TRES IMPORTANT!!!!!!!!!POINT DE COTE!!!!!!!!!!!!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

TRES IMPORTANT!!!!!!!!!POINT DE COTE!!!!!!!!!!!! par gsr (invité) le 19/09/03 à 22:53:02

Salut,

j'ai 24 ans et je pratique la course à pied depuis 8 ans, lors d’une course il y a plus d’un ans j’ai eu un point de côté, au lieu de m’arrêter j’ai continuer avec une douleur atroce, 5 jours après cette course je ressentais encore la douleur.
Après un arret de 3 mois (juste apres cette fameuse douleur) impossible de recourir, le point de côté revient à chaque fois il se situe à droite en bas des côtés il s’accentue en descente et diminue en côte, il ne survient jamais en vélo même a vive allure. J’ai fait divers examen pour écarter les problème cardiaque (IRM, doppler, Scanner, cardio….)

Il me manque de pouvoir recourir.

Merci d’avance pour vos réponses, je commence a trouver le temps très long


Sportivement

TRES IMPORTANT!!!!!!!!!POINT DE COTE!!!!!!!!!!!! par gsr (invité)

merci de m'aider

TRES IMPORTANT!!!!!!!!!POINT DE COTE!!!!!!!!!!!! par didi62 (invité) le 30/09/03 à 09:42:19

Salut,
J'ai le même problème avec mon fils de 15 ans qui pratique le triathlon à un haut niveau (meilleur Suisse de son age) qui a une douleur violente au niveau des côtes dans la région du coeur (depuis août 2003)(mais une douleur parallèle aux côtes) et seulement en course à pied dans des FC élevées, pas en natation ni en vélo. Il passe un scanner aujourd'hui les premiers examens n'ont rien donné (IRM, doppler). Je soupconne depuis le début une névralgie intercostale. ce sera la prochaine piste à explorer avec un ostéopathe ou un kiné.
On peut se tenir au courant à travers ce forum de nos avancés dans cette pénible période. Je pratique aussi le triathlon.
Sportivement.

TRES IMPORTANT!!!!!!!!!POINT DE COTE!!!!!!!!!!!! par Nicolas (invité) (134.214.167.xxx) le 04/10/04 à 18:46:30