inscription marathon de ^paris

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

inscription marathon de ^paris par isa78 (invité) (83.179.34.xxx) le 25/10/05 à 18:37:02

j'ai envoyé mon inscription par courier le 19 octobre pour payer 46 euros mais je vois que je ne figure pas parmi les inscrits sur le site et je ne sais pas comment contacter les organisateurs . avez vous une solution a part attendre .

inscription marathon de ^paris par Arawak (invité) (83.214.65.xxx) le 25/10/05 à 18:44:20

"Il reste 13169 places disponibles.
Ce nombre tient compte des dossiers reçus par courrier en attente d'enregistrement"
Visiblement, il y a un nombre de dossiers comptabilisés mais non encore pris en compte nominativement, ce qui expliquerait un retard (c'est pas si vieux le 19 octobre, juste 3 jours ouvrables) ...

inscription marathon de ^paris par alain (invité) (195.93.102.xxx) le 25/10/05 à 20:35:07

En ce qui me concerne, il a fallu attendre plus de 10 jours entre l'envoi de mon inscription et l'apparition de mon nom dans les compétiteurs inscrits. Donc pas de panique, il faut attendre, je pense. Par contre si il y a moyen de les contacter je suis preneur car il y a une erreur dans ma catégorie et si il est possible de la modifier pourquoi pas. Sportivement Alain

inscription marathon de ^paris par phox (invité) (205.188.116.xxx) le 25/10/05 à 21:30:35

Bonsoir je suis dans la même situation qu'Alain ...il a fallu 10 jours entre l'envoi de mon inscription et la prise en compte sur le site .
donc pas de temps de perdu pour le moment (:-))

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge