allo, maman bobo ...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

allo, maman bobo ... par aligator 427 (invité) (81.254.67.xxx) le 10/10/05 à 20:25:15

bonjour,

je fais de la cap depuis quelques mois et là j'ai une douleur qui m'inquiète :
suite à un 10 km , assez soutenu pour moi en 47'27", je ressent depuis le lendemain une vive douleur. Rien le jour même, pas de cheville tordue, de faux mouvement, de douleur. Depuis le lendemain de cette course j'ai une douleur qui est apparu sur l'interieur de la cheville. J'ai fait un futsal le lendemain et la douleur commençait à venir , le futsal l'a definitivement fait apparaitre
Cela part de sous l'os en forme de boule de la cheville (désolé j'ignore son nom) et ça decend sous la voute plantaire juste après le talon.
En fait ça me fait penser à une entorse mais sur la face interne de la cheville.
Depuis 1 semaine j'ai stoppé le sport et je suis sous anti inflammatoire. Là j'ai envie de reprendre car ça va mieux à la marche mais je sens quedès que je trottine la douleur revient deja ...

vous voyez ce que ça peut etre ? des conseils ?

merci

allo, maman bobo ... par Delphine (membre) (84.99.21.xxx) le 10/10/05 à 20:40:13

Bonsoir Aligator,

Je te suis qu'à moitié. Si tu as eu des anti inflammatoires, c'est que tu es allé chez le doc?? Il ne t'a pas dit ce que tu pourrais avoir??? Pour ma part si c'est une entorse, tu aurais mal autour de la cheville pas sous le pied...si j'ai tout suivi ta description. Moi y'en a avoir compris toi ou moi être complémentement à l'ouest???

EN tous cas, bon courage.

Delphine

allo, maman bobo ... par Jedirunner (membre) (62.34.46.xxx) le 10/10/05 à 20:43:00

Bonsoir Alligator,

La "boule" c'est la maleole interne de la cheville,

Allo maman Bobo, c'est Alain Souchon...

Et un futsal c'est quoi ???

allo, maman bobo ... par aligator 427 (invité) (81.254.67.xxx) le 10/10/05 à 21:10:49