CR du 10km de tremblay en france

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

CR du 10km de tremblay en france par nicoo (membre) (62.34.238.xxx) le 23/10/05 à 16:24:35

Comme promis,un petit CR de ma course de reprise depuis ma fracture de fatigue du métatarse fin aout.
avec un bon mois d'entrainement dans les pattes,c'est donc dans le flou le plus total que j'aborde cette course,plus aucun repère de mon niveau!
en effet depuis cette blessure je préfère fractionner sur terrain souple plûtot que sur la piste,l'histoire de laisser consolider cette maudite fracture!
d'autant plus que je me suis remis à la muscu et que j'ai 4/5 kg en plus,mais je me sens bcp plus résistant!
bon allez,j'arrête de raconter ma vie!

le temps est mitigé,avec nuages/soleil mais comparé à la veille,ce n'est rien,le sol est très humide et bien glissant par endroit surtout que les DS trainer et l'humidité ne font pas bon ménage!
la température est idéale,env 12/13°,un peu de vent de face par endroit mais j'ai connu pire!
pour être satisfait,je me fixe moins de 40'

1KM:3'52.7(plutot satisfait car je suis un peu un diésel!)
2KM:3'47
3KM:3'53
4KM:3'31(p'tite erreur de marquage à mon avis!)
5KM:4'39(ça confirme!)
6KM:3'48
7KM:3'56 (je commence à sentir la fatigue,la reprise très proche et la grosse semaine avec bcp de qualité m'ont sûrement émoussés!)
8KM:3'44,je relance et essaie de m'accrocher,c'est dur!
9KM:3'54(fatigue,faux plat et terrain glissant me font ralentir)
10KM:3'49(arrivée sur une belle piste d'athlé mais avec la ligne droite face au vent qui vous scalpe les jambes!!!)
temps final: 38'55,satisfait au vue des conditions et de l'état du parcours mais c'est pareil pour tout le monde!
et puis avec 5sem d'entrainement,je ne pouvais pas m'attendre à mieux,honnêtement,je m'attendais même à pire!
j'ai pas attendu tout le classement car je devais repartir,et j'avais une heure de route
je suis environ 50/60ème car le 50ème était en 38'30
on devait être à peu près 400 partants
enfin,maintenant,après midi pépère!
Si d'autres forumers l'ont faite,j'attends votre CR et vos impressions!
A+

CR du 10km de tremblay en france par agnès42 (invité) (83.113.22.xxx) le 23/10/05 à 20:48:08

bravo nicoo pour ton temps !

surtout, maintenant fais attention à ton métatarse, s'agirait pas de te le refracturer.

bon repos et bonne continuation surtout.

CR du 10km de tremblay en france par calou (membre) (83.112.121.xxx) le 25/10/05 à 16:54:11

Bravo Nicoo ! mais quel était donc ton record sur 10 kms avant ta blessure ??? Parce que c'est super bien là...
Sinon, la course par elle même : parcours, topographie, organisation, tu recommandes ???

Calou

CR du 10km de tremblay en france par nicoo (membre) (62.34.238.xxx) le 25/10/05 à 17:49:23

je n'ai pas de temps de référence sur 10 bornes car je suis un diesel et je n'aime pas trop "le court",j'ai fait cette course pour savoir où j'en étais,c'est pour ça aussi que j'ai beaucoup la semaine de la course,en relachant un peu 2 jours avant!
mais sinon,mes records sont de 54'30 sur 15 bornes(2002)
sur semi 1h18'45(2003)et 2h49 au marathon de paris(2002)
entre 2003 et 2005 pleins de blessures dues à un surentrainement et "seulement" 2h58 au marathon des Yvelines 2004,c'est pour ça que je conseille souvent aux "jeunes"(je suis jeune aussi à 27 ans)d'y aller mollo et de pas se griller comme j'ai pu le faire!!!

sinon le parcours est un vrai billard,par contre glissant du à la pluie de la veille,bien organisé,seulement quelquee kilo de mal marqués mais sinon,il est mesuré FFA donc fait bien 10 bornes!
env 300 partants,je suis 56ème au général
maintenant au programme,c'est semi de boulogne et là ça va être un autre paire de manches car le maxi de mes sorties depuis ma fracture est de 1h15,on verra bien...
A+

CR du 10km de tremblay en france par calou (membre) (83.112.119.xxx) le 26/10/05 à 13:20:54

Eh bien vas-y mollo Nicoo, et bonne chance pour le semi de Boulogne, ça va arriver vite maintenant !
Bonne course ;o))

Calou

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge