Le marathon d'une rainette au Pays des Helvètes (long comme un marathon)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Le marathon d'une rainette au Pays des Helvètes (long comme un marathon) par Delphine (membre) (84.99.21.xxx) le 24/10/05 à 15:48:32

Coucou,

Vous trouverez sur mon blog le récit de mon marathon. C'est long mais bon, faut ce qu'il faut! LOL! Je ne pense pas que serge apprécierait que je le mette sur le forum donc je le laisse sur mon blog uniquement.

Je fais juste un copié collé de la fin de mon CR:

e tiens à nouveau à remercier mes 4 conseilleurs : SergeB qui m’avait prédit que je passerais sous les 4h, Fred qui avait presque eu le mon temps et qui m’a boosté aux bons moments, Richard sans qui je n’aurais pas retrouvé la confiance actuelle, et je lui dois beaucoup beaucoup, et bien sûr Isidor à qui je décerne une mention spéciale. Il a été à mes côtés par ordi ou portable interposé chaque jour. Un super soutien surtout dans les moments difficiles….


Un grand merci enfin à tous ceux et toutes celles du forum qui m’ont soutenue jusqu’au dernier moment. J’ai vu vos derniers messages sur mon blog qu’à mon retour mais ça a du bien m’aider inconsciemment.

Un marathon c’est une course mythique. Il faut bien se préparer pour l’apprécier à sa juste valeur Au-delà de l’aspect entrainement il y a le mental qu’il faut se forger parce que la fin de course est dure ! ET alors, ce ne sont plus les jambes qui courent mais la tête !!!!!

Delphine


Le marathon d'une rainette au Pays des Helvètes (long comme un marathon) par Mimi (invité) (213.56.89.xxx) le 24/10/05 à 17:43:39

Salut Delphine,

Au risque de passer pour un homme préhistorique, comment fait on pour aller sur ton blog ? Moi aussi j'ai couru à Lausanne et j'aurais bien lu ton CR.
Amicalement

Le marathon d'une rainette au Pays des Helvètes (long comme un marathon) par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 24/10/05 à 17:49:14

Sur la page d'accueil du forum, colonne de gauche, section "blogs", il y a les 5 ou 6 derniers blogs accessibles.
Ou :
http://Delphine.courseapied.net/
ƒred

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge