10 km de Lausanne..je vais la faire mais.....

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

10 km de Lausanne..je vais la faire mais..... par lilymiet (invité) (160.62.4.xxx) le 14/10/05 à 09:16:19

J'ai une de ces trouilles!!! Est-ce que je vais être capable? En plus, j'ai choppé la crêve..je sais pas si c'est raisonnable d'aller courir comme ca ce midi..je voulais faire 3 x mon parcours de 3 km..
Bon, sinon, conseils des plus expérimentés..que dois je faire la semaine prochaine. sachant que la course est le 23 Octobre?
Est-ce que d'autres tortues comme moi la font cette course?

Merci!!

Lily

10 km de Lausanne..je vais la faire mais..... par Delphine (membre) (84.99.20.xxx) le 14/10/05 à 09:40:38

Lilyyyyyyyyyyyyyyyyy je vais faire le marathon. J'espère qu'on aura l'occasion de se voir???
EUh dans trout ça, j'ai lu le titre de ton message mais pas le message! LOL!
Bouge pas je reviens :o)

Delphine

10 km de Lausanne..je vais la faire mais..... par Delphine (membre) (84.99.20.xxx) le 14/10/05 à 09:44:17

RE! Pour la crève tu as quoi?? Toux, nez qui coule?? les deux?? Si tu as, prends toi deux fois par jour oscillococcinum (à jeun si possible) et ce pendant 3 jours, et tu te mets du Vaporub pour dégager tout ça.
Si tu peux, vas courir sans te mettre dans le rouge.

La semaine prochaine normalement, il ne faudra pas trop trop courir. Moi je vais courir mardi, jeudi et...c'est tout. Une séance d'endurance, une autre avec un chouille de vitesse et voilou. Tu sais c'est un peu comme les exams: ce n'est pas la dernière semaine qu'il faut trop réviser :o))

Allez ça va bien se passer ;-)

Le départ du 10 bornes est à quelle heure??? Je crois qu'il y a Zébulonne qui avait prévu de le faire mais snifff on ne la voit plus sur le forum:/

Delphine

10 km de Lausanne..je vais la faire mais..... par lilymiet (invité) (160.62.4.xxx) le 14/10/05 à 10:02:22

Wahooo...le marathon!!!! je suis admirative! Je sais pas si j'y arriverai un jour..déjà le 10 km..
Il faut dire que la seule et unique course que j'ai faite, j'en ai gardé un très mauvais souvenir..c'était bien trop dur pour moi, mais bon, j'ai fini ces 15 km dans un état pitoyable..
A Lausanne, j'imagine qu'il y aura plein de monde et donc, forcément quelques uns qui auront le même niveau que moi..
Mon mari vient aussi pour faire le semi avec 2 de ses potes..Ca serait cool si on arrivait à se voir..
Bon, je vais essayer de soigner ma crêve et je crois que je vais aller courir quand même ce midi..ca peut pas être mortel, et pis, si ca va pas, je rentre..

Comment savoir si je peux tenir la distance..je suis vraiment pas sure de moi sur ce coup là..

Bisous!

Lily

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge