quelle topographie pour le marathon d'athènes ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

quelle topographie pour le marathon d'athènes ? par cmarie (invité) (195.93.102.xxx) le 10/10/05 à 13:59:31

salut
je pars dans quelques jours à Athènes (le 4 novembre)
ville que je ne connais pas et je voulais savoir si le parcours était difficile ou pas ?? Moi,je ne fais que les 10 kms c'est ma 1ère course (c'est mon cadeau d'anniversaire!!! j'aurais préféré une bague!!!! mais....mon ami est un sportif !!d'ailleurs il s'entraine pour le marathon d'athènes!!) Donc je m'entraine 2 à 3 fois par semaine je fais presque 7 kms dur dur!!! mais je pense être prête pour le 6 novembre!! donc si vous y êtes déjà allé pouvez-vous me dire si c'est facile ou pas du tout ??? et si en novembre les températures sont encore chaudes ?? merci d'avance à bientôt

quelle topographie pour le marathon d'athènes ? par Steph (invité) (83.155.174.xxx) le 10/10/05 à 14:55:47

S'il est sportif, il y a de grandes chances qu'il passe par là, et il verra ton souhait d'une bague. Qui sait p-ê après la course ?

http://www.athensmarathon.com/marathon/index.html

quelle topographie pour le marathon d'athènes ? par cmarie (invité) (195.93.102.xxx) le 10/10/05 à 18:40:55

salut Steph
tu crois qu'il y a des bijouteries la-bas ????
je plaisante! en fait la bague je m'en fiche un peu, c'est vrai que tout de suite j'ai été ravie de voir que j'allais à Athénes et en regardant de plus près j'ai vu qu'il y avait un loup !!!!! mais maintenant c'est un défi et je vais y arriver !!! et tout compte fait je suis contente de m'entrainer en plus ça muscle!!! à plus

quelle topographie pour le marathon d'athènes ? par Frédéric (membre) (82.123.95.xxx) le 10/10/05 à 19:30:23

C'est le parcours du marathon des JO, pas facile, avec des montées, des relances.
Fred

quelle topographie pour le marathon d'athènes ? par cmarie (invité) (195.93.102.xxx) le 10/10/05 à 21:25:55

salut Fredéric
tu l'as fait le marathon d'Athènes ??? tu en as un bon ou un mauvais souvenir ? Apparement il n'est pas facile du tout.... d'après Marc . A bientôt

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge