Quel cardio pour un débutant ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Quel cardio pour un débutant ? par steve455 (invité) (195.93.102.xxx) le 10/10/05 à 13:16:47

Je cours une fois par semaine.

Je me demande si les bas prix de décathlon sont fiables ?

Quel cardio pour un débutant ? par NEO (invité) (213.228.0.xxx) le 10/10/05 à 13:29:39

Bonjour,
J'ai commencé a courir avec un geonaute cw 500.T, premier prix de chez premier prix
Jamais aucun pb de fiabilité avec.
Le seul defaut, la sangle a tendance a capter un peu trop les parasites, donc, en course , risque de confusion avec d'autres cardio (ça ne m'est jamais arrivé, mais c'est un risque), mais surtout, la pile se vide si on entrepose la sangle n'importe comment car elle capte constament et donc emet les parasites qu'elle perçois. (J'avais le defaut le la poser sur le telé.) Sinon, si elle est rangé a plat, loin des sources de parasites, fonctionnement nickel.

Maintenant, les fonction ammenées par un premier prix reste fonction de base, chrono, cardio,1 zone cible, etc, il faut mettre le nez dessus pour savoir...

bon achat et bonne CAP.

NEO

Quel cardio pour un débutant ? par steve455 (invité) (195.93.102.xxx) le 10/10/05 à 13:33:27

Salut

Merci pour tes renseignements, tu l'avais payé combien ?

Quel cardio pour un débutant ? par GGBI (membre) (193.252.105.xxx) le 10/10/05 à 14:43:45

Pour moi, le minimum a atendre d'un cardio, c'est le chrono, 1 sone cible qui bippe quand tu es en dehors (ça évite justement d'avoir le nez dessus ou de la dépasser sans s'en appercevoir).

Je pense que la plupart des cardio de base le font.

Je pensais même que le géonaute le faisais, mais apparement NEO semble dire le contraire.

Ensuite pour les stats (mais c'est vrai que ça aide pour progresser), la FC moyenne et MAX sur la sortie.

Quel cardio pour un débutant ? par agnès42 (invité) (83.197.227.xxx) le 10/10/05 à 14:55:00

bonjour steve,

j'ai acheté mon cardio 27 € à décathlon, la semaine dernière. (c'est une promo).

il est impeccable : une zone cible, chrono, heure... etc

facile à comprendre, et plein de couleurs différentes.

donc, n'hésite plus

Quel cardio pour un débutant ? par steve455 (invité) (195.93.102.xxx) le 10/10/05 à 20:37:49

merci à toutes et à tous pour vos renseignements précis. Oui Agnès, celui que j'ai vu valait aussi 27 euros .

Quel cardio pour un débutant ? par NEO (invité) (82.234.157.xxx) le 10/10/05 à 21:07:50

Je proteste, je n'ai pas dit que mon cardio ne bippait pas en limite de zone cible, je l'ai juste pas dit !! ;-)
Serieusement, ce que je reprochais au fait d'avoir une seule zone cible, c'est quand tu commence a faire des sortie multi-allure ( echauffement, endurance, fractionné, retour au calme...), a moins de t'arreter entre chaque pour reprogrammer la zone cible, c'est pas le top, mais bon, pendant un an j'ai fait avec sans avoir a me plaindre.

Bonne acquisition et bonne CAP.
NEO

Quel cardio pour un débutant ? par alainb (invité) (84.99.101.xxx) le 10/10/05 à 23:26:34

j ai également choisi le modele decathlon a 27€, ben pour débuter il est tres bien et en plus comme la ceinture est pas codé ben ca marche aussi avec les machines de la salle de sport :)
mais bon c pas un modele a prendre si tu cours avec qqun qui en a déja un sinon interferences assurés.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge