premire sensation trail nocturne d'auffargis

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

premire sensation trail nocturne d'auffargis par fred78 (invité) (193.250.247.xxx) le 09/10/05 à 01:52:27

BONSOIR
j'ai courru le trail d'auffargis cette nuit, si vous aussi quelles sont vos impressions?
fred

premire sensation trail nocturne d'auffargis par Le_Sanglier (membre) (83.199.85.xxx) le 09/10/05 à 17:32:58

Je l'ai couru également, enfin marché dans les 5 premiers kilomètres étant donné la densité du peloton, mais ça m'allait parfaitement, n'étant sur place que pour profiter de la balade nocturne, pas pour faire une quelconque perf. J'ai donc été comblé de la promenade, c'était très joli, très agréable !

Ce que j'en retiens rapidement : les débuts de montée où l'on voyait une chenille de lumières escalader des pentes au pourcentage indécent, les passages étroits entre les fougères, les passages dans un tunnel de verdure à peine dévoilé par le halo de la frontale, les nuages de vapeur formés par les respirations, les sons assourdis, les lumières au loin, les feux et la musique, les supporters épars mais chaleureux, les descentes dans le noir, l'ambiance festive, le tapis rouge à l'arrivée, la soupe, et même mes deux chutes, dont l'une fut quelque peu rude (voir ma dernière photo du who's who).

A recommander, par contre le nombre de coureurs (550) sur ce parcours étroit nécessiterait une organisation un peu différente, ou alors de prévenir à l'avance (j'entendais au départ pas mal de monde parler de temps espéré aux alentours de 1h30, ce qui est proprement impossible à moins de partir dans les premiers, et d'avoir un très bon niveau).

Mais pour moi, génial, je me suis amusé à la hauteur de mes espérances.

premire sensation trail nocturne d'auffargis par manga3 (membre) (84.4.124.xxx) le 10/10/05 à 16:16:18

Surement bien belle gamelle que tu as pris au regard de la photo qui cloture ton whoo's.....

Lolo

premire sensation trail nocturne d'auffargis par patrice.d (membre) (83.199.38.xxx) le 10/10/05 à 18:10:57

Bonsoir . Pour moi c'était un premier trail nocturne.
Une belle expèrience , une bonne ambiance avec ces p'tites bougies , ces feux de camp au milieu de nulle part ...
mais mon dieu que c'était long . etant donné que les kilomètres ne sont pas notés et que en fait de 15 kms ça fait 16.150 kms apparrement .mais c'est a conseillé .
Patrice

premire sensation trail nocturne d'auffargis par Emmanuel (invité) (82.120.21.xxx) le 10/10/05 à 20:15:37

Bonsoir,

Moi j'ai relevé 15 kms au gps, en comptant même un petit supplément suite à un loupage de rubalise ;-)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge