ca fais mal!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

ca fais mal! par micke (invité) (83.199.230.xxx) le 11/10/05 à 16:26:22

salut a tous,
suite a une seance de fractionne la semaine derniere je ressent depuis une douleur assé vive dérrière la cuisse.je peux quand meme continuer a courrir.si quelqu'un a deja ressenti cette douleur j aimerais savoir de quoi il sagit.merci bcp

ca fais mal! par marie_r (invité) (82.126.206.xxx) le 11/10/05 à 16:50:15

cela m'est déjà arrivé et aussi suite à une séance de fractionné, il s'agit sûrement d'une élongation musculaire.
Le remède est de mettre de la glace à l'endroit douloureux matin et soir pendant qq jours. Côté cap, allège tes séances, pas de fractionné, pendant au moins 2 semaines. Mais tout dépend également de la gravité de ton élongation. Car le problème peut persister pendant qq semaines.
Allez , soigne toi bien, car si tu ne fais rien le problème s'aggravera.

ca fais mal! par micke (invité) (83.199.230.xxx) le 11/10/05 à 17:22:13

merci marie je vais suivre tes conseils et on verra

ca fais mal! par ChristopheMontreal (membre) (65.94.94.xxx) le 11/10/05 à 19:32:31

Tu as pas du t'echauffer assez...
As tu fais des etirements apres ? avais tu deja mal pendant tes etirements ?

ca fais mal! par ChristopheMontreal (membre) (65.94.94.xxx) le 11/10/05 à 19:34:01

Si cela te fait mal quand tu cours et que ca ne passe pas en quelques minutes d'echauffement, moi j'éviterais complètement de courrir le temps que cela guerisse...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge