douleurs au genou

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleurs au genou par woody (invité) le 13/09/03 à 23:19:45

Bonjour à tous,
Contrairement à vous, je n'ai jamais couru ; j'ai bien essayé mais aprés un cours exercice j'ai eu des courbatures pendant 4 jours. J'ai même des douleurs au genou (face interne) qui me gêne pour marcher. Comme j'ai un décalage de hanche, ma jambe droite est plus courte que la gauche de 1cm environ (je suis mal foutu !!!). Je voudrais avoir votre conseil pour savoir s'il faut que j'aille voir un podologue, un ostéopathe ou un médecin du sport pour trouver une solution. Une semelle sera-t-elle suffisante ?
Merci à tous et une révérence spéciale à nainaix13 brillante triathlonnienne

douleurs au genou par nanaix13 (invité) le 14/09/03 à 09:41:11

cher woody,en premier lieu il est certain que tu doit aller voir un medecin,de preference un medecin du sport.
celui si t'orientera certainnement vers un podologue pour combler la difference de hauteur de tes jambes,pour ton genoux je pense que lui seul poura t'aider.
en ce qui concerne tes courbatures apres un exercice sportif quel qu'il soit,il faut imperativement faire des eirements,c'est indispensable pour eviter les courbatures mais surtout pour prevenir des blesures mais tout cela tu le retrouveras dans le discour que tiendra ton medecin.
je te remercie de me qualifier de "brillante triathlonnienne" mais pour l'instant je l'avoue je reprend ce sport quasiment a zero apres avoir eu deux enfants.
je te souhaite bon courage,le sport est un tres bon remede contre beaucoup de choses,je te conseille de continuer,je te dit a bientôt,sportivement nanaix13et donne nous vite de tes nouvelles.

douleurs au genou par woody (invité) le 14/09/03 à 20:23:15

Merci NANAIX pour tes conseils ; par contre, pour ne pas gêner le forum, pourrions-nous communiquer ensemble par rapport au triathlon ? Il y a plein de questions que je voudrais te poser avant de me lancer. Je sens que se sport est fait pour moi et c'est pour l'instant le moteur de mes entrainements en cyclisme et natation. xnikon@club-internet.fr
Merci d'avance

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge