CHERCHE ENTRAINEUR QUALIFIE

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

CHERCHE ENTRAINEUR QUALIFIE par koifran (invité) (81.57.242.xxx) le 11/10/05 à 19:51:30

Avis aux entraineurs de ce forum,

J'essaie de monter une association d'athlétisme au sein de mon entreprise - la chaine de télévision France 5, basée à Issy-les-Moulineaux.

Nous sommes une quinzaine à être tres interressés par la CAP et nous souhaitons tous, à des niveaux différents, arriver à nos objectifs. Pour ce faire, nous cherchons un entraineur qui pourrait, après avoir effectué les tests nécessaires (VMAEval par exemple), évaluer le niveau de chacun afin de mettre au point un planning d'entrainement personnalisé en fonction des objectifs de chacun (qu'il soit sur piste, mi-fond ou fond).
L'idée est de faire 1 séance par mois avec le groupe de coureurs, et d'etre disponible par mail et/ou téléphone pour un suivi personnalisé entre deux entrainements.

Cette association gérerait les licences et les inscriptions aux courses tout au long de l'année, ce qui garantit une motivation sans faille.

Bien sur, je ne fais pas appel ici qu'à d'éventuels bénévols, chaque proposition sera étudiée.

Je suis preneur de toute idée pouvant aider à mener à bien notre projet, donc n'hésitez pas à nous aider et à donner votre avis

CHERCHE ENTRAINEUR QUALIFIE par baltha (membre) (81.57.220.xxx) le 11/10/05 à 21:40:18

Bonne chance dans ce projet bien sympathique.

Mais ne venez pas nous piquer SergeB ! ;-)

CHERCHE ENTRAINEUR QUALIFIE par SergeB (membre) (84.98.189.xxx) le 11/10/05 à 22:20:47

bonjour,
je te rassure batha, je viens de changer de boite et j'ai envie de bosser après avoir glander durant 2 mois.
et puis, ils sont trop nombreux et il y a trop de travail.
je pense qu'il y a plein de sites qui proposent leurs plans contre espèce sonnante et trébuchante qui seront interressés.

CHERCHE ENTRAINEUR QUALIFIE par koifran (invité) (194.3.140.xxx) le 12/10/05 à 09:22:10

up

CHERCHE ENTRAINEUR QUALIFIE par koifran (invité) (194.3.140.xxx) le 12/10/05 à 16:50:15

allez hop, re-up !!!

CHERCHE ENTRAINEUR QUALIFIE par Rico (invité) (84.102.160.xxx) le 12/10/05 à 18:08:09

Salut,
Je t'ai envoyé un mail...l'as tu bien reçu ?
Si tu veux plus d'info, mail moi.
A+
Eric

CHERCHE ENTRAINEUR QUALIFIE par koifran (invité) (194.3.140.xxx) le 13/10/05 à 09:49:05

bonjour Eric,
j'ai en effet reçu ton mail, j'y répondrais des que j'aurais quelques renseignements de plus...
à tres bientot

CHERCHE ENTRAINEUR QUALIFIE par koifran (invité) (81.57.242.xxx) le 15/10/05 à 14:56:45

allez hop

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge