Cherche coin sympa aux alentours de Bayonne pour courir

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Cherche coin sympa aux alentours de Bayonne pour courir par Hine (invité) (83.200.249.xxx) le 13/10/05 à 15:41:17

Bonjour,

je viens d'arriver dans la région ( 64 BAB) et je cherche des coins sympa pour courir ...
Au fait je suis débutante en CAP alors merci de ne pas me faire affronter les côtes du pays basque de suite .:o)

Sportivement

Cherche coin sympa aux alentours de Bayonne pour courir par spleen (invité) (80.11.199.xxx) le 13/10/05 à 16:49:42

Sur anglet,le bois de chiberta est super.
Tu courra en sous-bois avec quelques traversées de route.
Tu vas direction anglet cinq-cantons et tu trouveras automatiquement,c'est pres du golf.

sportivement
spleen

Cherche coin sympa aux alentours de Bayonne pour courir par Hine (invité) (83.200.249.xxx) le 13/10/05 à 16:54:40

Et ca craint pas ?
Merci

Cherche coin sympa aux alentours de Bayonne pour courir par MM (invité) (80.119.64.xxx) le 13/10/05 à 20:57:44

Alors, plusieurs endroits :
1. Le long des plages à Anglet : départ au VVF (près du phare de Biarritz)et arrivée à La Barre à Anglet le long des plages : c'est vraiment magnifique, assez plat et très agréable. L'aller doit faire aux alentours de 4,5 km.
2. Le long de la Nive à Bayonne : départ près du stade de l'aviron bayonnais (à Bayonne donc), et course le long de la Nive jusqu'à Bassussarry ou plus loin Ustaritz. Parcours très plat et assez sympa.

Voilà, après tu pourras attaquer les montées du Pays Basque ;o) Bon courage !

Amitiés,

MM.

Cherche coin sympa aux alentours de Bayonne pour courir par marine (invité) (86.196.199.xxx) le 14/10/05 à 02:30:12

Le mieux c' est le bord de la nive "pas trop tôt le matin(1)" car il y a toujours des promeneurs et quelques habitations!!!!!!!!C'est l' endroit le plus "securisant" et tu découvriras de beaux paysages!!!!!!!!Bonne CAP et bonne decouvertes!!!!!

1:tous les endrois que ton indiqué les dial au dessus sont des endrois supers mais assez isolés, le mieux se serait de courir à deux, en plus c' est plus motivant!!!!!!!!! surtout dans les pins!!!!!!!!!!!!!!!!

Cherche coin sympa aux alentours de Bayonne pour courir par Hine (invité) (83.193.45.xxx) le 14/10/05 à 09:16:06

Merci pour vos idées. En fait je vais deja courir au bord de la nive et c'est vrai que c'est plutôt sympa.

Je vais tester sur la plage et après oui quand j'aurai moins mal aux mollets j'attquerai les côtes du pays basque.
A suivre...

courir par BOND (invité) (89.3.14.xxx) le 22/08/10 à 19:35:44

évite le bord de la nive véhicules en permanence tous riverains bien sur ! + mauvais dévers du au innondation tendinite garantie ( pour les connaisseurs )sol trop dur.
BOND

Cherche coin sympa aux alentours de Bayonne pour courir par hetissu (invité) (90.15.77.xxx) le 25/09/10 à 15:33:03

le parcours le long de la nive fait combien de km à peu près ? est-ce que ça craint pour une fille seule ?

Cherche coin sympa aux alentours de Bayonne pour courir par Laurent (invité) (80.12.39.xxx) le 21/12/14 à 23:40:14

Si tu es toujours au Pays Basque, et que tu aimes la montagne, je connais quelques parcours sympa...
Au plaisir.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge