Ayé - j ai fait mon premier 10 km -

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Ayé - j ai fait mon premier 10 km - par Debutant (invité) (81.251.254.xxx) le 10/10/05 à 07:44:11

Voila j ai fait mon premier 10 km apres une reprise de la cap serieusement en juin

Le 10 km de miramas - sur le papier c etait une course facile.

Je suis arrive avec un peu de stress sans objectif precis si ce n est de faire moins que 1 heure

EN entrainement je n avais jamais fait 10 km en moins de 1 heure il y a toujours l echauffement a 8 km h qui fait baisser la moyenne


depart de la course avec 20 minute de retard - je m etait echauffe 15 minutes mais la a faire du surplace de 15 minutes je me dis que ca servait a rien de s echauffer...

la course demarre avec une descente - super tout le monde me depasse, je fais attention de ne pas aller trop vite et etre enmener par la foule - cardio a 80% fcm - Puis ca monte legerement faux plat long de 2 km dans des sentiers avec cailloux - je manque de me tordre la cheville 2 fois

j arrive au 3 iemme Km - 13 minutes puis c est plus du faux plat ca monte bien je me dis c est pas une course c est un trail

ca monte jusqu au 5 km - ravitaillement je m arrete boire de l eau et prendre un carre de chocolat

puis une descent - chouette je vais pouvoir recuperer - joie de courte durée descente trop raide avec des cailloux on ne peu aller vite sinon c est la chute

Puis ca remonte a nouveau en faux plat je fait 5 min/km cardio a 95 % FCM mais ca va

9 km est ce que j accelere ? oui je peux le faire et la je double .....mince je vois l' arrivée une pente tres raide de 200 m casse patte obligé de marcher un peu

MOn temps 54 minutes 150eme sur 300

Je suis content de moi

ce matin j ai mal aux chevilles

j ai encore un surplus de 10 kg aller au regime

Ayé - j ai fait mon premier 10 km - par Delphine (membre) (84.99.21.xxx) le 10/10/05 à 08:42:10

Kikoo,

Pour une reprise, ce n'est pas mal non? Ne vas pas nous perdre tes 10 kilos d'un coup quand même :o) Tu verras, avec la CAP ça baissera doucement mais surement. Pour les chevilles, si tu peux fais toi des glaçages.

Bonne récup.

Delphine

Ayé - j ai fait mon premier 10 km - par LN (invité) (83.195.161.xxx) le 10/10/05 à 08:53:14

Félicitation à toi! c'est super pour un premier 10 kms!! bonne continuation!!!

Ayé - j ai fait mon premier 10 km - par Debutant (invité) (81.251.254.xxx) le 10/10/05 à 10:24:13

EN fait les chevilles c est parceque j ai failli me les tordre plusieurs fois

pas l habitude de courrir sur des sentiers caillouteux

Ayé - j ai fait mon premier 10 km - par mariedelyon (membre) (86.193.5.xxx) le 10/10/05 à 10:37:16

Ah, le débutant, bonjour !
Je viens te féliciter pour ta première course, c' est pas mal du tout, surtout si le terrain était accidenté.
C'est encourageant pour la suite, tu verras, ça booste , on a envie de continuer, continuer...
Si tu veux, va lire le compte-rendu de ma première coure, avec Cliloute , du forum, sur le post "la lyonnaise" et les photos !
bonne continuation à toi !
Marie
nb: si tu prenais un pseudo, ce serait sympa, pour te reconnaitre sur le forum, car il y a d' autres "invités" sans pseudo.

Ayé - j ai fait mon premier 10 km - par cliloute (membre) (82.228.201.xxx) le 10/10/05 à 10:43:06

Mais Marie, il a un nom, c'est "Débutant"!
Bon c'est pas grave t'es pardonnée, t'as fait une course hier!!
j'te fais une bise au passage

Claire

Ayé - j ai fait mon premier 10 km - par mariedelyon (membre) (86.193.5.xxx) le 10/10/05 à 10:47:15

Bonjour Cliloute, t' as raison, z 'avais mal vu !
Pardon "débutant", mais de toute façon, tu changeras bientôt de pseudo, car tu vas devenir pro...
Marie

Ayé - j ai fait mon premier 10 km - par doume13 (invité) (83.201.133.xxx) le 10/10/05 à 12:49:15

Voila debutant se transforme en Doume13

je vais m inscrire pour devenir membre

Ayé - j ai fait mon premier 10 km - par mariedelyon (membre) (86.193.5.xxx) le 10/10/05 à 14:10:42

Ah, bienvenue , c'est très sympa à toi de t'inscrire !
Marie

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge