aidez moi a diagnostiquer

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

aidez moi a diagnostiquer par licorne (invité) (81.53.15.xxx) le 11/10/05 à 13:00:39


bonjour
depuis mes deux derniers entrainement je percois une douleur
au mollet gauche au bout de 1h10 entainement en endurance.
j'ai l'impression que la douleur commence derniere le genou
au niveau des tendons et se propage dans mon mollet.si quelqu'un connait se probleme pouvez me le diagnostiquer et me donner le remede. merci beaucoup par avance
licorne

aidez moi a diagnostiquer par supinatrice (invité) (84.101.57.xxx) le 11/10/05 à 14:04:44

va voir ton tubib... je ne crois pas que qqn risque de te faire un diagnostique comme ça, à distance...

aidez moi a diagnostiquer par lion.42 (invité) (83.155.156.xxx) le 11/10/05 à 14:13:18

bjr
ralentis tes efforts moi je viens de realiser un 100klms et des douleurs sont au rendez vous deja regarde l etas de tes chaussures un remede de ma grand mere
je me frictionne toujous avec de l eau de cologne apres mes courses c est efficace et pas dangeureux repond moi
andre

aidez moi a diagnostiquer par Baltha (membre) (82.234.174.xxx) le 11/10/05 à 14:35:38

derrière le genou, qui se propage dans le mollet, ça ressemble pas au passage du nerf sciatique ?
-> va voir direct un toubib. Si c'est ça les causes peuvent être très nombreuses.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge