livre : marathon pour tous

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

livre : marathon pour tous par keri (invité) (83.195.174.xxx) le 23/10/05 à 19:49:56

bonsoir je recherche des personnes qui aurais lu le livre
marathon pour tous de irina kazakova.
est ilinteressant ???
pratique ???
clair ??? merci

livre : marathon pour tous par Manu75 (membre) (82.235.58.xxx) le 23/10/05 à 20:16:58

Je l'ai lu et je l'ai trouvé bof bof.
C'est intéressant mais il n'y a pas grand chose de plus que ce que tu pourras trouver par exemple à partir des liens qui sont sur la page d'acceuil de courseapied.net
Et en plus, je l'ai trouvé pas très bien construit.

Donc à acheter uniquement si tu préfères lire un vrai livre plutôt que sur un écran d'ordinateur !

livre : marathon pour tous par keri (invité) (83.195.174.xxx) le 23/10/05 à 20:30:36

merci pour l'info,je pensais qu'il aurais été bien construit et plein de bon conseils a++

livre : marathon pour tous par chevalier (invité) (193.250.93.xxx) le 23/10/05 à 21:50:38

Pour changer , et dans le même genre que ces livre de vulgarisation dédié a l'informatique "pour les nuls"
(livres a peu pres carré, jaunes et noirs, avec un gars stylisé à tête triangulaire)
A quand la sortie de "le marathon pour les nuls" ? ça serais une manière originale de présenter les choses ...a moins que cela soit considéré comme quelque chose qui discrédite le marathon !

Patrick

livre : marathon pour tous par fox (invité) (83.195.174.xxx) le 23/10/05 à 23:03:34

je ne l'ai pas lu mais vu les auteur cela devrais etre interessant.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge