demande explication sur le frac

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

demande explication sur le frac par carl (invité) (86.195.203.xxx) le 14/10/05 à 20:08:38

bonsoir à tous

voila je suis novice dans la course a pied,et je me suis mis en tete de me préparer pour le marathon de la rochelle qui est je ne sais meme pas encore quand!!
donc je disais, que mes performances sont modestes:
le dix en 51' et 32 en 2h45'.
donc je voudrais faire du fractionné,mais je ne comprends rien avec vos termes!
sur un anneau de 1km quel distance parcourir a fond et surtout quel temps de récupération??????
merci pour vos lumières!

A+ Carl

demande explication sur le frac par Frédéric (membre) (83.202.126.xxx) le 14/10/05 à 20:19:46

Pour le marathon de la Rochelle (27 nov) dépêche toi de t'inscrire c'est quasiment complet, et si tu n'habites pas sur place ou à proximité les hôtels sont complets depuis longtemps.
Pour la préparation, regarde sur ce site pour avoir une idée de ce qu'il faut faire :
http://spip.endurance2003.levillage.org/spip/

ƒred

demande explication sur le frac par carl (invité) (86.195.203.xxx) le 14/10/05 à 21:22:57

ok merci pour le renseignement mais là je crois que je ne suis pas encore pret pour une échéance aussi courte!!!
dommage!!!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge