maso?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

maso? par PASCAL (invité) (62.203.239.xxx) le 24/10/05 à 16:55:39

J’ai un sentiment bizarre sur la course à pied, chaque fois que je fais une course et surtout la dernière je me dit que cette fois c’est fini, c’est l’enfer j’ai trop mal raz le bol et le lendemain j’ai qu’une envie c’est de recourir, de refaire un entraînement pour préparer une nouvelle course, je suis maso ou je suis un drogué ? non plus sérieusement vous avez déjà eu ce sentiment ?

maso? par chevalier (invité) (193.250.93.xxx) le 24/10/05 à 18:15:19

Ba, c'est normal ! Surtout si c'est en faisant du long (marathon et au dela ) il faut p'être ...être un peu mazo sauf qu'on ne finit par ne plus se rendre compte qu'on l'est !?
Des fois , moi, c'est pareil , enfin pas systématiquement quand même ( il y as des courses plus facile que d'autres, et puis on essaye quand même avant tout de se faire plaisir et de ne pas se faire trop mal ) ...et sauf que je me dis pas c'est pas la der des der même si j'ai souffert ...il m'arrive même de refaire une autre course en compét une semaine apres la précédente (mais pas trop souvent quand même !)

comme dise certains "on aime souffrir" ou "l faut aimer souffrir", et il est peut être pas faux de dire que c'est une drogue ( sans les inconvénients et risque d'over dose d'une vraie drogue telle qu'on l'entend normalement !)

maso? par Jean Luc39 (invité) (83.153.42.xxx) le 24/10/05 à 19:25:19

Oui, Pascal, nous sommes un peu maso ! A chacune de mes courses , je souffre avant, pendant et après ( je viens de faire 2 trails où je me suis désydraté et pendant plusieurs heures après la course impossible d'avaler quelque chose...). Donc pendant la course, je pense beaucoup et inévitablement arrive la fameuse question : que fais-je dans cette galère ? Mais je sais aussi que rien ne m'arrêtera et que je recommencerai après une semaine de repos...Quant ma femme voit ma tête à l'arrivée, elle s'inquiète et après la dernière course même ma fille voulait me faire perfuser..Mais quelle joie joie de franchir la ligne d'arrivée !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge