pourquoi j'ai les jambes si lourdes et mal aux genoux?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

pourquoi j'ai les jambes si lourdes et mal aux genoux? par olivia (invité) (84.101.212.xxx) le 23/10/05 à 03:26:25

BONJOUR
depuis que j'ai repris le travail cette semaine et changé de semelles,j ai mal aux genoux et toujour les jambes lourdes quand je cours.je ne peux meme pas faire de fractionnés.je suis certes fatiguée car mes horaires sont très décalés,je cours tout le temps au travail et en plus je travaille beaucoup.est ce car je suis fatiguée que cela se traduit par des jambes lourdes?est ce a cause des semelles?
QUE FAIRE?
merci de vos conseils

pourquoi j'ai les jambes si lourdes et mal aux genoux? par maniac 35 (invité) (83.201.225.xxx) le 23/10/05 à 08:07:05

Le changement de chaussures induit toujours une gène passagère, surtout au niveau des genoux.Des semelles adaptées devraient faire l'affaire mais il faut investir après la visite chez un médecin puis un podologue(100 euros).
Le phénomène jambes lourdes est peut-être du à une station debout prolongée, ou une mauvaise élimination des toxines(boire beaucoup).Méfies toi des varices sournoises...
Je vois que tu te couches tard, les horaires décalés sont peut-être un facteur aggravant.

pourquoi j'ai les jambes si lourdes et mal aux genoux? par olivia (invité) (84.101.212.xxx) le 23/10/05 à 18:08:17

je suis allée chez le podologue et ce sont des semelles faites par un podologue sportif.J'ai décidé de me reposer quelques jours sans courir pour repartir sans aucune douleur.Je me passe de l huile à l arnica et du voltarene en gel .concernant les horaires je ne me couche pas tard mais je me leve tres tot car en ce moment je commence à 4H30 tous les jours donc je me lève à 2H45.
merci de ton avis

pourquoi j'ai les jambes si lourdes et mal aux genoux? par maniac 35 (invité) (83.113.61.xxx) le 23/10/05 à 19:07:58

J'allais oublier...la natation peur éventuellement atténuer les symptômes.
Bon entraînement.

pourquoi j'ai les jambes si lourdes et mal aux genoux? par oooups!!! (invité) (83.156.44.xxx) le 23/10/05 à 19:36:24

En se levant à 2h45, en plus des jambes j'aurai les paupieres lourdes moi...

pourquoi j'ai les jambes si lourdes et mal aux genoux? par kikoo (membre) (83.154.90.xxx) le 24/10/05 à 10:09:35

En cem oment j'ai les même symtomes, fatigume qui ne passe pas, meme en dormant plus, jambes lourdes, et impression de poid sur tout le corps.
Jen 'ai que 9 de tension, et je penses que c'est du à cela.....

As tu pris ta tension ses jours ci ????

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge