-tu dit la VERITE, toute la VERITE rien que la VERITE la VRAIE et pas celle que tu dois raconter. A bon entendeur Salut!

foulée en folie par lola (invité) (82.67.105.xxx) le 12/10/05 à 18:45:13

hum pas net tout ça
ça sent le règlement de compte vous trouvez pas

foulée en folie par (invité) (195.93.102.xxx) le 12/10/05 à 19:58:43

c'est vrai moi aussi je le sent comme ça !!!!!!! bizarre!!!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge