récupération

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

récupération par charles (invité) le 16/09/03 à 17:31:55

A combien de temps estimez-vous le temps de repos nécessaire pour revenir en forme si on est en état de surentraînement? Je sais, cela dépend de la durée du surentraînement, de son caractère prononcé ou non et de bcp de choses.
Cependant, pensez-vous qu'un arrêt total de 2 semaines soit suffisant pour retrouver l'ensemble de ses qualités physiques?
Merci de votre réponse.

récupération par nanaix13 (invité) le 16/09/03 à 18:29:28

tout a fait deux semaines,c'est correct.
je viens subir ce genre de choses ,tout a commençer a la fin de mon plan d'entrainement.
j'ai eu des douleurs dans les jambes,sur le dessus des pieds.je suis aller voir un medecin du sport pour un certificat d'aptitude au sport et là il ma dit 15jrs de repos serais bien.
et c'est vrai que je me sens beaucoup mieu ,depuis j'ai repris tout doucement et donc j'arrive a courir jusqu'a 40mns.bonne recuperation nanaix13

récupération par nanaix13 (invité) le 16/09/03 à 18:29:29

tout a fait deux semaines,c'est correct.
je viens subir ce genre de choses ,tout a commençer a la fin de mon plan d'entrainement.
j'ai eu des douleurs dans les jambes,sur le dessus des pieds.je suis aller voir un medecin du sport pour un certificat d'aptitude au sport et là il ma dit 15jrs de repos serais bien.
et c'est vrai que je me sens beaucoup mieu ,depuis j'ai repris tout doucement et donc j'arrive a courir jusqu'a 40mns.bonne recuperation nanaix13

récupération par bill (invité)

Merci énormément de la réponse. J'avais entendu qu'il fallait plusieurs mois pour s'en remettre. J'étais assez dég... Tput va donc pour le mieux!!!!

récupération par fabaix (invité) le 16/09/03 à 21:54:02

salut nanaix,
pourrais tu me dire si tu connais un bon médecin du sport sur Aix? Merci d'avance
FABIEN

récupération par nanaix13 (invité) le 17/09/03 à 09:04:27

pour fabaix je t'ai envoyee ce que tu m'as demander en email
nanaix13

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge