maxi cross de Mantes 20 novembre

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

maxi cross de Mantes 20 novembre par berogeitabi (invité) (80.11.3.xxx) le 27/10/05 à 12:01:52

Qui a déjà couru le maxi cross de Mantes? Cette épreuve nécessite t'elle des chaussures adaptées? Pointes, chussures type trail ou bien mes chaussures route suffisent-elles? Je sais bien que c'est un cross mais parfois sur des terrains très stables et non boueux, les chaussures routes suffisent.
Merci de vos réponses.

maxi cross de Mantes 20 novembre par marathonman (membre) (80.119.212.xxx) le 27/10/05 à 13:39:47

Tout dépend s'il a plu les jours précédents.
Ce cross est beaucoup en sous-bois.
Je mets toujours des chaussures de trail.
Mais s'il a fait sec les jours précédents, des baskets de route suffisent. Ce cross est sympa et bien organisé.
Cette date marque souvent le début des grands froids pour la CAP. Il faut donc quelquefois prévoir des gants.

maxi cross de Mantes 20 novembre par berogeitabi (invité) (80.11.3.xxx) le 27/10/05 à 13:41:59

merci marathonman. Il va me falloir envisager l'achat de chaussures de trail. Comme par hasard, ce sont les seules que je n'ai pas.

maxi cross de Mantes 20 novembre par marathonman (membre) (80.119.212.xxx) le 27/10/05 à 17:58:34

C'est toujours utile.
De toute façon, il y a la saison des cross qui arrive.
Et ça allongera la durée de vie des baskets de route.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge