Besoin d'avis pour cadeau.

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Besoin d'avis pour cadeau. par zazouween (invité) (81.255.130.xxx) le 11/10/05 à 09:02:23

Bonjour à tous!!!

Mon ami s est mis à la course à pieds il y a environ 1 an.
Il a bien tenu ( contrairement à moi) et maintenant, apprécie bcp ses séance de cap!

il a un cardio fiwatch de chez sigma.

très bien, pratique, simple, pas de soucis.
Mais il regrette souvent d ene pas pouvoir connaitre sa vitesse, sa distance, etc....

la semaine prochaine, c ets son anniversaire, et j aimerais lui offrir un cardio GPS Garmin Forerunner 301

qu en pensez vous?
beau cadeau?
cadeau empoisonné?

Pour info, il court environ 2 fois par semaine, parfois 3.
terrain: chemin passant au milieu de la foret, mais dégagé ( pas sous les arbres), parc... quelque spassages en ville, mais rapides et pas de tres hauts batiments.
par contr,e il y a pas mal de denivellation!

merci de votre avis svp!

nath

Besoin d'avis pour cadeau. par GGBI (membre) (193.252.105.xxx) le 11/10/05 à 09:15:08

Si tu as les moyens, c'est un beau cadeau.
En tout cas moi j'en serais très heureux.

Attention toutefois si il coure toujours en foret, il vaut mieux alors opter pour un polar avec accélérométre.
Si il ne coure qu'un peu en foret reste sur le forerunner qui je pense est plus utile car il marche aussi avec d'autres sport style vélo.

Par contre cela lui fera 2 cardios.
Mais il vaut surement mieux ça que de lui offrir une montre qui ne ferais que la distance. Il serais alors obligé d'avoir les deux en même temps.

Besoin d'avis pour cadeau. par zazouween (invité) (81.255.130.xxx) le 11/10/05 à 09:47:22

merci de ta reponse

oui effectiveemnt, avoir les 2, ca va le gonfler c est sûr :)

d où l intêret de prendre le 301, plutot que le 201 qui en fait pas cardio

j ai penser egalement au polar, mais vu qu il fait aussi du vtt, il me semble que le 301 est peut etre plus indiqué, car il peut faire els 2 avec.

merci de ton avis, je pense que je vais craquer.

quant aux moyens, bah... c ets vachement cher ces petites choses.
en même temps, je lui cherche un joli cadeau pour ses 32 ans et il va le garder un petit bout de temps

y a t il des gens qui l ont et qui pourraient me donner leur temoignage, svp?

merciiiiiii

Besoin d'avis pour cadeau. par Bipbip34 (invité) (192.44.63.xxx) le 11/10/05 à 09:58:42

Je possede le S625X et j'en suis hyper content (mais je l'accord tres cher)
Sur ce modèle tu as en option un capteur de vitesse pour velo (pas donné je sais plus 40 ou 80€)
Un capteur de cadence/puissant (moins utile)

pacontre je ne sais pas si ces options sont dispo sur le RS200SD.
A+
Philippe

Besoin d'avis pour cadeau. par shepfriend (membre) (194.206.6.xxx) le 11/10/05 à 12:45:18

Bonjour,

Suis d'accord avec Philippe : la 625X mérite l'investissement, surtout si l'heureux bénéficiaire a un PC. En plus, pas besoin d'attendre de capter les satellites pour commencer à courir ni d'éviter les zones d'arbres ou trop montagneuses : la course quand je veux où je veux.

Besoin d'avis pour cadeau. par zazouween (invité) (81.255.130.xxx) le 13/10/05 à 10:50:54

Merci tout plein pour vos avis

maintenant, mon coeur balance, mais j ai encore quelques jours pour réflechir.

Pour l instant, c est vrai que la balance penche plus en favauer du garmin, car mon ami ets très... gadget, machin électronique, informatique, etc... et ca l amusera bcp plus qu un truc... " mécanique"...

mais si le mécanique est plus.... précis

faut voir.

je vais peser le pour et le ontre

merci tout plein

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge