Cherche coin sympa aux alentours de Bayonne pour courir

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Cherche coin sympa aux alentours de Bayonne pour courir par Hine (invité) (83.200.249.xxx) le 13/10/05 à 15:41:17

Bonjour,

je viens d'arriver dans la région ( 64 BAB) et je cherche des coins sympa pour courir ...
Au fait je suis débutante en CAP alors merci de ne pas me faire affronter les côtes du pays basque de suite .:o)

Sportivement

Cherche coin sympa aux alentours de Bayonne pour courir par spleen (invité) (80.11.199.xxx) le 13/10/05 à 16:49:42

Sur anglet,le bois de chiberta est super.
Tu courra en sous-bois avec quelques traversées de route.
Tu vas direction anglet cinq-cantons et tu trouveras automatiquement,c'est pres du golf.

sportivement
spleen

Cherche coin sympa aux alentours de Bayonne pour courir par Hine (invité) (83.200.249.xxx) le 13/10/05 à 16:54:40

Et ca craint pas ?
Merci

Cherche coin sympa aux alentours de Bayonne pour courir par MM (invité) (80.119.64.xxx) le 13/10/05 à 20:57:44

Alors, plusieurs endroits :
1. Le long des plages à Anglet : départ au VVF (près du phare de Biarritz)et arrivée à La Barre à Anglet le long des plages : c'est vraiment magnifique, assez plat et très agréable. L'aller doit faire aux alentours de 4,5 km.
2. Le long de la Nive à Bayonne : départ près du stade de l'aviron bayonnais (à Bayonne donc), et course le long de la Nive jusqu'à Bassussarry ou plus loin Ustaritz. Parcours très plat et assez sympa.

Voilà, après tu pourras attaquer les montées du Pays Basque ;o) Bon courage !

Amitiés,

MM.

Cherche coin sympa aux alentours de Bayonne pour courir par marine (invité) (86.196.199.xxx) le 14/10/05 à 02:30:12

Le mieux c' est le bord de la nive "pas trop tôt le matin(1)" car il y a toujours des promeneurs et quelques habitations!!!!!!!!C'est l' endroit le plus "securisant" et tu découvriras de beaux paysages!!!!!!!!Bonne CAP et bonne decouvertes!!!!!