Course rêvée réalisée, plus de motivation

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Course rêvée réalisée, plus de motivation par Lundi (invité) (62.203.112.xxx) le 26/10/05 à 10:47:27

Bonjour,

A la mi-août, j'ai participé à une course que je rêvais depuis longtemps et depuis je n'ai plus de motivation pour m'entraîner.

Merci pour vos conseils

Course rêvée réalisée, plus de motivation par virgouniou (invité) (144.204.65.xxx) le 26/10/05 à 10:58:21

plannifie de nouveau objectifs !

il n'y a qu'ne seule course dont tu rêvais ? il y a tellement de choses à courir, surement encore plus belles que celle que tu as faite. fait quelques recherches (sur internet) tu vas trouver de quoi te remotiver je pense.

Course rêvée réalisée, plus de motivation par Montaigne (membre) (81.255.131.xxx) le 26/10/05 à 13:42:11

Tu les vends combien, tes runnings ?

Course rêvée réalisée, plus de motivation par (invité) (62.203.112.xxx) le 26/10/05 à 14:25:48

Merci Montaigne, je crois que tu as tapé dans le mille !

Course rêvée réalisée, plus de motivation par Montaigne (membre) (81.255.131.xxx) le 26/10/05 à 14:47:36

pour (invité) (62.203.112.xxx): c'était pour te faire sourire !
Il y a assez de courses en France pour que tu en trouves une petite géniale qui te motivera. Et même si tu refais la même dans un an, ça reste un objectif suffisant pour t'entraîner, en espérant t'améliorer, non ?
Je ne cours plus que pour un minimum de forme, mais je pense toujours reprendre le chemin de mes courses favorites (Marseille-Cassis, Paris-Versailles, et quelques courses de village en Provence) en V3... dans 2 ans. Et ça me motive déjà pour ne pas perdre le goût de l'effort. Alors, que diable, prends ta godasse droite dans une main, botte-toi le derrière avec ça, et repars du bon pied !

Course rêvée réalisée, plus de motivation par (invité) (62.203.112.xxx) le 26/10/05 à 15:09:40

Je te remerciais du fond du coeur car avec ton idée de vendre mes runnings j'ai bien compris que je tenais à courir encore !

Course rêvée réalisée, plus de motivation par Kate (membre) (83.192.184.xxx) le 26/10/05 à 21:47:42

Pour moi aussi, reprendre après une course importante est toujours difficile.
Alors, j'ai l'astuce ... je planifie toujours au moins deux courses ce qui fait que lorsque je finis la 1ère, je pense déjà à l'objectif de la suivante ... et par la même occasion, je m'inscris à celle qui suivra.
Ainsi, j'entretiens la dynamique.
Kate

Course rêvée réalisée, plus de motivation par baltha (membre) (81.57.220.xxx) le 27/10/05 à 02:10:03

J'ai un peu le même problème. Je viens de réaliser un objectif qui me tenait à coeur depuis un an, et je sais plus trop quoi faire. Acte manqué ? j'ai heurté mon genou dans un gros bidule en métal, j'ai beau être matinal, j'ai mal.
De pas pouvoir courir ça me rappelle combien c'est mieux de pouvoir le faire !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge