fatigue

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

fatigue par bobby (invité) (83.204.66.xxx) le 19/10/05 à 02:44:54

Voila deux semaine que je suis fatiguer,habituellement je m'entraine 5a6 fois semaine et voila deux semaine que je galere j'ai les jambes lourdes et a chaque milieu de sceance j abandonne,j ai un peu les boules et pourtant je fais de mon mieux,vos conseil serait les bien venue.

fatigue par (invité) (80.83.56.xxx) le 19/10/05 à 03:59:59

Je m'entrainement également 5 à 6 fois par semaine, et curieusement (!) j'ai également un gros coup de fatigue ces derniers jours, les jambes qui n'avance plus, et des temps sur fractionner complément décalés...

C'est probablement le changement de temps...

fatigue par cyril- (invité) (82.242.178.xxx) le 19/10/05 à 09:18:38

Je ne connais pas votre niveau mais il est assez normal d'être fatigué en s'entrainant 6 fois par semaine.Je pense que c'est dur de s'entrainer 6 fois par semaine de façon rentable et efficace, au bout d'un moment on y gagne plus en fatigue qu'en progrssion.En tous cas c'est ce que j'ai remarqué à mon modeste niveau, je progresse mieux en ce moment à 3 seances par semaine(voire 4), qu'à 5 seances par semaine.D'ailleurs quelqu'un dans mon club qui ne s'entraine que 3 fois par semaine et qui fait environ 34'30" sur 10km (et ce n'est pas une légende, il est boulanger il a peu de temps pour s'entrainer).

Je ne me permets pas de critiquer votre façon de vous entrainer mais d'après les élements en ma possession je trouve que c'est trop.

fatigue par bobby (invité) (83.204.38.xxx) le 19/10/05 à 16:35:56

Nan j pensse pas que l'on s entraine trop car si on s'entraine 5a6fois c qu on a l'habitude

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge