Endorphine quand tu nous tien

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Endorphine quand tu nous tien par (invité) (82.65.91.xxx) le 13/10/05 à 09:50:18

Bonjour j'aimerai savoir combien de temps il faut pour que le manque d'endorphine se dissipe... je m'explique
je viens de fini un plan d'entraînement de 8 semaines et de faire un marathon et je me sent irritable pas très bien dans ma peau comme si il me manquait un truc lol bon voilà merci pour vos réponses
stéphane

Endorphine quand tu nous tien par Tigrou (invité) (62.201.139.xxx) le 13/10/05 à 14:51:43

oui je vois bien ce que tu veux dire
pas trente six solutions de mon côté j'ai besoin de courir à nouveau

Endorphine quand tu nous tien par virgouniou (invité) (144.204.65.xxx) le 14/10/05 à 12:18:48

il faut environ 4 jours pour moi pour que je sois moins de mauvais poil, mais après je me sens raplapla. au bout d'une dizaine de jours, sevrage complet.
mais ça ne m'est pas arrivé souvent de ne pas pouvoir courir pendant 10jours, puis je pense que tout le monde ne réagit pas pareil, ce sera peut-etre plus court pour toi.
sinon, retourne courir, meme sans objectif, ça ira mieux tout de suite :o)

Endorphine quand tu nous tien par GGBI (membre) (193.252.105.xxx) le 14/10/05 à 14:14:11

Après un marathon, il faut quand même penser a se reposer au moins une semaine.
C'est vrai que c'est pertubant, car après 2 mois a penser beaucoup a la course si on n'a pas prévu d'autres activités, avec en plus le fait que l'on ait peu être pas d'autres objectifs de fixé, il peu y avoir une sensasion de vide.

Au bout d'une semaine, repart courir et trouve toi une nouvelle course a faire d'ici au moins un mois quand même.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge