Semi de Lausanne

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Semi de Lausanne par Morpheus (invité) (193.55.68.xxx) le 24/10/05 à 12:10:51

Bonjour, nous étions nombreux , hier , au départ du semi (Tour de Peitz). heureusement, le pluie nous a abandonné avant le départ, ce qui nous a permis de courir au sec.
Je suis content de mon temps : moin s de 1h45, c'est ce que je voulais faire.
par contre, je ne sais pas ce que vous avez pensé des faux plats .. il me semble que c'est plus que de simples faux plats : ça casse carrèment les guiboles !! :)

Semi de Lausanne par Nath (invité) (83.76.96.xxx) le 24/10/05 à 15:27:17

Complétement d'accord avec toi. C'était la première fois que je le faisais et ça m'a semblé terriblement dur. En plus le 1er ravitaillement était un peu loin à mon goût. Mais je reviendrai l'année prochaine avec une préparation plus adaptée maintenant que je le connais.

Semi de Lausanne par Mimi (invité) (213.56.89.xxx) le 24/10/05 à 15:31:02

Salut,

Bravo pour ton temps.
J'ai fait le marathon et je suis de ton avis: ce sont plus que des faux plats ! Pour moi ce sont des montées. Le parcours du semi (2ème moitié du marathon) était plus dure que les 21 premiers Km (1h48 + 2h06).
La météo était avec les coureurs de semi ...... Chanceux

Semi de Lausanne par PASCAL (invité) (62.203.239.xxx) le 24/10/05 à 16:50:33

En tout cas si vous pouvez revenir à Lausanne pour la course, je vous dit bravo, notre région et notre marathon mérite d'être connus, la météo ne peut qu'être meilleure l'année prochaine, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de français et ça c'est super.

Semi de Lausanne par Sire Bruno de locksley (invité) (81.251.192.xxx) le 24/10/05 à 18:58:31

Oui, une chance folle. . .
la pluie tout au long de la route Annecy/Lausanne. . .
Dossart, la pluie, départ à la gare 12 h pour la tour de Peil sous la pluie. . . et puis terminer. . .
départ parfait en seconde ligne, obliger de cravacher avec les premiers pour ne pas se faire piétiner. . .
résultat trois premiers kilomètres en 4'23 - 4'22 - 4'28, c'est trop rapide pour moi, mais c'est toujours ça de prit. . .
résultats 1h 40'11" mon record de l'an passé battut de 5'58" et celui d'Annecy cette année de 5' 18". . . pour moi tout va bien. . .

et vous comment ça c'est passé ?

Semi de Lausanne par Sire Bruno de locksley (invité) (81.251.192.xxx) le 24/10/05 à 18:59:24

Oui, une chance folle. . .
la pluie tout au long de la route Annecy/Lausanne. . .
Dossart, la pluie, départ à la gare 12 h pour la tour de Peil sous la pluie. . . et puis terminer. . .
départ parfait en seconde ligne, obliger de cravacher avec les premiers pour ne pas se faire piétiner. . .
résultat trois premiers kilomètres en 4'23 - 4'22 - 4'28, c'est trop rapide pour moi, mais c'est toujours ça de prit. . .
résultats 1h 40'11" mon record de l'an passé battut de 5'58" et celui d'Annecy cette année de 5' 18". . . pour moi tout va bien. . .

et vous comment ça c'est passé ?

http://photobucket.com/albums/y256/bouboum/

Semi de Lausanne par Sire Bruno de Locskley (membre) (81.251.192.xxx) le 24/10/05 à 19:03:20

Oui, une chance folle. . .
la pluie tout au long de la route Annecy/Lausanne. . .
Dossart, la pluie, départ à la gare 12 h pour la tour de Peil sous la pluie. . . et puis terminer. . .
départ parfait en seconde ligne, obliger de cravacher avec les premiers pour ne pas se faire piétiner. . .
résultat trois premiers kilomètres en 4'23 - 4'22 - 4'28, c'est trop rapide pour moi, mais c'est toujours ça de prit. . .
résultats 1h 40'11" mon record de l'an passé battut de 5'58" et celui d'Annecy cette année de 5' 18". . . pour moi tout va bien. . .

et vous comment ça c'est passé ?

http://photobucket.com/albums/y256/bouboum/



Semi de Lausanne par Sire Bruno de Locskley (membre) (86.194.248.xxx) le 24/10/05 à 19:19:56

oh. . . qu'es-ce qui se passe là . . . ça doit être la fatigue !
milles excuses.

Semi de Lausanne par pierrot (invité) (213.103.148.xxx) le 24/10/05 à 20:31:21

salut à tous!
pour mon premier semi, après 20 semaines de course, je suis bien content de l'avoir fait en 1h55, pas évident de monter et de descendre tout du long mais j'ai trouvé magnifique ces vignes au couleurs de l'automne, ça donne envie de revenir!

Semi de Lausanne par Sire Bruno de Locskley (membre) (83.113.39.xxx) le 24/10/05 à 21:42:51

le seul regret, c'est qu'il n'y en ai pas aux postes de ravitaillement. . .
du fruit de de la vigne

Semi de Lausanne par DocB (membre) (145.232.254.xxx) le 25/10/05 à 08:43:55

Superbe semi (mon premier), avec une météo parfaite au début de course, le soleil en cerise à mi-parcours, et les vignes, le lac, les montagnes, une lumière magnifique, que veut le peuple!?
Pour mon premier semi, très content de ma course, avec un negative split et des objectifs atteints, grace à un plan d'entraînement assez standard sur 10 semaines à 4 sorties par semaine. C'est ma première tentative d'application de plan d'entrainement, et même si c'est parfois difficile de suivre le rythme, ca en vaut la peine un maximum!!!

Merci à tous les Français qui sont venus se joindre aux ptits Suisses pour cette fête de la CAP à Lausanne.

DocB

DocB

Semi de Lausanne par Morpheus (invité) (193.55.68.xxx) le 25/10/05 à 10:02:16

et oui, c'est vrai que nous étions nombreux .. une superbe journée, une superbe fête avec tous ces groupes de musique dans les villages ou nous passions ... Félicitations aux Suisses pour cette organisation...
Maintenant que je connais le parcours, j'essayerai de faire 10 minutes de moins l'année prochaine c'est à dire courir en 1h34' ce qui ne sera pas évident..
Au fait , vous avez vu, que les temps ne sont pas tout à fait correct puisque nous sommes chronométrés au coup de starter et non au passage sur la ligne de départ .. ce qui peut faire une grande différence ... il y a plus de 30 secondes d'écard entre ce que donne ma montre et le temps qu'il m'attribue .. mais ça, ce n'est pas grave .. :)
PS : y en a t'il ici qui vont s'inscrire pour celui de Genève le 7 mai 2006? Jel'ai fait cette année ... superbe organisation aussi

Semi de Lausanne par Sire Bruno de Locskley (membre) (83.113.164.xxx) le 25/10/05 à 16:14:39

Genève, il y a aussi le semi marathon ? j'aimerai bien, oui !
l'organisation Suisse donne envie d'aller partout.
un seul petit regret pour cette anné, il n'y avait rien à l'arrivée. . .
l'an passée il y avait des fruits, chocolat, biscuits, kake, pain épices, boissons froide-chaude, potage. . . etc
cette année une pomme, une banane, de l'eau et une bouteille. . .

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge