au webmaster : comment mettre les photos d'une course sans créer de blog ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

au webmaster : comment mettre les photos d'une course sans créer de blog ? par brinouille (membre) (82.123.11.xxx) le 10/10/05 à 14:18:59

J'ai de chouettes photos de la course de paris centre, mais je m'arrache les cheveux en voulant les mettre sur le who's who : je suis obligée de mettre un mail bison pour pouvoir ouvrir une page, taille obligatoire des photos = minuscule : les participants sont du coup des fourmis ! même en les réduisant à mort, je n'arrive à en mettre qu'un nombre réduit, du coup il en manque plein de bien, et puis en validant tout je ne sais pas ce qui c'est passé y'a eu un bug, et paf tout à disparu !

au webmaster : comment mettre les photos d'une course sans créer de blog ? par Delphine (membre) (84.99.21.xxx) le 10/10/05 à 15:09:42

Ziiiiiiiip! Ascenseur. C'est que Brinouille elle a pas mal de cheveux donc quand même, faudrait pas qu'elle se les arrache :o)))

Delphine

au webmaster : comment mettre les photos d'une course sans créer de blog ? par Delphine (membre) (84.99.21.xxx) le 10/10/05 à 15:13:48

Par exemple rajouter un petit encart comme les photos prise par Fred pour le marathon comptant pour les championnats du monde.
Bon si j'ai dit une bitise, vous m'arrêtez avant!

Delphine

au webmaster : comment mettre les photos d'une course sans créer de blog ? par arawak (invité) (83.214.73.xxx) le 10/10/05 à 15:14:47

En attendant le webmaster ... la taille des photos, c'est sans doute leur "poids". Je suppose que tes photos sont dans une résolution trop grande. Il faudrait sûrement les "alléger" d'abord (les mettre en 72 dpi) et ainsi elles seraient certainement visible à la taille normale. Essaie déjà ça si tu n'as pas d'autre réponse.

au webmaster : comment mettre les photos d'une course sans créer de blog ? par brinouille (membre) (82.123.11.xxx) le 10/10/05 à 17:24:36

ben je les ai mis en 72 dpi et 10 X 6 cm env. on voit presque plus rien, et y'en a une sur deux qui passe pas m^me comme ça. Comment tu fais Fred pour mettre des photos géantes du japon ?

au webmaster : comment mettre les photos d'une course sans créer de blog ? par NEO (invité) (213.228.0.xxx) le 10/10/05 à 17:52:01

Attention aux espaces, tirets et surtout aux accents dans le nom des photos, j'me suis pas mal arraché les cheveux a cause d'un accent y a 2 jours ..
Et pour la taille, il est recommandé 50 Ko max, mais plus gros, ça passe quand meme ! ;-)
NEO

au webmaster : comment mettre les photos d'une course sans créer de blog ? par Frédéric (membre) (82.123.95.xxx) le 10/10/05 à 19:09:13

Brinouille,
Sous Photoshop j'enregistre pour le web et j'ajuste. Ça compresse, ça compresse.
Envoie les moi "brutes" si tu veux, je ferai une page de blog.
ƒred

au webmaster : comment mettre les photos d'une course sans créer de blog ? par CHRISTPOL (invité) (84.96.10.xxx) le 10/10/05 à 20:07:29

Merci Brinouille pour les photos.... J'aurai aimé faire ta connaissance, car j'etais aussi sur cette course dimanche; Dossard 386. J'ai qq photo egalement. Je m'en occupe en fin de semaine car je pars 2 jurs sur Paris pour le boulot. J'habite St Quentin(Aisne).... Comment as tu trouvé la course? C'était mon premier 10 kms. Je ne peux comparer pour l'instant. Bien à toi.

au webmaster : comment mettre les photos d'une course sans créer de blog ? par Achénesse (invité) (80.9.44.xxx) le 10/10/05 à 20:57:04

Moi je pourrai vous envoyer le profil en long du Marathon De Paris établi à partir de Ign Rando (image Jpeg).
Ca permet de comprendre pas mal de chose!...

au webmaster : comment mettre les photos d'une course sans créer de blog ? par Manu75 (membre) (82.235.58.xxx) le 10/10/05 à 20:57:09

Un mail bison, ça, c'est une ruse de sioux !
Bison, sioux ...

OK, je sors !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge