Trail Cevenol?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Trail Cevenol? par Pierrot34 (invité) (195.93.102.xxx) le 27/10/05 à 17:59:51

Des amateurs pour le Trail Cevenol dimanche 30 à Anduze (30) ? J'y serai et fais le relais avec un copain du club(Maguelone). Si un (des) forumer(s) est là, on pourra se saluer ? Après un tel bol d'oxygène forestier, on pourra aussi parler ? !

Trail Cevenol? par vincent_34 (invité) (83.156.249.xxx) le 30/10/05 à 09:03:25

Et non ! J'y serais pas ! J'ai fait les foulées de l'Eolienne de Clapiers la semaine dernière et je serais la semaine prochaine aux foulées castelnauviennes : soit sur le 12 km... soit au bord de la route en tant que baliseur... (et oui, je viens de m'inscrire au club "jooging Castelnau"; s'il leur manque du monde, je leur donnerai un coup de main).

Bons cèpes, Bonnes chataignes dans les Cévènes !

Trail Cevenol? par Bipbip34 (invité) (86.197.168.xxx) le 30/10/05 à 11:06:06

Boujour,

Petite digression sur le post de Pierrot34, pour poser une question à Vincent_34,
Je me suis inscrit aussi aux foulées castelnauvienne, mais le mail de confirmation de mon inscription indique un parcours de 11,2km.
Quelle est la bonne distance 11.2 ou 12km?

Sinon Pierrot un petit Cr de ton trail serait sympa pour nous motiver pour l'année prochaine :o)

En espérant que tu n'auras pas eu trop de pluie

Trail Cevenol? par Pierrot34 (invité) (195.93.102.xxx) le 30/10/05 à 23:01:15

Salut Vincent et Bip Bip.
Un grand salut à Bruno Chetail, à Castelnau, un type super. Il y a sept ans il a couru avec les diabétiques à Grammont. Il a filé sa coupe de 1er "normal" au 2è diabétique. C'était moi. Je crois que cela m'a beaucoup influencé pour continuer la CAP. Des gars comme lui, j'espère qu'il y en a plus que j'en connais.
Pour le trail d'Anduze, super ! Je vais essayer de faire comme si vous y étiez. Et l'an prochain, il faudra venir. Une condition:aimer les chemins empierrés ,la forêt, la nature sauvage et l'oxygène et tous leurs parfums, autrement dit, les Cévennes !

Trail Cevenol? par Bipbip34 (invité) (192.44.63.xxx) le 31/10/05 à 08:23:48

Salut Pierrot,
Pour aimer les Cevennes y a pas de problème, je suis un Cévenol expatrié dans l'hérault(originaire d'Alès).
Donc, d'ici 1 an (debut de la cap il y a seulement 11 mois)j'espère passer le cap de la course sur bitume vers quelques le trails.
Mais c'est sur çà fait envie!!

Trail Cevenol? par vincent_34 (invité) (83.154.144.xxx) le 31/10/05 à 16:42:42

Pour Bipbip :

Bonne question, j'ai mesuré hier la dernière mouture du parcours avec le compteur de mon vélo et j'ai trouvé 11,55 km... L'organisation a du changer le parcours cette année à cause des travaux du tram et de la route de contournement de Castelnau. Elle a donc fait de son mieux pour récuperer un parcours sympa malgré tout... et il l'est mais il a un peu bougé... jusqu'à samedi où on l'a fléché.

Pierrot,

Tu nous raconteras. C'est une bonne idée de faire un trail sur ce long Week-end. J'y penserai pour l'année prochaine sauf si je vais courir le semi de Grenoble avec mes potes Grenoblois. On a le temps de voir.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge