courir de nuit

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

courir de nuit par chou25 (invité) (83.196.15.xxx) le 19/10/05 à 21:24:44

Je suis une coureuse de 30 ans, et le changement d'heures et l'hiver me dérangent. J'ai peur de courir de nuit dans mon village mal éclairé, entouré de bois. Je suis à 15 km d'une grande ville.Plusieurs personnes me disent que courir seule, même de jour, c'est risqué.
Vous courez quand-même, vous? Quels sont vos trucs?

courir de nuit par Caro (invité) (82.124.183.xxx) le 19/10/05 à 21:30:33

Bsr Chou,
Si j'étais toi je ne courerais pas seule à l'endroit que tu décris! C'est beaucoup trop dangeureux pour une femme seule!! Passes une annonce sur ce forum pour te trouver des compagnons de course, ça doit se trouver.
Bon courage et bonne course :-)

courir de nuit par menthol56 (invité) (82.248.201.xxx) le 19/10/05 à 21:49:07

bsr chou25
Tout à fait d'accord, ne prends pas ce risque!
Prends ta voiture et va courir dans la ville que tu cites sous les lampadaires ou bien trouves tu quelqu'un pour partager ces moments
cordialement

courir de nuit par ben (invité) (82.234.65.xxx) le 19/10/05 à 21:50:35

perso, j'adore courir la nuit, je m'entraine souvent de nuit...

Mais c'est vrai que parfois on se tape des coups de flippe !!

donc ca dépend vachement de l'environnement. Je vais régulèrement m'entrainer seul de nuit en montagne, je pense que ça craint rien. Par contre, quand je dois y aller en bordure de ville ou dans des bois très fréquentés, c'est plus chaud.

Vaut mieux faire gaffe.
Trouve toi des compagnons ou alors vas-y le matin.

Ben

courir de nuit par chou25 (invité) (83.196.15.xxx) le 19/10/05 à 22:15:34

Merci pour vos réponses. C'est bien ce que je pensais, ça craint la nuit. Je vais essayer d'aller de temps en temps au stade de la ville où s'entraînent les étudiants en sport. Et puis je peux proposer à deux voisines de venir courir avec moi, elles ne courent pas régulièrement donc elles seront un peu plus lentes, mais ce sera surement sympa, et il vaut mieux courir lentement que ne pas courir du tout! Par contre, le matin, jamais je ne pourrai me motiver... BRRR dans le froid de l'hiver à peine sortie du lit!!!!Que vous êtes courageux, les coureurs du matin!En plus j'ai deux bambins à préparer pour l'école, donc impossible, du moins pour cette année! Faudra absolument que je réserve mes dimanches matins pour la CAP....

courir de nuit par menthol56 (invité) (82.248.201.xxx) le 19/10/05 à 22:27:38

Pourquoi ne mets tu pas une annonce chez les étudiants qui peut être seraient contents de courir avec toi?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge