Fontenay sous bois

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Fontenay sous bois par pyorg (invité) (159.50.101.xxx) le 19/10/05 à 13:58:02

Il y a une course Dimanche à Fontenay sous bois (5 et 10km).
www.fontenay-sous-bois.fr/

Est-ce quelqu'un connait le parcours sachant que c'est la première édition? Faut-il s'attendre à des côtes.

Merci d'avance

Fontenay sous bois par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 19/10/05 à 14:07:16

Fontenay est à flanc de côteaux (partie haute côté Vincennes, le bas est vers Rosny). Selon la configuration du parcours ça peut monter et descendre.
ƒred

Fontenay sous bois par SPIDER (invité) (217.128.197.xxx) le 19/10/05 à 20:43:23

Effectivement, c'est une première donc pour se renseigner auprès de coureurs c'est impossible. Et si on demande à l'organisateur il dira toujours que c'est roulant pour attirer les particpants. Par contre comme je souhaite y participer, j'ai demandé par le Web au service des sports de la ville l'itinéraire et j'ai le plan (chic). Au vu du plan cela ne tourne pas beaucoup c'est déjà intéressant car pas de relance à prévoir. Samedi, je vais y faire une p'tite reco. De toute façon, je pense que si les organisateurs souhaitent que leur course soit une réussite et attirer des coureurs h et f, ils ont dû faire en sorte de limiter les montées! Alors à Dimanche sous la pluie pour la 1ère! Youpieee

Fontenay sous bois par claude 94 (invité) (83.114.219.xxx) le 20/10/05 à 17:46:49

@ spider
Le circuit n'est pas tres plat mais rien particulier
Le 10klm a 2 tours
J'espére que l'organisation sera bonne mais?.
Etant FONTENAYSIEN
Je serais au départ du 10 klm
bien sportivement

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge