douleur derriere la cuisse

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleur derriere la cuisse par GGBI (membre) (80.11.16.xxx) le 19/10/05 à 12:09:04

Suite a un 20 Km effectué il y a 10 jours, j'ai coupé 4 jours.
A la fin du footing de reprise j'ai ressenti comme des courbatures derrière les cuisses.
Idem le vendredi.

Je pense que c'était lié aux 20 Km, mais ce n'est pas habituel chez moi.

Par contre hier a la fin d'une séance de fractionnés, j'ai ressenti cette petite douleur juste derrière la cuisse droite.
Ce matin je rssend toujours cette gène, et si je touche l'arriére de mes cuisse, j'ai l'impression qu'il y a une légére bosse.

A votre avis qu'est ce que c'est ?

douleur derriere la cuisse par michette (invité) (82.232.134.xxx) le 19/10/05 à 13:18:46

bonjour
je ne pense pas à une déchirure car tu aurais ressenti une douleur lors de ton effort; plutot une élongation musculaire par contre ce qui est génant c'est la "bosse" que tu perçois à la palaption(petite hémorragie suite à une lésion?) je crois que ça vaut la peine d'aller jeter un oeil avec une écho; ne te contente pas d'une consultion par le bias du forum : on risque-moi compris -de faire un mauvais diagnostic qui peut entrainer un repos forcé; pour le moment arrète tout et va faire un petit coucou à ton médecin

douleur derriere la cuisse par GGBI (membre) (80.15.83.xxx) le 19/10/05 à 14:00:16

Merci Michette.

C'est effectivement ce qu'il y a de mieux.

Pour la bosse, c'est juste une sensation, car en fait ma femme ne voit rien.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge