y en a marre

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

y en a marre par micke (invité) (83.199.191.xxx) le 12/10/05 à 16:38:05

bonjours a tous,

je commence a en avoir asser de me blésser(élongations,tendinites a répétitions) il n ya pas trois mois sans que je me blesse.les medecins me donne toujours les meme traitements je les suis a la lettre et je recommence 3 mois après.certains amis me disent que je devrais arrété mais la cap mais c est une drogue,il ne le comprene pas.je cherche une soluion????peut etre que j arriverais a tenir 6 mois sans me blésser grace a votre aide.merci bcp

y en a marre par GGBI (membre) (80.15.61.xxx) le 12/10/05 à 16:45:08

La progressivitée est importante en cap pour ne pas se blesser.
Peu être que tu repard après chaque blessure un peu trop vite.

Peu être devrais tu aussi consulter un medecin du sport (si tu ne l'a pas déjà fait).

y en a marre par blaf (invité) (66.36.141.xxx) le 12/10/05 à 16:48:21

Des fois, on refuse d'entendre les appels de détresse de son corps... On n'a pas tous les articulations en granit. Moi, je sais que si je cours de 2 à 3 fois par semaine, je ne me blesse pas. Au-delà, les périostites et les tendinites font leur apparition.

Pour compenser, je fais du saut à la corde, super bon pour le cardio et les abdos, et très doux pour les articulations.

Je te souhaite de trouver la combinaison qui te droguera sans te blesser!

Blaf

y en a marre par ChristopheMontreal (membre) (65.94.94.xxx) le 12/10/05 à 19:32:57

La natation et le vélo sont aussi souvent des paliatifs intéressants pour limiter les sorties cap tout en gardant la forme...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge