Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
reprise apres 3 grossesses par SONIA (invité)
Voilà maintenant 1 mois que j'ai repris la course à pied, j'essaie de courrir tous les deux jours pendant environ 1 heure mais j'ai de gros problèmes de respiration, lorsque je cours je ne suis aucune douleur de jambes, je pense avoir un bon rythme, le seul problème c'est que je ne sais pas comment retenir ma respiration, je souffle deux fois et expire une fois, est ce la bonne méthode.
j'ai déjà fais la foulée d'Ecouen de 8 km, m'étais entraînée pendant 6 mois 4 fois par semaine pour arriver presque dernière, démotivant !!!
je reprends et voudrais préparer la foulée en septembre des 8 km, pourriez vous me donner quelques conseils
merci beaucoup
sonia
reprise apres 3 grossesses par chichi (invité)
bonjour sonia
pour ton entrainement à mon avis il faudrait le modifier
pour ta première séance coure 30 minutes doucement
pour la seconde si tout ces bien passer pour la première
auguemente la durée passe à 40 minutes toujours à la même allure
la troisième séance 50 minutes
ensuite il faut être régulière 3 fois par semaines avec un jour
de repos entre chaque séance
et toute seule tu trouvera ton souffre et ta vitesse
bon courage
sportivement chichi
reprise apres 3 grossesses par enzo (invité)
je suis d'accord avec chichi une heure c'est trop,en tout cas pour le moment.
je pense aussi que tu as un problème d'allure.A quelle vitesse fais tu ces entraînements?
es-tu en endurance de base ?
Quel est ton passé sportif ?
reprise apres 3 grossesses par (invité) (37.34.51.xxx) le 06/10/12 à 08:28:33
laisse tomber la cap c'est foutu
reprise apres 3 grossesses par (invité) (82.248.8.xxx) le 06/10/12 à 10:40:39
Perso, je me suis remis aussi à la course après trois grossesses. C'était celles de ma femme, mais ça a été aussi dur que pour toi mdr
reprise apres 3 grossesses par sylvano81OM (invité) (79.80.17.xxx) le 06/10/12 à 11:47:41
"reprise apres 3 grossesses " j'ai pris je sais pas combien de kilo après 2 grossesses" souvent quand on écoute les femmes on diraient que c'est une fatalité d'avoir des gosses, que ce n'est pas positif et qu'on ne s'en remet jamais physiquement !!! lol
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge