Et la grosse commission alors ??

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Et la grosse commission alors ?? par Eric (invité)

Bonjour à tous,
Je vais vous parler d'un petit (gros...) problème que je rencontre parfois (souvent) en compétition en espérant que quelqu'un ait une solution a m'apporter.
Pour me situer, j'ai 28 ans et ca fait 2 ans environs que j'ai commencé a courir sérieusement et a participer a quelques courses : 10 Km (39'), semi (1H29'10") et marathons (3H15'10"). J'améliore mes performances à chaque course, mais je suis souvent contraint de m'arrêter durant les courses aux environs du 18ieme Km pour me soulager...d'une grosse comission !!
Je sais que la veille et le matin d'une course la trouille vous amène a avoir la chiasse (désolé pour le terme mais c'est comme ca qu'on dit par chez moi !), mais de la a s'arreter presque systématiquement en plein milieu d'une course...
Voilà, si quelqu'un peut m'amener une solution, ca serait sympa d'autant que courir avec un rouleau de PQ, c'est pas toujours facile ;-)
Cela dit, a force de discuter, je m'appercois que je ne suis apparemment pas le seul a connaitre ces mésaventures...

Et la grosse commission alors ?? par chichi (invité)

bonjour eric

arrête tous ce qui peut te donner des soucis de course en notant se que tu manges si c'est des fruits arrêt lors des compétions seulement si c'est un produit laitiers arrête aussi en précompétition.
sportivement
chichi

Et la grosse commission alors ?? par serge (invité)

j'ai entendu parler d'un truc a ce sujet :
au reveil, "macher" deux verres d'eau. cela aide au transit intestinal.
a tester mais si cela marche, ne pas l'utiliser tous les jours.

Et la grosse commission alors ?? par allbran (invité) (62.160.124.xxx) le 19/01/07 à 16:37:08

trop fort !!!

Et la grosse commission alors ?? par ricard51 (invité) (217.128.39.xxx) le 19/01/07 à 16:40:39

prout

Et la grosse commission alors ?? par Polo (invité) (195.25.219.xxx) le 19/01/07 à 16:58:51

oui, je peut t'amener une solution.
Serres les fesses !

Et la grosse commission alors ?? par bobi (membre) (82.121.68.xxx) le 19/01/07 à 17:17:07

deja tu peux laisser le pq au 18e km, hihihi!!

Et la grosse commission alors ?? par FreddieCatherine (membre) (90.18.155.xxx) le 19/01/07 à 17:19:35

..C'est "chiééé", non ?!

Et la grosse commission alors ?? par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 19/01/07 à 18:29:48

Coucou

Punaise, un post qui remonte à l'an....????....2002? Tant que ce ne sont que des remontées de posts:/

Hors mis l'alimentation, un smecta midi et soir d'avant course + 1 le matin de la course, ça calme.

Sur ce bientot le "bon appétit".

Delphine

Et la grosse commission alors ?? par Eric77 (membre) (89.156.115.xxx) le 19/01/07 à 19:39:49

Tout ça nous met effectivement en appétit, sans transition je vais aller jeter un oeil sur le blog de Kenlag car je vois qu'il a publié une nouvelle recette:):):)

Et la grosse commission alors ?? par Epitaphe (membre) (83.228.132.xxx) le 19/01/07 à 20:34:39

Salut Eric,

J'ai le même problème, les deux courses que j'ai fait jusqu'à maintenant j'ai réglé de la façon suivante ce ch... problème.

Quelques (2 ou 3) cafés serrés deux heure avant pour l'effet laxatif puis un immodium une demie-heure avant pour bloquer la machine. C'est efficace, mais les effets secondaires de l'immodium qui ne fait que bloquer l'intestin dopé par la course n'est pas top. Delphine m'a conseillé du semtca suite aux récits de mes courses sur mon blog, comme elle vient de le faire dans ce post, mais j'avoue que je n'ai pas encore pris le temps de m'intéresser à ce produit qui ne se trouve apparement pas en Suisse...

Je profite également de remercier Delphine, ce que je n'avais pas encore fait (quel rustre cet Epitaphe...)

Et la grosse commission alors ?? par lolo (invité) (81.80.108.xxx) le 19/01/07 à 21:35:33

Une solution si tu vises une perf: la couche! T'as tellement la honte une fois qu'elle est remplie que ça te donne des ailes pour en finir!

Et la grosse commission alors ?? par Eric77 (membre) (89.156.115.xxx) le 19/01/07 à 21:40:03

Et puis c'est une solution pour tous ceux qui ne savent pas où mettre leurs gels énergétiques pendant la course:)

Et la grosse commission alors ?? par amuz21 (invité) (83.194.60.xxx) le 21/01/07 à 16:16:06

je pense que cela peut venir de ton alimentation mais je pense tu devrais consulter un medecin pour en savoir plus car cest pas frequent comme souci . en general cest meme le contraire on a plutot tendance a pas avoir envie

Et la grosse commission alors ?? par Agassi (invité) (62.160.124.xxx) le 22/01/07 à 08:37:31

Incroyable en effet ce post qui date tellement qu'il n'y a pas de date !
Question subsidiaire : quel est le premier poste qui est daté ici ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge