J'ai vu une course, ce me donne envie !

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

J'ai vu une course, ce me donne envie ! par TITEMARIE (membre) (217.128.185.xxx) le 10/10/05 à 10:43:12

Bonjour !

voila ce We mon copain a fait une course de vtt en suisse (tour du tabeillon) et en meme temps y'avait aussi une course de cap
le fait de voir tous ces gens courir ca m'a trop donné envie mais je suis bien trop débutante pour cela

et pis ils étaient tous beaux avec leurs super tenues moi jai trouvé ca classe !

ahh la cap c beau quand meme

un jour peut etre j'aurai un dossard !

bisous

J'ai vu une course, ce me donne envie ! par NEO (invité) (213.228.0.xxx) le 10/10/05 à 13:08:47

Bonjour Titemarie,
Pourquoi trop debutante !!!
J'ai couru mon 1er 10 km alors que je courais 1 fois par semaine 5 km, depuis 1 mois, autant dire 4 fois...
Il est sur que j'ai pas pété le feu, mais quel plaisir, la foule, l'animation, le fait d'etre applaudie par les passants, etc..
C'est ce plaisir qui fait que j'y suis encore, je ne serais jamais un super coureur, mais l'ambiance des epreuves, c'est ma recompense des entrainements.
Alors, ne retarde pas ton envie de participer parce que tu pense que tu n'es pas assez rapide ou autres, fait toi plaisir à toi, tout simplement !

NEO.

J'ai vu une course, ce me donne envie ! par TITEMARIE (membre) (217.128.185.xxx) le 10/10/05 à 14:01:29

merci néo !

je cours depuis mai sur un parcours de 8 km donc jamais sur un 10 et je mets 50 mn pour faire ces 8 km tu te rends compte la tortue !!!!

je me sens ridicule sur une course alors j'attends unpeu mais ca me démange quand meme !

J'ai vu une course, ce me donne envie ! par vincent_34 (invité) (195.6.126.xxx) le 10/10/05 à 14:16:48

Salut,