infos sur le semi marathon de paris

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

infos sur le semi marathon de paris par FX11_93 (invité) (82.121.203.xxx) le 25/10/05 à 17:31:03

Bonjour à tous,
Sachant que de nombreuses personnes expérimentées fréquentent ce forum, je me tourne vers vous pour avoir des infos sur le parcours du semi marathon de paris 2006. (en vue de mon inscription). Je suis allé sur le site officiel, mais ne connaissant pas trop Paris, je ne suis pas plus avancé…
Je souhaiterai savoir si le parcours est plutôt roulant (comme celui des 20kms de paris), les éventuelles difficultés, l’ambiance etc…etc…pas trop de bousculade?
Merci d’avance pour votre aide…

~> Ps : Je trouve ce forum super, on y trouve pleins d’idées, de conseils…

infos sur le semi marathon de paris par jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 25/10/05 à 17:44:35

Bonjour,

je trouve que le semi de Paris est plus roulant que les 20km de Paris. Il y a moins de relance à faire et pas de tunnel casse patte. Par contre il y a un faux plat de 3km dans la deuxieme partie de course.

En ce qui concerne le depart il y a des sas donc si tu es par exemple dans celui de moins 1h35 tu passes la ligne assez rapidement.

Jerome

infos sur le semi marathon de paris par Alex6 (invité) (84.6.25.xxx) le 25/10/05 à 17:45:08

circuit très roulant, bcp de monde au départ, il faut arriver très tôt même si c'est pas évident...sinon bonne ambiance et bonne organisation dans l'ensemble, pour moi en terme d'objectif c le rdv de l'année...alors j'y serai !!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge