mon kiné prefereré que je me repsoe encore 2 semaines(periostite)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

mon kiné prefereré que je me repsoe encore 2 semaines(periostite) par floys (membre) (83.115.34.xxx) le 14/10/05 à 21:34:56

sa me saoul y'en a sur le forum qui m'ont dit que je pourrai faire ma course de 4.4 km mais mon kiné prefere que je ne la fasse pas..pourtant c vrai que j'ai pas eu de douleurq uanfd jai couru 25' sur pelouse et ensuite enchainer 5* 1 ' mais bon..aprés la course j'ai 10 jours de repos sa me laisseré quand meme le temps de bien me soigner non?
qu'en pensez vous ? vous feriez koi a ma place ?

.

mon kiné prefereré que je me repsoe encore 2 semaines(periostite) par Rémi (membre) (86.192.112.xxx) le 14/10/05 à 22:52:10

Comme je te l'ai déjà dit à ta place je ne courrais pas!
Il faut laisser ta périostite se résorber tranqillement. Maintenant si tu veux prendre le risque de stopper 6 mois au lieu de 15 jours tu peux aussi courir. C'est vrai que peut être que ça ira bien. Mais pourquoi vouloir jouer à la roulette russe?

mon kiné prefereré que je me repsoe encore 2 semaines(periostite) par Frédéric (membre) (82.123.98.xxx) le 14/10/05 à 23:14:45

Tu sais, les conseils à distance de personnes qui ne savent pas de quoi tu souffres et qui te disent "Vas-y cours, c'est bon", laisse tomber.
Ton kiné estime qu'il est préférable de prolonger le repos ? Ecoute le.
Veux-tu encore courir (et faire du sport en général) dans 10 ou 20 ans ou risquer de "t'entamer" rapidement au risque de traîner des blessures à répétition ?
ƒred

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge