Cheville tordue - Le retour !

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Cheville tordue - Le retour ! par Marino (invité) (193.48.163.xxx) le 11/10/05 à 11:12:02

Bon et bien bonjour à tous !
Après m'être bien lamenter pendant une semaine à cause d'une entorse qui soit disant allait foutre en l'air ma saison....et bien j'ai repris les baskets après 8 jours de repos total !
Ce n'était qu'une toute petite minuscule entorse. Hier je suis retournée au club, me suis échauffée 20mn tranquilous. J'avais mis l'orthèse, puis au bout de 5mn elle me gonflait alors je les enlevée. Pour la PPG sur pelouse j'avais mis une chevillère qui me gênait aussi car trop serrée. Je pense qu'elle me coupait la circulation oui !!! Faut faire attention à ça aussi. Bref, j'ai évité bien sur les mouvement à risque et me suis contenter de faire quelques lignes droites sur pelouse, quelques abdos avec les autres.
Impeccable ! Je suis vraiment contente, car ce n'était rien du tout mon truc. mais il faut que je fasse gaffe !
J'ai donc Marseille cassis à la fin du mois. Si je ne déconne pas d'ici là, je pense que je pourrais le faire sans problème, mais peut-être comme un entrainement puisque je pars en Tunisie le 20 novembre pour la course de 120km en 6 jours.
Je respire...tout va bien...
Marino

Cheville tordue - Le retour ! par supinatrice (invité) (84.101.57.xxx) le 11/10/05 à 11:47:13

tout est bien, quand ça finit bien... ou qq chose comme ça...



Cheville tordue - Le retour ! par Marino (invité) (193.48.163.xxx) le 11/10/05 à 11:49:36

A moi les chameaux !!!! La tête dans le sable !

Cheville tordue - Le retour ! par supinatrice (invité) (84.101.57.xxx) le 12/10/05 à 08:10:03

suis malaaaaaaadeeeeee, complètement malaaaaaadeeee...

j'ai chopé la grippe aviaire... :o(

mal à la gorge... :o{

j'ai de la fièvre...

Cheville tordue - Le retour ! par Marino (invité) (82.231.158.xxx) le 12/10/05 à 08:53:08

Oh là là Supinatrice !
Tu restes sous la couette au moins ?
Qu'est-ce que tu nous fais là ?
Soignes toi bien
Marino

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge