Courir quand ça fait mal

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Courir quand ça fait mal par ChristopheMontreal (membre) (65.94.94.xxx) le 11/10/05 à 19:36:06

Une question très générale... on a souvent des petits bobos ici ou là... doit-on courrir quand même quand ça fait mal ? Si oui, comment juger vous la limite où il faut arrêter ?

Courir quand ça fait mal par same (invité) (83.192.128.xxx) le 11/10/05 à 19:39:14

si tu as vraiment mal cherche l'origine de celui-ci et pense au repos.
same

Courir quand ça fait mal par ChristopheMontreal (membre) (65.94.94.xxx) le 11/10/05 à 19:43:23

La ca va bien (a part mon poigné fêlé...) et je peux courir tranquillement...

Ma question est générale. Par exemple dernièrement, j'avais une douleur dans le coin du talon d'achille... c'est venu comme ca, même pas en courant... le soir j'ai quand même fait une sortie de 45 minutes en endurance et j'ai senti la douleur tout le long. Le soir et le lendemain j'avais donc encore plus mal. Mais 2 jours après... plus rien... c'est fini...

Donc parfois on peut courir avec une douleur sans conséquence... mais c'est pas évident de toujours savoir si on doit courir quand même, au risque de se casser vraiment !

Courir quand ça fait mal par monique (membre) (81.80.115.xxx) le 12/10/05 à 10:42:14

Moi perso, j'ai toujours un petit bobo quelque part. au genou, au mollet, au dos, au ventre, etc....

A part si c'est vraiment une douleur intense et qui dure, pour ce qui est des petits bobos, je cours quand même car je me dis que si j'arrete au moindre bobo, ben je vais pas courir souvent !

C'est pour ça que j'arrivais pas à courir au début, dès que j'avais un peu mal (aux mollets au bout de 3 mn) j'arretais mais en fait, j'ai compris que cette douleur disparait quand les muscles sont chauds.

Mo

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge